1499090840-pl.jpg

Je me permet quand même de remettre en cause "l'excellence" des deux derniers sur la liste (mais les goûts, toussa :hap: )

422.png

Classique, mais indispensable, en cette période de crise :hap:

400.gif

afb.gif

DFCr8PZUwAA5HbJ.jpg

574b4c21d21d7.jpeg

a9rQ3no_700b.jpg

Tout s'explique :huhu:

J'aime bien l'image avec les starters. J'ai tendance à privilégier Otaquin parce que son évolution finale, Oratoria, est mon starter favori toutes générations confondues. Et puis, une certaine vérité découle de cette image, haha.

L'image du Nintendo Cycle date d'avant la Wii U je suppose ? :hap:

jofe: ça se voit tant que ça? :hap:

Radikal: J'ai pris Flamiaou comme starter :'(

Je me sens soudain pris d'une émo-ghotiquite aigüe :malade:

Quand j'ai vu le nombre de remix de la musique de Super Mario Odyssey qu'il y a sur internet... ça m'a donné envie de faire ça :

Mdr

Ouais, qu'est ce qu'on se marre.

Je reviens, je dois aller à l'hôpital tellement ça m'a fait mal aux côtes.

jofe a écrit :

Ouais, qu'est ce qu'on se marre.

Je reviens, je dois aller à l'hôpital tellement ça m'a fait mal aux côtes.

Ah je pensais que le problème serait aux oreilles mais bon

Sinon j'ai trouvé ça par hasard

459.jpg

Il m'a fallu 3 secondes puis relire les précédents posts pour comprendre. Bien joué, très cher :cafe:

Thx Darling :v

Bon je repost sur ce topic dans 6 mois quand j'aurai un truc intelligent :noel:

a7Dw0Pr_700b.jpg

En dehors de son côté humoristique, la vidéo est très belle de part sa douce musique et son animation, presque poétique. Merci du partage !

héhé :cafe:

Salut à tous les amis c'est supermario25 :-)

Je suis de retour avec un flow positif :cafe:

Je suis une légende, n'ayons pas peur d'utiliser ce mot, je fais parti intégrante de l'histoire de ce site :cafe:

Par contre mon pseudo original ne va pas se déban tout seul, hop hop hop (j'avais des articles de blog pas piqué des hannetons):top:

Allez la légende, retourne à ton histoire et laisse le présent tranquille :noel:

Je n'hésiterai pas à bannir les légendes si elles dépassent les limites de l'acceptable, cela dit.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.