1 ... 123 124 125 126 127 ... 143

Et j'en oubliais aussi la trad FR complétement à la ramasse avec des traductions multiples sur une même scène sur l'ensemble des scénariis (alors qu'il n'y a aucun changement de sens), SEGA qui est complétement perdu entre Robotnik et Eggman, Knuckles qui vouvoie Sonic, et j'en passe.

Même au niveau du scenar, Knuckles qui attaque Chaos et Robotnik qui lui dit de se méfier de Sonic car il recherche aussi les émeraudes. Knuckles qui attaque Sonic et qui dit un peu plus tard qu'il à entièrement confiance sur les intentions de Sonic...

Et puis ça aussi :
4400061+_83bb93910c48e27203c76fb2e3dac1a1429309037228.png

6980081908E2384050516B7A2FBF7EE546224DDD

Franchement :hap:

Moi qui prévoit de me faire Sonic The Hedgehog 06 après (maso !), je me dis que ça pourra pas être pire.

Si tu trouves déjà que SADX a des problèmes de caméra et de jouabilité, tu seras pas déçu avec Sonic 06 :noel:

À tes risques et périls, mais même en faisant preuve de bonne volonté, tu vas morfler comme jamais :hap:

Et bien puisqu'on parle de problèmes de caméra, autant y rester. :hap:

latest?cb=20160228013539

Les problèmes de caméra gâchent tout le jeu jusqu'au boss final. La caméra est horrible, des fois impossible de cibler un ennemi en face de toi parce que le jeu a pas envie, certaines compétences s'activent deux fois sur trois. Et surtout Donald et Dingo sont des putains d'attardés qui servent à rien, pour les boss, le plus souvent, je renonçais à soigner ces deux gogoles. Je salue le fait qu'ils aient tenté des diversifier le gameplay puisque rendre les passages dans certains mondes plus mémorables. Par contre les phases en vaisseau... PLUS JAMAIS TU FAIS CA. PLUS JAMAIS. CE JEU M'A FAIT TROUVE LES PHASES EN SHOOT DE STAR FOX ADVENTURES SYMPATHIQUES. VA TE FAIRE FOUTRE LE JEU.

Sinon globalement le jeu est sympa mais caméra mis à part, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas dans chaque monde.

Montrer (spoiler)
La Petite Sirène c'était chiant au début mais ça allait avec l'habitude mais putain de merde le combat contre Ursula... Le sort allait dans le chaudron qu'une fois sur deux, il sert à quoi ce putain de lock ? Monstro, une dizaine d'ennemis qui te violent sur des petits couloirs étroits. D'ailleurs ces deux mondes m'ont tellement saoulés que j'ai fini la ville d'Halloween en premier, du coup j'étais niv 38 devant Ursula géante, que j'ai atomisé en encaissant toutes ses attaques sans esquiver. :noel:

En plus de à des pics de difficulté complètement aberrants (genre les deux dernières zones du jeu qui se transforment en maison close tellement on s'en prend dans la porte de sortie), au point que vers la fin du jeu, j'ai trouvé que les boss étaient parfois plus faciles à battre que les mobs sensés servir de menu fretin. Rien qu'à la fin du jeu...

Montrer (spoiler)
Béhémoth putain. xD Cette arnaque. :lol: Nan sérieux, en lisant la description du Béhémoth inférieur dans le carnet, on peut lire "il n'a pas les aptitudes du Béhémoth". MAIS QUELLES APTITUDES ? JE L'AI DÉFONCÉ EN DEUX MINUTES SANS PRENDRE DE DÉGÂTS. xD

Sinon j'ai trouvé la narration du jeu assez bancale, tout dans le jeu m'a donné l'impression de vite passer, aucun personnage à part Sora, Donald, Dingo, Maléfique et Riku n'est réellement mis en avant plus qu'un quart d'heure. D'ailleurs, je déteste Riku. Et pour expliquer pourquoi, je dois encore spoiler un peu.

Montrer (spoiler)
Vraiment le gars qui devient méchant sans aucune putain de logique, puis en fait il est sous l'emprise des ténèbres, mais en fait même sous l'emprise des ténèbres il tient à ses amis, puis en fait lors du combat contre lui Riku n'a jamais été là car c'était Ansem... Les développeurs avaient clairement plusieurs archétypes de personnages en tête mais ils ont tout calé sur le même. Puis Friendzone over 9000 mec, non seulement Kairi s'inquiète en première de Sora, mais le gars apparaît même pas sur l'image de fin.

Bref, un jeu perfectible de partout, qui est surtout là pour servir de point de départ à KH2, qui est censé corrigé tout ça. En attendant je vais devoir me taper le jeu de cartes à la con.

Note personnelle pour KH1: 10/20

Je suis globalement d'accord avec ton avis sur KH1. Sur SensCritique, il me semble que je l'avais noté 3/10, encore plus sévère que toi.

