1 ... 991 992 993 994 995 ... 1033

Merci Antho ! ^^

GG Nest ! Pour Yakusa, tu as pris la version collector ?

Sinon j'ai récupérer la Xbox One aujourd'hui à 90 euros. Il y avait la boîte mais pas la paperasse, la cale et les emballages plastiques d'origine... Dommage. La console est en très bon état, tout comme la manette ! Reste plus qu'à recevoir DBFZ et j'vais pouvoir geeker comme un fou ! ^^

sbrh4933dsbuv_1.jpg?width=450

Parce que Blade Runner

Voila

La même Punish, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais les grands esprits se rencontrent.

j'ai craqué pour ultra street fighter 2, si je le prenais, c'était en demat et comme le prix est à peu près correct avec la promo qui se termine ce soir, je l'ai téléchargé...je ne prendrai pas la compil qui arrive en mai day one car il vont sûrement la vendre trop cher, donc en attendant un prix décent, j'ai un bon street dans ma switch :-)

Il était à combien ? Sachant qu'il coûte 35 euros en boîte sur le net (neuf).

il était à 27,99 au lieu de 39,99, je le voulais en demat pour l'avoir en permanence dans la console et ne pas m'encombrer d'une cartouche de seulement 2go. j'ai quand même hésité avant de le prendre, j'ai maté des vidéo de gameplay et ça m'a convaincu.

les premières vidéo n'etaient pas convaincantes car les youtubeurs ne savaient pas jouer, emb, g&k et cie... en revanche avec ken bogard ou atonium c'était autre chose :-)

Le remake de Secret of Mana. :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Je m'attendais à voir Jofe répondre quelque chose comme ça dès qu'un achat concernant le remake de Secret of Mana allait pointer le bout de son nez.

Ce remake me tente bien (le jour où je prendrai une PS4) simplement pour tenter de donner une seconde chance au jeu. J'avais été grandement déçu par l'original, qui reste l'une de mes plus mauvaises expériences en matière de jeu vidéo. Le style graphique, très générique, est devenu presque habituel de nos jours (bonjour Adventure of Mana), mais il me plaît bien de part son côté léger et insouciant, bien que ce soit loin d'être une claque d'originalité.

Radikal a écrit :

Je m'attendais à voir Jofe répondre quelque chose comme ça dès qu'un achat concernant le remake de Secret of Mana allait pointer le bout de son nez.

Ce remake me tente bien (le jour où je prendrai une PS4) simplement pour tenter de donner une seconde chance au jeu. J'avais été grandement déçu par l'original, qui reste l'une de mes plus mauvaises expériences en matière de jeu vidéo. Le style graphique, très générique, est devenu presque habituel de nos jours (bonjour Adventure of Mana), mais il me plaît bien de part son côté léger et insouciant, bien que ce soit loin d'être une claque d'originalité.

Tu peut aussi trouvé ce jeu en démat psvita :-)

Ah j'ai oublier de vous dit, je vend Bayonetta 1er du nom en démat sur Switch a 15 euro au lieu de 30 sur le echop.

AngelOtaku72 a écrit : Tu peut aussi trouvé ce jeu en démat psvita :-)

J'ai dû passer à côté de cette information, merci d'en avoir fait part. Cela dit, à voir si ce remake de Secret of Mana n'est pas trop lourd à télécharger sur Vita, sinon ce sera sur PS4 plus tard.

Radikal a écrit :

Je m'attendais à voir Jofe répondre quelque chose comme ça dès qu'un achat concernant le remake de Secret of Mana allait pointer le bout de son nez.

Ce remake me tente bien (le jour où je prendrai une PS4) simplement pour tenter de donner une seconde chance au jeu. J'avais été grandement déçu par l'original, qui reste l'une de mes plus mauvaises expériences en matière de jeu vidéo. Le style graphique, très générique, est devenu presque habituel de nos jours (bonjour Adventure of Mana), mais il me plaît bien de part son côté léger et insouciant, bien que ce soit loin d'être une claque d'originalité.

J'ai pas vraiment kiffé l'original non plus. :hap:

Mais au-delà de la DA d'une laideur à en crever, une grosse portion de problèmes du jeu d'origine n'ont pas été corrigés (certains se plaignent déjà d'un perso jouable qui disparaît aléatoirement du jeu et qui nécessite de redémarrer le jeu , pathfinding à la ramasse). Les développeurs appellent ça "fidélité à l'original", moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Dommage, c'est le 2 qui me fallait faire, je ressortirais la wii u :-( (une honte en 2018).

Sinon incroyable :bave: Le collector de Bayo qui ressemble un peu à celui de Xeno (même si moins fourni et moins *la taille d'une valise*), on dirait que Nintendo s'améliore.

metal-gear-solid-projet-rex.jpeg

La même que Punish, ce pavé de fdp quand même :cool:

ratchet-clank-nexus-jaq-528248f370156.jp

Neuf

Fait à sa sortie et j'étais bien déçu de ce Nexus qui fait pâle figure après un Crack in Time juste parfait. La on à juste une sorte de DLC de 5h sans ambitions :-(

Après le jeu reste agréable à jouer, mais ça se voyait que Insomniac était plus occupé à R&C PS4 qu'à cet opus.

Insomniac Games étaient conscients que Nexus était plus court que les jeux Ratchet & Clank de la trilogie originale ou que Crack in Time et autres, c'est pour ça que Nexus a été vendu à un prix plus bas qu'à l'accoutumée dès sa sortie. Une manière de procéder plus honnête que d'autres studios de dev qui n'hésitent pas à vendre au même prix des jeux d'une même saga bien plus courts que leurs aînés, alors comment leur jeter la pierre ?

1 ... 991 992 993 994 995 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.