1 ... 975 976 977 978 979 ... 1033

Oui non je veux dire il y a plus l'option pour la préco en ligne :noel:

T'as un metroid et en plus en parfait état, une pièce très rare :hap:

Ah oui en effet, impossible de le précommander sur le coup, même pour un retrait en magasin, étonnant car quand je l'ai acheté tout à l'heure, tu pouvais choisir magasin (ce que j'ai fait) ou à domicile. Bizarre quand même, après le site déconne un peu ces derniers temps j'ai l'impression.

Et heureusement qu'il est en parfait état mon Metroid :hap: ET DÉBLISTÉ !!! Je suis pas prêt de le revendre celui-la !!!!

Nestor N. Nestorington II de la Nestia > Punish est le genre de gars qui n'hésite pas à sucer goulument pour avoir de bons tarifs. J'peux pas être plus clair, à son niveau je pense qu'il y prend même du plaisir.

GG Punish pour tes derniers achats sinon, le Afterbirth je l'ai pas pris parce que je l'ai déjà sur PS4, mais si j'avais su à l'époque je l'aurais pris sur Switch sans hésiter !

Perso mon collector Metroid arrive aujourd'hui ou demain :bave:

Punish a écrit :
madara0a a écrit :

Seulement en magasin ? Je trouve pas en ligne ><

Bah sur le site de la Fnac
https://jeux-video.fnac.com/a11010820/Xenoblade-Chronicles-2-Edition-Collector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Amiiboy a écrit :

MDR l'image du collector qui vient du site puissance nintendo x) bouh ! tu devrais avoir honte ! :hap:

Je me contrefous totalement d'où l'image vient, je tape sur Google et je prends la 1ere qui vient.

Ah et puis j'ai oublié mes 2 derniers achats :

1505837550-21616205-10212906221083113-81

1505837551-21752186-10212906220803106-57

TOUT DÉBOITE !!!

Tout pareil coco ! Isaac est énorme je le lache plus. File ton ID switch en message mec !

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch acheté:top:

GG ! Moi je suis actuellement en train de vendre ma PS4 et mes jeux pour me prendre une Switch ^^

Réception de mon collector Metroid ! Ça fait plaisir :fete:

Amiiboy a écrit :

GG ! Moi je suis actuellement en train de vendre ma PS4 et mes jeux pour me prendre une Switch ^^

tenor.gif

FinalFantasyX-X-2HDRemaster-Jaquette-PS4

Je vais pouvoir enfin découvrir le rire de Tidus de mes propres oreilles. :noel: (Ouais je fais tout les FF dans le désordre :lol: )

Le dernier en 3D d'ailleurs, parce que les 7-8-9, ça a trop salement vieilli pour que je m'y colle. Les 1-2-3 aussi d'ailleurs, donc me reste plus que le 4-5-6 à faire après.

sup

Amiiboy, je ne connais pas ton budget ou tes moyens, mais pour avoir déjà tenté, revendre une console pour passer à la suivante c'est bien au début mais après tu regrettes les jeux auxquels tu ne peux plus jouer. J'ai vendu Wii/DS/GameBoy et les quelques jeux que j'avais dessus (oué à c't'époque là je regardais encore le JV de loin) et maintenant : :| . Surtout pour la ma GameBoy :-/ . Il y a 3 jeux Wii que j'ai fini par racheter XD (et j'hésite sur Zack et Wiki que je n'avais qu'à peine touché, un avis ?). Peut être attendre encore un peu pour avoir les fonds et ainsi éviter les regrets ?

Bref, pèse bien le truc ;)

Je rejoins nitneuq, je déconseille de vendre ses consoles pour en acheter une autre. Question de collection (pour ma part) ou plus simplement pour éviter de futurs regrets.

@Jofe Quelque chose me dit que tu ne vas pas apprécier FFX, son côté couloir et surtout Tidus (que je trouve personnellement particulièrement agaçant, certains seront d'accord, d'autres non). Je retiens de FFX uniquement Auron, un personnage réellement charismatique et classe. Le reste me fut anodin.

Sebastian > Je ne sais pas comment je dois le prendre... x)

Nitneuq + Radikal > Je suis du même avis que vous mais seulement quand il est question de console Nintendo (la Wii et la Wii U ne seront jamais vendu). La PS4 avait été acheté seulement pour la licence Dragon Quest (dont je suis un grand fan) mais au final, DQ Heroes, DQ Builders, DQ XI sortiront sur Switch donc... J'ai bien pesé le pour et le contre, il n'y aura aucun regret.

Sinon je la vend 200 euros ma PS4, en état neuf, dans sa boite avec paperasse et emballages plastiques d'origine. Tout est dans un état nickel. J'espère qu'elle partira assez vite car j'ai déjà repéré de belles offres d'occaz' pour la Switch !

Nest a écrit :

Faire les FF dans le désordre :cool:

Et se rendre compte que le meilleur au final restera toujours le 6 !!! :D

Matricule_Pierrot a écrit :
Nest a écrit :

Faire les FF dans le désordre :cool:

Et se rendre compte que le meilleur au final restera toujours le 6 !!! :D

9* :hap:

Pour l'instant la caméra m'a saoulé bien plus vite que Tidus. Les gars sont sur PS2 mais visiblement les développeurs croyaient encore qu'ils allaient faire bouger des persos devant un jpg.

DKVYSFWWsAAvC9_.jpg

Reçu de chez Amazon

AngelOtaku > La page était belle encore, tu gâches tout avec ta daube. :no:

jofe a écrit :

AngelOtaku > La page était belle encore, tu gâches tout avec ta daube. :no:

Oh mon pauvre chou

MDR Jofe ! Je suis sûr que Angel a actuellement le full set des sorties physiques sur Switch ^^

Là on est bien ! Réception des amiibos et du collector, je suis joie.

Snapchat-10600601122.jpg

Je ne le voyais pas aussi gros le steelbook... Sinon jolie photo, joli collector !

1 ... 975 976 977 978 979 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.