1 2 3 4 ... 11

la pêche ouvre à 20h ce soir :-)

plumber :oh, dommage .

wildy : à vrais dire moi aussi je suis plutôt un joueur très occasionnel avec les pokemon mais j'aime beaucoup les jeux de combat . Au début j'étais vraiment mauvais à pokken (premier du nom) , du coup je me suis entrainé sur sf 4 ,5 et tekken 7 sur pc pour avoir des bonne base . (car pokken dx est un peu un mélange des deux )

du coup ça va beaucoup mieux maintenant . Après le jeu reste assez unique dans son genre . malgré tout j’arrive à faire des combos ce qui m'étais impossible avant . Après tout n'est pas encore parfais vu que c'est le premier opus mais dès que tu as compris où le jeu veut en venir c'est vachement fun jouer .XD

Tekken et sf sont plutôt des jeux d'escrime tendis que pokken est plutôt un jeu où tu dois essayer de viner ce que va faire l'adversaire pour contrer ce qui demande pas mal de concentration . il y a certaines situations qui sont pas mal tendus . :-D

Après on aura peut être un pokken tournament 2 un jour mais bon il faudra peut être attendre un moment .

wildy a écrit :

la pêche ouvre à 20h ce soir :-)

je serai dispo en vocal !!!

wildy a écrit :

la pêche ouvre à 20h ce soir :-)

Je suis partant pour jouer des 20 heures et vous ?

OverLow a écrit :
wildy a écrit :

la pêche ouvre à 20h ce soir :-)

je serai dispo en vocal !!!

Avec quelle application ? pour ce soir je ne pourrai peut être pas mais ça m'intéresse pour la prochaine fois.

plumber a écrit :

Avec quelle application ? pour ce soir je ne pourrai peut être pas mais ça m'intéresse pour la prochaine fois.

switch online !

OverLow a écrit :
plumber a écrit :

Avec quelle application ? pour ce soir je ne pourrai peut être pas mais ça m'intéresse pour la prochaine fois.

switch online !

Il faut un compte Twitter ou facebook pour ce connecter ?

je me co dans 5 minutes, on peut se mettre dans le NM messenger.

oui c'est moi le boulet qui a un samsung s3 mini qui ne tolère pas l'appli switch, et il se porte plutôt bien... je commence à songer à en acheter un récent à 30€ juste pour cette fichue appli...

je suis co, j'ai ouvert une session salmon car aucun de vous n'était joignable...

est ce qu'on se retrouve sur le messenger NM? j'y m'y connecte :-)

wildy a écrit :

je me co dans 5 minutes, on peut se mettre dans le NM messenger.

oui c'est moi le boulet qui a un samsung s3 mini qui ne tolère pas l'appli switch, et il se porte plutôt bien... je commence à songer à en acheter un récent à 30€ juste pour cette fichue appli...

J'ai fait 3, 4 parties avec OverLow en passant par l'application online et c'était vraiment cool en salmon de pouvoir vraiment coopérer. C'est franchement pas compliqué de ce connecter, par contre j'ai trouvé que le son était un peut faible, bon faut dire aussi que je n'entendai que d'une oreille car mon câble était pourri, mais quand même, ou bien il était un peut loin de son micro.

Apparemment ça marche avec un portable à 30e, donc tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

ok, je vais tout de même me renseigner avant car j'ai pas non plus envie de mettre 30€ dans le vent, il faut que je sois sûr que le tel est compatible...

je vais demander à Jamy Hazuki :-)

mon portable coûtai 30e en grande surface il y a 2 ans c'est un logicom tactile, j'utilise un micro-casque acheter en brocante !

logicom-l-ement-551-double-sim-8go-pic-4

Je pense m'en occuper mardi matin ou jeudi... en attendant je reste sur le messenger NM, on a quand même réussi à rigoler hier soir :-)

Merci pour ton info, en fait je dois juste m'assurer que le tel fonctionne avec Android
4.4 ou version ultérieure.

Salut à tous,

Après mettre activé comme jamais sur le trône j'en conclus que mettre le papier c.l par dessus me convient le mieux.

Je compte faire une grosse session demain soir et je me demande si vous êtes disponibles pour monter une équipe et torcher la team par dessous.

plumber a écrit :

Salut à tous,

Après mettre activé comme jamais sur le trône j'en conclus que mettre le papier c.l par dessus me convient le mieux.

Je compte faire une grosse session demain soir et je me demande si vous êtes disponibles pour monter une équipe et torcher la team par dessous.

je suis OP, je serai là à partir de 21h voir 20h30 si je speed. je vais en profiter pour inviter en mp les membres NM qui étaient chauds pour du jeu ensemble.

Je suis présent aussi ;) je serais là pour 21h normalement;)

On va être 3, c'est pas possible de se rejoindre en team, ce qu'on peut faire c'est un roulement, on s'organise dans le NM messenger...

Rdv dans le messenger vers 20h55/21h00. On fera des sessions à deux et le troisième ira en solo. On peut faire un roulement de 20 ou 30 min... :-)

plumber et infinit: on se retrouve sur le messenger NM? je vous y attend

session entraînement avant tournoi mk8 wii u, jeudi 20h30/ 21h jusqu'à 21h30/22h... voir plus si affinité :-)

Je serai présent mais plus 21H que 20H30 pour ma part :-)

1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.