1 ... 191 192 193 194 195
Radikal a écrit :

Je n'hésiterai pas à bannir les légendes si elles dépassent les limites de l'acceptable, cela dit.

radikal-legende.png

C'est exactement ça, et je ne suis pas du genre à laisser un trou dans un mur de la cellule ou laisser pendre mon trousseau de clefs à ma ceinture. Pas de sauvetage en scenarium :cafe:

Et ceux qui postent trois images pour faire un des jeux de mots les plus pourris de l'année, y a pas moyen de les sanctionner aussi ? :hap:

jofe a écrit :

Et ceux qui postent trois images pour faire un des jeux de mots les plus pourris de l'année, y a pas moyen de les sanctionner aussi ? :hap:

J'ai passé beaucoup plus de temps que j'aurais dû sur ce montage. XD

Ce n'est pas une image drôle mais je voulais la partager et n'avais nulle part où la poster :

1503936982-mr-torgue.png

Une citation que j'aime beaucoup, tirée du jeu Borderlands 2.

T"aurais pu le poster sur le topic du sexisme dans le JV, c'est pile dans le ton. :hap:

Est-ce que quelqu'un ici va regretter Miiverse ? :hap:

C9IKBRfWAAARa3Z.jpg:large

C8paTLjW0AAIZte.jpg:large

C4YjJDbW8AAOaVc.jpg:large

C64ejsuWoAEgyYh.jpg:large

Moi non. :hap:

Cette partie là de Miiverse ne me manquera pas bien évidemment mais Miiverse ce n'est pas seulement ça, j'ai rencontré de bonne personne sur ce réseau social et on peut pas nier qu'il y a aussi de sacré artiste (dédicace aux communautés comme Art Academy).

L'home sexualité, c'est tout ce qui touche à la reproduction des maisons et différents types d'habitations ?

Plus sérieusement, je n'allais jamais sur Miiverse, seulement au début pendant la phase de découverte du réseau social mais j'ai rapidement abandonné. Il y avait malgré tout des dessinateurs et autres artistes de talent postant d'incroyables œuvres d'un côté, et de jeunes joueurs ayant tendance à déballer leur vie dans une orthographe approximative de l'autre. Mais qui leur en voudra, ils sont jeunes et avaient trouvé un moyen de discuter entre eux autour d'une passion commune, ils n'embêtaient personne (hors dérapages habituels des réseaux sociaux de manière générale).

Oh bordel le dernier... :lol:

sup

Radis x)
Tu mériterais un "Ouais" :hap:

Toutes les méthodes sont bonnes pour les aficionados d' Animal Crossing :

DJjFx_PXoAEZvdw.jpg

1505410285-capture.png

Ça alors c'est étonnant :hap:

agY1O9r_700b.jpg

Enorme Radi !!!

Voilà sur quoi je suis tombé en cherchant sur leboncoin :

259238Sanstitre2.jpg

Je ne sais pas qui est cette "Légende" mais apparemment elle offre un jeu Zelda... contre 25 euros :lol:

sup

Déconne pas je dois avoir une 10ène de musiques de Zelda avec marqué "Légend" dessus XD . Je ne peux même pas me moquer ^^'

"Pinocchio the assassin"

a05nMwd_700b.jpg

C'est pas forcément une image drôle mais j'aime.

Je commence à regretter Brigitte Lecordier et Eric Legrand, tout à coup :hap:

1 ... 191 192 193 194 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.