1 2 3 ... 11

Ici chacun peut programmer une session de jeu avec d'autres membres du site, en attendant qu'il soit plus facile de communiquer avec les consoles nintendo. :-)

Demain je pense faire ma session de salmon run vers 17h00.

plumber a écrit :

Demain je pense faire ma session de salmon run vers 17h00.

je serais venu avec plaisir mais je serai au taf :-(...amusez vous bien :-)

session splatoon 2 vers 17h et ensuite petit tour sur minecraft switch.

si il y a des motivés pour du mk8 wii u ce soir entre 21 et 22h je suis chaud :-), si il n'y a pas de motivés, j'irai plutôt sur splatoon 2 ou minecraft switch, mais ça ira au delà de 22h... :-)

(je suis ouvert pour de la survie minecraft wii u également :-)

Ce soir je regarde Paris vs Lyon, bonne soirée.

c'est pas facile de ce donner rdv sur ce site je trouve.:no:

@OverLow J'ai supprimé ton message puisqu'il s'agissait d'une erreur. Pour te répondre, sache que tu ne peux pas effacer tes propres commentaires. Il s'agit d'une fonctionnalité réservée aux modérateurs et à la direction du site.

sup
OverLow a écrit :

c'est pas facile de ce donner rdv sur ce site je trouve. :no:

Ouais mais du coup tu préférerais quoi à la place ? Je ne vois pas trop ;(

PS : J'en profite pour saluer l'initiative d'avoir créé ce topic, il me servira probablement peu/pas malheureusement mais c'est bien, wildy ;)

depuis que j'ai créé les blogs pour jouer des tournois avec les membres du site, j'ai récupérer des amis switchs.

on a joué dans les différents mode de splatoon avec certains et à minecraft avec d'autre. dans minecraft on peut communiquer avec des panneaux mais dans splatoon il faut l'appli et n'ayant pas envie de changer mon vieux tel incompatible avec, je ne peux pas communiquer. donc en discutant en mp avec un autre membre on s'est dit pourquoi pas créer un forum.

et pour que ce forum serve, il suffit que chacun programme des sessions et n'hésite pas à communiquer son code ami sur le forum ou en mp pour les plus méfiants :-).

c'est franchement sympa de se retrouver en ligne, plus on est de fous...

d'ailleurs, je compte toujours organiser des petits tournois sur les gros jeux wii u et switch, il y aura sûrement un tournoi MK8 wii u dans un mois, le dimanche 22 octobre dans l'aprem. je créerai un blog une semaine avant, ça sera plus visible que sur ce forum pas encore suffisamment fréquenté :-)

et pour les tournois switch, j'ai une petite idée pour grossir le nombre de participants :-)

AH merci Radical !!!

nitneuq95 a écrit :

Ouais mais du coup tu préférerais quoi à la place ? Je ne vois pas trop ;(

PS : J'en profite pour saluer l'initiative d'avoir créé ce topic, il me servira probablement peu/pas malheureusement mais c'est bien, wildy ;)

Sur twitter ou encore mieux un discord NM !
Discord est plus efficace et instantané, ont peut voir qui est co' ou pas, tu veux lancer une game splatoon ? Ok, balance une annonce et tous les gens connecter la recevront instantanément...

Je trouve ce système beaucoup plus pertinent qu'un NM sur lequel tu dois prévenir une semaine a l'avance, en plus je pense que ça va apporter un petit vent de fraîcheur pour les vétérans du site qui souhaite ce retrouver entre eux et tous cela dans un chat gai (:noel:) et dynamique tout en ce castagnant la gueule sur SSB ! ( sans oublier le chat vocal pour ce qui veulent ! )

( c'est une appli mobile et pc )

Avis aux pêcheurs, ce soir je ferais une session de salmon run à partir de 21H30

sup

Ouais m'enfin t'es pas dans une amélioration de ce qui est proposé actuellement sur le site mais son remplacement pur et dur, et du coup oui, le concept de Discord correspond mieux.