Pour te donner une idée rapide, KH Chain of Memories est un copier/coller de l'opus précédent - mêmes lieux, mêmes personnages à l'identique - avec un système de combat utilisant des cartes (plutôt ingénieux mais sous-exploité). Un jeu extrêmement redondant, surtout si l'on apprécie peu ou pas l'univers du premier épisode.

Les passages shmup avec le vaisseau Gummi sont légendaires. Dans le mauvais sens du terme, bien entendu. Il est tout à fait légitime de se demander pourquoi des phases de shoot aussi plates et mortellement ennuyantes existent. Heureusement, elles ne sont là que pour patienter entre les changements de zones (si mes souvenirs sont bons).

Je dois avouer que sauf Nintendo j'aime beaucoup plonger parfois dans les jeux de PS1 et il n'y a pas longtemps j'ai fini pour la troisième fois mon jeu favori: Twisted Metal. C'était énorme nostalgie, cette musique et ces voitures... ah, les meilleures heures d'enfance. :hap:

Probablement, c'est notamment mon grand amour par rapport à ce jeu qui détermine mon envie d'achater Rocket League sur Switch après la sortie.

http://www.nintendo.com/games/detail/rocket-league-switch

Oui, j'adore les jeux des voitures.

Cependant dans la rubrique Release date sur le site on écrit "Holiday 2017". Quelqu'un sait, est-ce qu'il y a déjà la date de sortie exacte de Rocket League sur Switch?

Pour l'instant, Rocket League est daté pour Décembre de cette année :hap:

Merci pour cette info, Thatgunman ;)

maxresdefault.jpg

Je m'avoue vaincu. J'ai lu divers avis de connards de fanboys qui disent que c'est stratégique, si t'aimes pas le jeu c'est limite de ta faute. Si vous faites partis de cette catégorie de gens...

ALLEZ VOUS FAIRE ENC*LER
Cordialement

J'en ai rien à carrer qu'il y ait des possibilités subtiles, que le jeu devient de plus en plus agréable et les possibilités plus variées 10h plus tard. JE. M'EN COGNE. Le gameplay est INSUPPORTABLE, FRUSTRANT, un pur calvaire à diriger. Sur GBA en 2D c'était peut-être cool, là la caméra est encore plus ratée que dans KH1, les gars ont même réussi à rater le système de lock. LES DEVS: VOUS ÊTES DES TROUS DU CUL INFINIS.

CE JEU. N'EST PAS. AGRÉABLE.

Alors j'ai lu le résumé sur Wikipedia, et maintenant place à KH2. Et il a sérieusement à être aussi bon qu'on le dit parce qu'actuellement Kingdom Hearts est une des séries de jeux vidéo les plus médiocres que j'ai expérimenté depuis un moment. Re:CoM, c'est niet. Nomura, si tu me crois assez con pour me taper un jeu au gameplay raté pendant 30h en revisitant les mêmes décors que le 1 sous l'excuse des souvenirs, tu te fourres des baguettes bien profond dans ton petit trou étroit jusqu'à ce qu'il te sorte par des petits yeux bridés.

Note personnelle: 2/20 (au moins l'intro c'était pas de la techno cette fois-ci, enfin je crois [putain ce jeu aspire même mes souvenirs IRL, va crever])

____

EDIT: ET EN PLUS CE SITE SE FOUT DE MA GUEULE

908985NMPUTE.png

Oui c'est un nouveau bug,des fois quand tu mets une image ça te le met en avatar.....-_-

Jofe: Pas la peine de te demander si t'es chaud pour KH3, je pense :hap:

header_jpg_t_1454722109.jpg

Une véritable merveille.

Des personnages attachants, des références à la saga originale finement intégrées, un humour décapant. Telltale signe un véritable chef d'oeuvre en s'attaquant à l'univers érigé par Gearbox Software. Ne cédant pas au fan-service (aucun Claptrap dans le jeu, je vous assure) et créant des enjeux humains pourtant peu habituels dans la licence Borderlands, le soft nous emmène dans une aventure très drôle et parfois épique. En plus des personnages propres à la série originelle, les nouveaux créés de toutes pièces par Telltale pour cet opus sont de véritables réussites.

De loin le Telltale que je trouve le plus réussi, surpassant selon moi aisément Walking Dead ou Wolf Among Us. J'espère honnêtement une saison 2 pour Tales from the Borderlands, ou je vais faire une dépression.

Mention spéciale au Beau Jack et à Sasha, antagoniste toujours aussi sarcastique, intelligent et impitoyablement cruel pour le premier et alliée attachante et brave pour la seconde.

Note personnelle : 9/10.

right-stuff_1920.0.jpg

jaquette-ys-viii-lacrimosa-of-dana-ps4-c

Un excellent action-RPG que je recommande. Dommage qu'il y ait quelques coquilles dans la traduction (après c'est du NiS de toute manière :hap: ), mais le jeu a un gameplay vraiment au poil, et le scénario, pas fou non plus, se laisse suivre notamment parce que les personnages, certes basiques, sont globalement très sympathiques. Je l'ai fini en 30h, mais pas en difficulté maximale, je le referai sans doute à l'occasion. Après KH, ça fait du bien de jouer à un action-RPG sans problèmes de caméra.

