Bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire sur le site. Je Suis tout nouveau membre ^^.

Je fais une rapide présentation : Je m'appelle Sylvain et je viens de Bretagne, Finistère pour être précis ( Ville ->LESNEVEN ) J'ai 36 ans et je suis Un Gamer depuis de longue date ^^. J'ai deux Enfants 11 et 14 ans avec qui je joue beaucoup. Mon fils est déja meilleur que moi alors que c'est moi l'ancien !!!( grrr ! )

Pour les puristes, j'ai eu un ordinateur Atari ST a mon adolescence^^, Tout les débuts des jeux vidéos ( même si cela a bien commencé avant ) je vous cite quelques jeux ^^ --> Les voyageurs du temps, Opération stealth, Barbarian de Psygnosis, kick off, métro Cross, dungeon master, nord and sud, Sapiens, bref tout une panoplie de jeux inoubliables ^^. Ensuite j'ai eu pas mal de consoles ( Game boy, Super nes, dreamcast, Ps1, N64, et actuellement 3DS, Wii U et Nintendo-Switch ) On peut voir que j'aime particulierement nintendo ^^. Même si j'avoue Enormement de bon jeux sont chez Sony, j'affectionne pas trop la Playstation.

Je préviens de suite, je ne suis pas un mordu des forums en tout genre mais certains m'interresse et celui ci pariculierement. En effet Avec mes consoles nintendo, je visite tous les jours votre site que je trouve le meilleur parmi les autres. C'est Clair, bien présenter et surtout beaucoup de news ! !

Sur Switch, pour le moment j'ai Zelda, Arms et Disgaea. Si nous pouvons échangé nos code ami pour les sessions online je suis Partant pour sur ^^

Mes jeux de prédilections sont

--> RpG

--> Aventure, Survival-Horror

--> Fps, Shoot

-->Plate-Forme

Merci de m'avoir lu et je vous dis à très vite les loulous :-)

Bienvenue à toi :-D

Très jolie collection Atari ST, au passage :hap:

Bienvenue :-)

Merci a vous :-)

Bonjour et bisous !

Bienvenue au prince des mers sur NM !!!

:-)

sup

Sois le bienvenu ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.