1 ... 972 973 974 975 976 ... 1033

Punish pourra upper le topic "Qu'est ce que vous venez de finir ?" une fois que sa cirrhose du foie sera passée. :cafe:

Iblis a écrit :

C'était mon anniv', j'ai été pas mal gâté niveau jeux.

PS_3DS_LuigisMansion2_PEGI.png

http://www.nintendo-master.com/news/trois-nouveaux-jeux-3ds-ajoutes-dans-la-gamme-nintendo-selects

:hap:

Jofe :lol:

Madara > Et ? On me l'a offert, j'vois pas le soucis :huhu:

J'ai oublié de le poster, mais j'ai aussi bu du Breizh Cola Zero et du Sunny Delight Orange Açoa/Grenadine :hap:

jaquette-francaise.jpg

14 euros (11€ + 3€ de frais de port) sur Priceminister en TBE
[il manque juste l'insert sur la PSP pour l'avoir en CIB]

sony-playstation-2-slim-console-and-cont
PS2 slim silver en bon état + carte mémoire officielle silver aussi + manette officielle PS1
20 euros le lot sur LeBonCoin

Tout ça juste pour pouvoir jouer à Dragon Quest 8 dans sa version originale. Je n'avais pas pu le finir étant gamin... Quand je l'aurai retourné sur PS2 et qu'il sera devenu mon jeu préféré, je le referai sur 3DS pour savoir quelle version est la meilleure ^^

Sinon, que pensez-vous des prix ? C'est plus que correct non ?

kingdom-hearts-1-5-2-5-hd-remix-e114618.

19,99€

Jamais fait cette série, l'heure de franchir le pas est venu. Je crois savoir que Nest a adoré le 1 et détesté le 2 ( :hap: ).

Le prix me paraît juste pour contrebalancer le foutage de gueule de mettre 358/2 Days et Re:Coded qu'en cinématiques. :noel:

Franchement les deux en cinématiques sont très bien comme ça, crois-moi :lol:. Très bon achat en tout cas, surtout à ce prix :cool:. Et le 2 est clairement le meilleur KH, suivi de Birth By Sleep et Dream Drop Distance.

Iblis a écrit :

Franchement les deux en cinématiques sont très bien comme ça, crois-moi :lol:. Très bon achat en tout cas, surtout à ce prix :cool:. Et le 2 est clairement le meilleur KH, suivi de Birth By Sleep et Dream Drop Distance.

D'ailleurs quel est le meilleur ordre conseillé à faire ?

Je pensais me faire KH1 (j'ai entamé le 1 d'ailleurs, logique) puis Chains puis KH2 puis BBS et laisser les deux jeux-cinématiques pour la fin mais peut-être que scénaristiquement c'est mieux de faire un jeu avant un autre puisque cette série est un p*tain de bordel. :noel:

Cool, j'ai plus qu'à réclamer mes gains au PMU. :noel:

Fais-les dans l'ordre de sortie, sinon tu vas te spoiler des trucs, donc... KH1, Chains of Memories, KH2, 358/2 Days, BBS, Re:Coded. Puis chope toi le 2.8 ou tu feras le Dream Drop Distance, puis les deux autres dans l'ordre que tu veux.

Mario+lapins crétins à 44,90e chez carouf.

Je sais pas si je vais y jouer, c'est mon fils qui le retourne pour l'instant (c'est aussi lui qui l'a payé ;))

J'aurais voulu l'acheter hier mais à Carrefour ils ont rien reçu et à Leclerc il y en avait plus car ils en avaient reçu que 2 exemplaire....-_- ( enfin après Leclerc. :rool: )

Du coup je suis pas reparti les mains vides hier à Leclerc :

1504093831-21247916-1661757130535583-181

et reçu jeudi : 1504094014-21171042-1659903137387649-142

Bon il m'en manque encore 2....Et on sait pas où elles sont. -_- car ma mère me les a commandé début août,il y en avait 4 et là il y en que 2 sur 4,le colis a été envoyé le 10 août....

Pour les POP, Micromania a du stock sur son site et tu les reçois en 2/3 jours ouvrés. Par contre, tu les payes 15 euros plutôt que 10/11 euros.

Pour Mario + Lapins, il est a 40 euros il me semble sur Cdiscount (avec un bon de réduc je crois... à voir sur hamster joueur).

LEDocteurTails a écrit :

( bon j'arrive pas à insérer cette putain d'image,le site est cassé ou quoi ? )

Le site fonctionne normalement. Il s'agit simplement du lien que tu insères, il n'est pas correct car n'est pas le lien direct de l'image mais celui de la visionneuse.

Je te mets ici le lien que tu devrais utiliser pour publier ton image (accessible en faisant Clic droit > Copier l'adresse de l'image), tu pourras sans problème l'insérer dans ton post : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504093831-21247916-1661757130535583-1819113534-o.jpg

Je me permets de publier ton image pour preuve directe :

1504093831-21247916-1661757130535583-181

Ah bah oui je suis con,je fais juste un simple copier/coller.C'est sûr ça va marcher beaucoup moins bien.

Pour les pop je les ai pris sur Zavvi,niveau délai de livraison c'est pas terrible des fois mais c'est un assez bon site.

@LEDocteurTails, pas de chance :-(. De mon côté le rayon switch de carrefour est digne de la fnac :cute: il restait 5 switch néon, pas mal de jeux, tous plein d'accessoires officiels et même de la serie splatoon 2 (manettes, pochettes...)

PN1689.jpg

Le premier Pac-Man and the Ghostly Adventures était plutôt sympathique et léger.

alone-in-the-dark-inferno-bazar-ps3.jpg

Par curiosité.

le-testament-de-sherlock-4f5747e2c5916.j

Idem.

product.product-image-273326-1024x0-q85.
Pour 10 balles neuf, en promo sur la Fnac si vous êtes intéressés !

Ouai au même prix sur Xbox One le mois dernier.

Je l'ai pas encore testé car trop de jeux en cours mais si il est au moins aussi bien que le premier y'a pas de soucis à se faire.

Antholink a écrit :

Ouai au même prix sur Xbox One le mois dernier.

Je l'ai pas encore testé car trop de jeux en cours mais si il est au moins aussi bien que le premier y'a pas de soucis à se faire.

Bah écoute j'avais testé la démo qui m'avait emballé, mais pas mal de gens sont déçus... Pourtant moi j'ai pris mon pied sur le peu que j'ai fait.

Pareil que toi par contre, j'ai encore 4-5 jeux à faire/finir avant lui (Splatoon 2, Until Dawn, Outlast 2 et là j'vais recevoir dans le mois mon collector Metroid Samus Returns qui passera avant tout le reste et Dishonored La Mort de l'Outsider) mais bon... Pour 10 € ça vaut large le coup.

1 ... 972 973 974 975 976 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.