Nest a écrit :

Double-post pour dire que je viens de boucler ce jeu (sans le DLC) :

latest?cb=20161002105952

J'attends le septième volet avec impatience...

:o :o :o Je suis en train de me dire que j'ai pas du faire le dlc :o

Sinon très bon AA s'il ne traînait pas en longueur du début à la fin... Le seul dont la rejouabilité (pour ma part) est proche du néant tant c'est chiant de se refaire toutes l'intro et les scènes inutiles... Sans compter cet (exceptionnellement) inutile procureur alors qu'on nous a habitué à des procureurs souvent mieux construits que les avocats de la défense eux-mêmes.

Les procureurs les plus classes sont dans les épisodes impairs de toute manière. :yes:

J'viens de torcher Metroid : Samus Returns deux fois d'affilée, en normal et en difficile... Et j'ai déjà recommencé une troisième partie. La joie est absolue, on perd en recherche d'items et on gagne en mini-puzzles pour les obtenir, y'a plein de mécaniques sympa (notamment avec le grappin et les capacités Aeion), le gameplay est jouissif, la dernière phase du jeu est super cool... Bref. Le jeu est ptet un peu trop facile à finir à 100% (notamment parce que peu d'objets sont réellement cachés), mais la toute dernière cinématique, ainsi que les Archives Chozo me hypent pour la suite... Bon après, j'tais déjà un fanboy absolu de la série, ça n'allait pas changer...

Tiens, j'ai fini Zelda II aussi. Ô combien difficile, ô combien satisfaisant. Bon, okay, j'ai triché comme un connard avec les points de récup' mais quand même.

Bien metroid c'est en cours :hap:

Sinon niveau procureurs, Franziska a quand même une place centrale dans l'opus avec son père, sans compter son caractère assez particulier et la manière dont elle gère les enquêtes/etc, puis elle va vraiment tenter de mener la danse jusqu'au bout malgré ce qui lui arrive (en gros, elle sert à qqchose). Gavin ça va je trouve, mine de rien le personnage correspond bien à un antagoniste pour Apollo qui n'a rien de très populaire (un peu à la manière de phoenix/hunter) mais qui reste quand même dans une certaine idée de la justice, et avec une vraie histoire derrière, mais c'est vrai qu'en termes de développement c'est donc du déjà vu et du réchauffé. Blackquill sans m'étaler je l'aime bien mais je suis d'accord avec toi.

Bref, pour Nahyuta.... Le problème avec lui, c'est même pas le personnage en lui-même : c'est juste qu'il fait rien du tout. Du tout. Pendant les procès, les 3/4 du temps il fera juste appel à des leçons religieuses machin chose pour discréditer les avocats, et si c'est pas ça c'est simplement le public qui gueule parce que gnein gnein les avocats c'est des méchants. Et sans vouloir spoil, même au moment critique du jeu, tiens qu'est-ce qu'il se passe, là où il pourrait briller c'est même pas lui qui s'occupe de l’accusation et on se retrouve avec un personnage au cœur de l'histoire mais qui n'a RIEN fait de A à Z à part répéter onche onche c'est la loi.

Blackquill pour commencer c'est un peu hard peut-être :hap: Et pourquoi pas l'apprenti de Hunter ou quelque chose comme ça ;( Ce serait vraiment cool et ça changerait. (du coup en 1ere affaire on aurait hunter lui-même, un truc du genre)

Hunter en procureur d'une affaire useless. :lol:

Les 1ères affaires sont faites pour exterminer des Boulay. :hap: Même dans le spin-off DGS, c'est son ancêtre qu'on affronte. :noel:

Bah on pourrait avoir une affaire du passé, un truc comme ça é_e Chai pas xd On va avoir le fils de Boulay :hap:

super-mario-odyssey-cover.jpg

Excellent, que dire de plus. :cool: Et dire qu'après avoir vu les crédits, je constate que j'ai même pas ramassé la moitié des Lunes encore. Alors j'y retourne de ce pas. :hap:

Pour ceux qui l'ont également fini, on est bien d'accord...

Montrer (spoiler)
Peach est une salope ? :noel:

jofe a écrit :

super-mario-odyssey-cover.jpg

Excellent, que dire de plus. :cool: Et dire qu'après avoir vu les crédits, je constate que j'ai même pas ramassé la moitié des Lunes encore. Alors j'y retourne de ce pas. :hap:

Pour ceux qui l'ont également fini, on est bien d'accord...

Montrer (spoiler)
Peach est une salope ? :noel:

On est clairement d’accord :noel:

1 ... 123 124 125 126 127 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.