1 ... 16 17 18

Je vous partage le livestream sur la BlizzCon 2017 avec les annonces sur les jeux Blizzard et contenu à venir d'ici 2018 notamment sur World of Warcraft, Overwatch, Heroes of the Stom, Hearthstone et cie.

Perso j'ai toujours pas SFV je sais pas si je devrais attendre qu'ils sortent cette fameuse version arcade ou prendre la version de base. Je me demande si la monnaie virtuelle est dur à obtenir,car bon si on peut les obtenir gratuitement je vais pas payer pour un truc obtennable de base dans le jeu.

Ensuite je suis étonné que Blanka vienne si tard,c'est un perso assez populaire et il était dans SF2 donc ça m"étonne de le voir que maintenant. Il y est Guile dans le jeu ? C'était mon main dans SF2. mais bon je pense que capcom essaye quand même de vendre des SFV,le mieux est de se faire son propre avis,par contre il y a bientôt Soulcalibur ssur PS4,ptet pour ça qu'ils mettent que des anciens persos.

Ensuite je suis étonné que Blanka vienne si tard,c'est un perso assez populaire et il était dans SF2 donc ça m"étonne de le voir que maintenant.

Crois moi, j'ai été aussi surpris que toi en apprenant que Sagat et Blanka allaient faire leur come-back... La raison pour un tel retard? Capcom avait trouvé comme excuse que ces persos avaient des attaques similaires à d'autres personnages (excuse moisie/20 :roll: ). Heureusement que y a eu des gens pour gueuler sinon le roster de la saison 3 aurait été mince :hap:

L'édition 30th anniversaire va inclure le SF déjà sorti sur Switch ? Donc en gros ils l'ont sorti en sachant certainement qu'ils allaient ensuite sortir cette édition (au même prix) ?

Amiiboy a écrit :

L'édition 30th anniversaire va inclure le SF déjà sorti sur Switch ? Donc en gros ils l'ont sorti en sachant certainement qu'ils allaient ensuite sortir cette édition (au même prix) ?

Non. La compile n'inclus que les vieux jeux sorti à l'époque.

- Street Fighter
- Street Fighter 2
- Street Fighter 2 : Champion Edition
- Street Fighter 2 : Hyper Fighting
- Super Street Fighter 2
- Super Street Fighter 2 : Turbo
- Street Fighter Alpha
- Street Fighter Alpha 2
- Street Fighter Alpha 3
- Street Fighter 3
- Street Fighter 3 : 2nd Impact
- Street Fighter 3: Third Strike

D'ailleurs dommage qu'ils n'incluent pas au moins Street Fighter 4 histoire d'avoir les 4 opus principaux.

Oh okay, autant pour moi !

Cette compile reste plus intéressante que le jeu déjà sorti, non ?

Masharu-law > Après, on peut pas tout avoir, et puis la compil' est déjà (très) bien fournie (sans compter le mode online).

Oh mon dieu ils ont vraiment décidé à mettre du Pixar ! :bave: Manque plus que les indestructibles et là on a vraiment le meilleur de Pixar. ( bon il en ont fais pleins d'autres,Pixar is life. ) Bon par contre la date de sortie j'ai peur d'un énième troll. :noel: Peut-être que en 2042...:hap:

Bon pour récapituler on a en monde :

Nouveau : Raiponce,Toy story,Monstre et cie. ( normalement la reine des neiges aussi. :cancer: :malade: #vatefaireenculerdélivrer )

Ancien : Hercule ( ça commence à faire un peu beaucoup non ? ),la ville du crépuscule. ( et on voit Ariel en assist,cela confirmerait t-il que La petite sirène ne sera pas en monde ? J'espère ! ) ah et il me semble qu'il y a le roi Lion aussi.

On peut revoir les animaux qu'on avait dans 3D,je me demande comment on voyagera entre les mondes,si ça va être comme dans le 2 ou 3D.

1 ... 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.