Je pense que tu peux créer un serveur "NM (unofficial)" et roule ma poule.

nitneuq95 a écrit :

Ouais m'enfin t'es pas dans une amélioration de ce qui est proposé actuellement sur le site mais son remplacement pur et dur, et du coup oui, le concept de Discord correspond mieux.

pas forcement remplacement mais plus... quelque chose de complémentaire a ce site !
NM.com pour les news, topic etc... et partie gaming avec un discord NM !

Je pense que tu peux créer un serveur "NM (unofficial)" et roule ma poule.

malheureusement je manque d'envie et de temps, apres je suis juste venu pour dire que Discord existe, et c'est le TOP !
je passe peut-être pour un dégonfler mais je préfère rester utilisateur plutot que admin' ou autre, vraiment pas envie de toucher a ce bordel et encore moins d'en être responsable XD (surtout que je suis vraiment vraiment pas compétent dans ce domaine )

voila les gars !

overlow: "

malheureusement je manque d'envie et de temps, apres je suis juste venu pour dire que Discord existe, et c'est le TOP !
je passe peut-être pour un dégonfler mais je préfère rester utilisateur plutot que admin' ou autre, vraiment pas envie de toucher a ce bordel et encore moins d'en être responsable (surtout que je suis vraiment vraiment pas compétent dans ce domaine )

voila les gars !"

on est tous un peu dans le même cas, il y a les volontaires qui font vivre NM et nous qui en profitons. c'est pour ça qu'un simple forum est un début coûteux pour personne. par la suite, si ça fonctionne, peut-être qu'un motivé améliorera le truc avec discord.

pour l'instant je trip bien avec plumber et les autres, on ne se parle pas(sauf en mp et panneaux minecraft :huhu: ) mais in game on se comprend :-) :-)

De mon côté j'ai l'appli online :cool: malheureusement certains ne l'ont pas ou ne veulent pas l'utiliser. Cela viendra peut être, d'ailleurs la dernière maj corrige le fait que le tchatte vocale ce coupait pour mise en veille ou je ne sais quoi d'autre et tourne maintenant en tache de fond.

Même si en passant par NM ce n'est pas l'idéal, on arrive quand même à communiquer et à ce retrouver pour jouer (ce qui reste le principal)

Jusqu'à hier encore, je n'avais réussi à jouer qu'avec wildy, mais hier soir j'ai pu jouer une p'tite heure à salmon run avec OverLow. Très bon joueur soit dit en passant.

Ce serait cool qu'on arrivent à passer à l'étape supérieure et qu'on arrive à se caler pour jouer en match de ligue avec une équipe de 4.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je joue essentiellement à splatoon2 mais que je suis dispo pour MK8D, Arms et bientôt à FIFA (même si je vais me laisser un peut de temps pour maîtriser les bases du jeu)

Et pour être complet, je joue en général le soir et souvent les samedis et dimanches matins.

question il y a des gens qui jouent à pokken tournament dx ? Je suis pas mal placé dans le classement (fr) . mais ce serait sympa s'il y aurait des gens Nm pour jouer .

sup

Au fait, certes pour la prise de rdv et l'audio Discord est une bonne option, mais juste pour du textuel durant vos partis il y a le NMMessager, tout le monde ici le connaît ?

Sur PC c'est tout en haut à droite (là où il y a généralement marqué "0 Co." :noel: ) sinon sur mobile c'est tout en bas du menu qui s'ouvre sur le côté gauche (en cliquant en haut à gauche). Sinon après il y a aussi ça mais comme vous êtes tout.te.s sur NM c'est pas utile.

;)

jclejoueur a écrit :

question il y a des gens qui jouent à pokken tournament dx ? Je suis pas mal placé dans le classement (fr) . mais ce serait sympa s'il y aurait des gens Nm pour jouer .

Désolé j'y joue pas.

nitneuq95: pas bête l'idée de prendre le NMmessager, si vous êtes chauds on se tente ça ce soir avec splatoon 2 :-)

JC: je ne suis pas joueur de pokemon, mon expérience avec pokemon se limite à deux ou trois episodes tv et un film au ciné je ne suis donc pas spécialement emballé par pokken, mais j'aime bien les tekkens, un jour peut-être :-)

1 2 3 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.