1 ... 7 8 9 10 11

Ça me rappelle qu'à une époque, j'étais correcteur ici bas.. :woops:
Iblis <3

Ica :love:

Je suis indigné... Vraiment.

Bon sérieux, le site est devenu invivable sur mobile. On sait que c'est un nid à pub, mais quand on arrive on est attaqué direct par une pub qui prend toute la page comme ceci :

Screenshot_20171010-104436.png

Puis comme si ça ne suffisait pas, dès qu'on a réussi à virer cette grosse pub de merde, 10 secondes après il y a une autre pub/spam qui nous arrive en pleine gueule. Et le pire c'est qu'elle nous redirige automatiquement vers un site de merde qui inspire pas du tout confiance. Voyez plutôt :

Screenshot_20171010-104530.png

Screenshot_20171010-104540.png

Du coup, sérieux, changez ça ou allez vous faire foutre, je vous prie.

Ah ouais, à ce point c'est chaud :0

Je te conseil le navigateur Brave pour mobile, il ressemble à Chrome mais a un AdBlocker intégré, de plus il laisse passer certaines peu invasive comme récemment une pub pour Professeur Layton (qui est en lien avec Nintendo en plus :D)

Iblis a écrit :

Bon sérieux, le site est devenu invivable sur mobile. On sait que c'est un nid à pub, mais quand on arrive on est attaqué direct par une pub qui prend toute la page comme ceci :

Screenshot_20171010-104436.png

Puis comme si ça ne suffisait pas, dès qu'on a réussi à virer cette grosse pub de merde, 10 secondes après il y a une autre pub/spam qui nous arrive en pleine gueule. Et le pire c'est qu'elle nous redirige automatiquement vers un site de merde qui inspire pas du tout confiance. Voyez plutôt :

Screenshot_20171010-104530.png

Screenshot_20171010-104540.png

Du coup, sérieux, changez ça ou allez vous faire foutre, je vous prie.

Moi c'est toujours un site où faut tourner une roue pour gagner un smartphone x)

Edit : maintenant j'ai aussi le même machin que sur la capture d'écran, y a juste marqué Orange à la place de Bouygues Telecom

Je souffre également de ces pub intempestives.

Dernier exemple qui date de ce matin, je voulais poster un commentaire depuis mon smartphone et j'ai été coupé 3 fois en pleine écriture, ce qui fait que j'étais obligé de recommencer à chaque fois.

Ce problème n'est pas nouveau, d'ailleurs j'ai pris l'habitude de copier mon commentaire en cour d'écriture afin de ne pas avoir a tous me retaper.

J'utilise chrome qui ne permet pas d'installer un bloqueur de publicité dans l'application au contraire du navigateur Samsung que je possédais avant.

Ce sont même pas des pubs c'est du phishing

putain c'est le bordel.

C'est carrément chiant toutes ces pubs. Au moins avant qu'il y'ai la version mobile du site on été tranquille. C'était certes moins pratique pour naviguer mais on pouvait lire un article tranquille sans être redirigé vers un autre site et devoir tout fermer.

J'utilise plus mon ordi, seulement mon portable pour aller sur Internet, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus très souvent et que je commente très rarement.

Donc j'espère qu'un de ces jours vous finirez par arranger ça parce-que c'est devenu une vraie poubelle ce site..

Ouais d'ailleurs aucune réponse du staff, même en MP pour dire qu'ils ont pris la chose en considération. Je me fais violer par les pubs de ce site dès que j'y vais.

Oui désolé de ne pas vous avoir répondu avant. Je pensai vous avoir mis un petit mot pour dire que je me renseignais mais j'ai du laisser le message ouvert sans le poster. Bref.

Sachez que cette abomination ne vient pas du site- c'est un parasite. Logiquement c'est une pub tout ce qu'il y a de plus basique qui est censée apparaître une fois (en petit carré avec une croix pour l'enlever). Vous imaginez bien que nous n'avons aucun intérêt à ce que vous vous retrouviez bloqués sans pouvoir accéder au site. J'ai fait remonter l'info et on m'a assuré que tout était mais en oeuvre pour enlever ce "truc". Logiquement cela aurait déjà du être fait. je vous tiens au courant.

Ce serait cool tout ça... Si cela ne serait pas déjà arrivé par le passé et à plusieurs reprise.

Le gros problème c'est le choix d'une la régie publicitaire dont leur publicité renvoient vers ces faux sites web. Vous n'allez pas faire croire que c'est quelque chose de compliqué...

@Masharu-Law : vu mon implication sur le site, ce genre d'incident me touche particulièrement. Après, je reconnais que je n'y connais rien. Je vais sur le site depuis mon ordi (avec adblock) et parfois avec mon smartphone. C'est vrai qu'il y a des soucis (là et ailleurs) depuis longtemps mais j'avais l'impression que ça marchait mieux. Il est clair qu'il faudrait assainir tout ça;

Ah super, parce que là ça devient invivable sachant que je ne vais plus sur le net qu'avec mon smartphone (enfin quasiment). Par contre j'ai cru comprendre que dans tous les cas vous comptiez garder la première pub envahissante ?

Désolé mais non putain, j'ai pas de gros doigts et pourtant une fois sur 2 je clique sur la pub en voulant cliquer sur la croix. Alors non, trouvez autre chose svp. Je trouve déjà ça fatigant la place que prend la pub dans la société, encore plus depuis l'avènement d'internet et des réseaux sociaux, alors si en plus ça vous a l'air acquis de devoir emmerder le monde "juste" avec une seule pub envahissante puis basta, vous méritez vraiment plus d'être autant visités. (si j'ai mal compris, pas de soucis en revanche, niquez bien toutes ces pubs)

La pub Layton est parfaite putain, elle est là dans son coin et elle fait chier personne, elle se fond même bien dans le décor. Suivez plutôt cet exemple !

Pour les utilisateurs de smartphone je vous conseil vivement l'application Samsung internet browser beta (disponible sur playstore) qui permet d'installer un adbloker depuis le menu de l'application. J'ai choisi d'installer "adblok fast" et depuis je n'ai plus aucune publicité ni de pishing qui vous redirige vers un site douteux.

Arrêtez d'engueuler ce pauvre rifraff il y est pour rien :hap:

Bon la pub avec la croix qui apparaît toutes les 3 pages je m'en remets mais le truc qui renvoie vers le faux site qui oblige à fermer l'onglet, j'avoue que c'est bien relou ;(

Faire passer le site en https ce serait pas mal aussi

Je n'ai plus été aggressé par les pubs (pour le moment), merci à l'équipe d'avoir fait le nécessaire ;)

Ah bah j'ai rien dit, c'est revenu.

1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.