1 ... 980 981 982 983 984 ... 1033

Tearaway est sur PS4 aussi. :noel:

Ouais, Ys Seven et Memories of Celceta doivent être les seules exclues intéressantes de cette console. Après les VN sont plus faits pour le jeu portable que le jeu salon (j'espère qu'à l'avenir, le catalogue de VN s'étoffera sur Switch, mais je crois que je rêve).

Tearaway Unfolded, certes, mais j'invoque la même raison que pour Gravity Rush. J'ai omis de le citer aux côtés de ce dernier. J'ai rapidement survolé les VN sur Vita, comme les Danganronpa, je devrais peut-être m'y intéresser de plus près un de ces jours, bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection.

je viens d'acheter et de commencer stardew valley sur switch, c'est vraiment sympa, en anglais certes mais tout à fait accessible...c'est le genre de jeu où tu es posé, tu fais ta petite vie et tu ne vois pas le temps passer...

sup

Radis > Tu nous donneras ton avis sur Oceanhorn après plusieurs heures. La démo m'a un peu fait envie mais pas eu de coup de cœur. (Puis de toute façon le prochain jeu que je demarrerais sera Odyssey)

wildy > J'ai lu (je ne sais plus où) que Stardew Valley souffrait de bugs dont certains sont costauds, notamment l'impossibilité de sauvegarder sous peine de faire freezer la console, essaie peut être de te renseigner pour éviter ça.

nitneuk: effectivement j'avais vu cette info et j'avais zappé, je n'ai pas eu de soucis hier, les saves se font automatiquement lorsque tu dors et du coup je realise que lorsque j'ai quitté je n'ai pas save avant, il va me manquer pas grand chose mais au moins je n'ai pas eu de freeze... :-)

captain-toad-collector-2.jpg

36 euros (fdp in) sur eBay - Occasion

3ds-poochy-yoshi01.jpg

42 euros (fdp in) sur eBay - Neuf

Pokemon-Argent-Nintendo-3DS.jpg

11 euros (fdp in) sur la Fnac - Neuf

Sinon, je vais me lancer dans l'ensemble des "pack collector amiibo". Je ne sais plus combien il y en a mais je trouve ces boîtes magnifiques.

YS_VITA_coversheet_FRE_packshot.jpg

Occasion comme neuf

jaquette-uncharted-golden-abyss-playstat

Occasion très bon état

1508349696-pc-and-video-games-games-ps-v

Occasion très bon état (je possède déjà le jeu sur Wii U mais j'ai décidé de le reprendre, étant un très bon Mario Kart-like particulièrement dynamique, surtout qu'il ne m'a rien coûté)

*Ce post, contenant l'achat de deux exclusivités PS Vita, est automatiquement immunisé aux remarques désobligeantes de Jofe*

Si Jofe critique il se prend un Kick. :hap:

Par contre radi,très bon achat le Sonic,je l'ai sur 3DS et je me suis beaucoup amusé dessus,et cette idée de : turbo,moteur ou encore Mega drive est pas mal,ça apporte de la diversité. J'ai même préféré ce jeu à MK7,j'aimerai bien qu'ils en fassent un 3 sur switch où ça serrait encore plus poussé.

En effet, comme j'avais acheté le jeu sur Wii U à sa sortie il y a quelques années, j'ai pu constater depuis bien longtemps qu'il n'avait rien à envier à la saga Mario Kart. Je l'ai trouvé bien plus intéressant que MK7 à l'époque et j'aurais même tendance à le comparer à Mario Kart 8 tellement il fourmille de bonnes idées, notamment les transformations de véhicules quasi-instantanées en pleine course, et dispose d'une ambiance très électrique et enivrante. C'est bien pour ça que j'ai décidé de le reprendre gratuitement sur Vita.

Je parle de comparaison avec MK8 car la version console de salon et PS Vita de Sonic All Stars est plus "évoluée" que la version 3DS, technologie oblige, sans vouloir critiquer cette dernière qui s'en sort bien également.

Après faudrait que je me prenne la version wii u,j'ai que la version 3DS.Tu nous diras ce qu'elle a de différent la version Vita,tu as fait comment pour l'avoir gratuitement ?

Divers bons d'achat à écouler en magasin.

La version Vita est identique aux versions consoles de salon et PC, seule la version 3DS est différente. Des sacrifices ont dû être faits pour la 3DS, le jeu perd de son ambiance dynamique et colorée dû aux limitations techniques de la console portable de Nintendo et est moins impressionnant et envoûtant, même si le gameplay reste globalement identique. Cette version 3DS reste malgré tout un Mario Kart-like de qualité.

. Ys. :cool:

Asterix-et-la-Transitalique.jpg

logo.jpg

Pareil que Lug :cool:

Oh Punishou ! quel plaisir de te revoir ! les grands esprits se rencontrent . Je n'aurais loupé, pour rien au monde la sortie d'un album Astérix . Je ne l'ai pas encore lu, mais çà ne saurait tarder :-)

Angel,tu fais comment pour te payer des trucs tout les 2 jours ? XD

Demain,si je trouve FEW je me le prend,même si les dlc sont de l'arnaque ça n'empêche pas le jeu de base d'avoir l'air bon.

Fire_Emblem_Warriors.jpg

Pas pris le Season Pass, j'attends de voir la qualité du jeu (et surtout les armes qui seront, parce que les persos par contre c'est du foutage de gueule). Puis acheter un DLC sans même tester le jeu... :| Je télécharge les voix japonaises puis je m'y colle.

En plus j'ai même pas acheté Echoes. :huhu:

EDIT: Je viens de lire une horreur de Radikal.

La version Vita est identique aux versions consoles de salon et PC, seule la version 3DS est différente. Des sacrifices ont dû être faits pour la 3DS, le jeu perd de son ambiance dynamique et colorée dû aux limitations techniques de la console portable de Nintendo et est moins impressionnant et envoûtant, même si le gameplay reste globalement identique. Cette version 3DS reste malgré tout un Mario Kart-like de qualité.

Non. Alors sur tout les autres supports, oui. Mais la version 3DS et ses 15 FPS: Non !

Harry-Potter-La-biblioth%C3%A8que-de-Pou
Coffret collector contenant 3 bouquins réédités sur l'univers de Harry Potter : Les Contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges, Les Animaux Fantastiques.

1 ... 980 981 982 983 984 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.