1 ... 988 989 990 991 992 ... 1033

PS_3DS_MarioPartyTheTop100_UKV.jpg

Avec 2 jours d'avance ! :-)

10659421-1360774582-572245.jpg

Occasion - Très bon état

NFSMW_PSVita_Cover_PALcrop.jpg

Neuf

Screen-Shot-2015-12-16-at-13.53.49.jpg

PlayStation Store PS Vita

Quelques modestes cadeaux de Noël !

lego-brickheadz-joker.jpg

Figurine-Harley-Quinn-Arkham-Asylum-1.jp

1505296141-7228-jaquette-avant.jpg

Moi aussi j'hurlerai si on m'offrait Super Bomberman R.

jofe a écrit :

Moi aussi j'hurlerai si on m'offrait Super Bomberman R.

:lol:

1422356448-1345-capture-d-ecran.jpg

PlayStation Store PS Vita

Actuellement en promotion à 1.49€ au lieu de 14.99€, pour les intéressés.

Deux précommandes prévues toutes les deux pour 16 janvier !

Dragon-Ball-Fighter-Z-PS4.jpg
45 €
Axiom-Verge-Nintendo-Switch.jpg
20 €
Je l'avais préco à l'époque en Edition Multiverse, mais merde !

Ce matin, j'ai fait l'acquisition de ceci:

xenoblade-chronicles-2-sw-(colorbox).jpg

Loin de remettre en cause les qualités du jeu, mais je trouve qu'on se fout un tout petit peu de notre gueule. Parce que faire 5 enseignes pour au final ne trouver qu'un seul jeu, je trouve ça pas top. Le pire étant que pour les joueurs "patients", il aurait fallu attendre plus d'un mois afin que les stocks se renouvellent. Il faudrait sérieusement que Nintendo se sorte les doigts d'où je pense, parce que ça commence à me gonfler. C'est la troisième fois que ça m'arrive cette année pour des jeux Nintendo. Le problème ne date pas d'hier, car en 2011, je me souviens être ressorti les mains vides d'un magasin lors de la sortie du premier Xenoblade alors que c'était une précommande ;) (je n'ai d'ailleurs toujours pas pu mettre la main sur le jeu, depuis). Ah oui, et voir que chez Micromania ils arrivent à vendre un simple code de téléchargement pour le jeu pour la modique somme de 65€, ça contribue un peu à mon énervement.

PS: Désolé pour le hors-sujet :hap:

Nestor > Ouais la jaquette de DBFZ est probablement le truc le plus raté du jeu.

Sinon Goku Black me hype bien, Yamcha a l'air d'avoir un bon gameplay et Nappa a l'air bien bourrin. Mais genre bourrin bien fait ! À part ça, les Saiyans m'ont l'air tous cool à jouer (dans toutes leurs versions), pis Freezer et Beerus aussi. Ceux qui me laissent le plus de marbre c'est C-16 et Majin Buu (gros).

Iblis a écrit :

Nestor > Ouais la jaquette de DBFZ est probablement le truc le plus raté du jeu.

Avec la musique d'intro. Une belle chiasse.

https://www.youtube.com/watch?v=IW8iG0Bqd3Y

Ouais en gros tout le pré-jeu te prépare à du caca de poney pis après tu jouis.

Perso je risque de prendre le pack de musiques de l'anime #pigeon

ori-ratchet-clank-trilogy-occasion-6025.

Neuf

jaquette-rayman-legends-playstation-vita

Neuf

jaquette-batman-arkham-origins-blackgate

Neuf

jaquette-lego-legends-of-chima-le-voyage

Occasion - Très bon état

Ça me fait bizarre d'acheter un manga après si longtemps, le dernier que j'ai acheté (tome 1 de Boruto) récemment, je n'ai pas lu plus du quart

Si t'achètes de la merde aussi... :cafe:

Oula, ça insulte l'histoire de Naruto comme ça ? Doucement garçon, c'est un des meilleurs mangas selon moi ! La force de ce manga ce sont ses personnages qui ont tous une profondeur de caractère de part une histoire profonde et intéressante (les flash back qui te racontent l'enfance ou les circonstances qui ont mené tel ou tel personnage à devenir ce qu'il est sont pour moi les meilleures passages). Par contre tu peux te lâcher sur Boruto, fait toi plaise ^^

Nest a écrit :

Simple curiosité, et ça n'aurait jamais pu être pire que Shippuden (Naruto à partir du tome 28).

A partir du tome 5 ça l'est. :hap:

the-technomancer-2016.jpg
5 € en soldes sur la Fnac.
Il m'intriguait un peu depuis quelques temps,
à ce prix je ne pense pas être trop déçu !

jaquette-rayman-origins-playstation-vita

Neuf

Ridge_Racer_Vita.jpg

Occasion - Bon état

AnotherWorld_01.jpg

PlayStation Store PS Vita

(Another World que j'ai déjà terminé, un jeu artistiquement réussi mais désagréable à jouer et doté d'énigmes insensées, je déconseille malgré son statut de jeu culte)

Aujourd'hui j'ai récupéré la cartouche de Dragon Quest V sur DS à 10 euros. C'est donné quand on sait qu'il se vend 40/45 euros sur eBay en boîte.

Je ne pouvais pas le laisser en loose donc voilà :

1516139342-26941758-802590083265830-5940
Il s'agit de la jaquette US. J'ai modifié la tranche pour qu'elle soit à l'image des opus sortis sur 3DS

Et voilà ce que ça donne avec les copains :

1516139346-27017948-802590216599150-6672
L'objectif est d'avoir quelque chose d'uniforme pour l'ensemble des jeux Dragon Quest.

Dès que j'ai le temps, je ferais de même pour les épisodes VI et IX (présents sur la photo). Me manquera plus qu'à trouver le IV en loose.

Que pensez-vous du résultat ?

1 ... 988 989 990 991 992 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.