1 ... 970 971 972 973 974 ... 1033
madara0a a écrit :

Je te permets pas, il y a son dlc de dishonored :hap:

:roll:

Punish a écrit :


Par contre, Iblis qui fait des achats aux prix normaux ???? Qu'est-ce qui se passe ? Les bourses du patron sont vides ? :hap:

Ouais j'ai dû y aller un peu trop fort, il en est tombé dans le coma :no:

Pas mal d'achats depuis que je travail (pleins de jeux pour ma retraite xD) mais aujourd'hui je suis particulièrement content de ce que j'ai trouvé.

150217-Breath_of_Fire_-_Dragon_Quarter_(

Premier breath of fire que j'ai et il est supposément très différent du reste de la série ?

ps2_hack_mutation-110214.jpg

Pas de manuel mais pour 15 $ c'est pas bien grave. Il me semble que dans la quadrilogie c'est celui-là et le 4 qui sont les plus rares, au moins j'en suis à moitié terminé. Content qu'il y ai une compilation des G.U l'an prochain sur ps4 vu leur prix.

latest?cb=20100702014831

Je le cherchais depuis un moment. J'ai le 5 trouvé pour pas cher mais j'attendais de faire le 4 avant.

dq73ds_boxart_na_front.png

Enfin ! Ça a été dur de le trouver. Le jeu est sortie y a même pas 1 ans et déjà il est rare, j'ai peur du prix dans quelques années.

MarvelVSCapcom2_DC-BOX2005_US.jpg

Un gros morceau que j'ai payé au prix que ça vaut, 80 $ mais pour le meilleur jeu de combat sur dreamcast y a rien de trop cher.

Belle achat Duboiss :-)

80$ pour le Marvel VS Capcom, ça reste bien au-dessus de l'argus :-/

M'enfin, je suis aussi du genre à payer mes jeux de baston plus chers que la norme, donc bon... :hap:

Dragon Quest VII n'est pas si rare que ça... après ça dépend à quel prix. Mais on le trouve encore neuf à un prix normal de 35 euros (voire moins chère). Idem pour le VIII sur 3DS.

Pour Ni No Kuni, je suis jaloux ^^' (sinon le 2 a été repoussé à 2018...).

Achats du jour :

nanarland-blog-in-lyon-imageUne-1024x569

Les indispensables bibles du nanard !

b21b.png

Moi qui ne connais pas des masses le groupe, c'était un peu découverte pour moi.
Après rapide écoute de ce qu'ils ont fait tout au long de leur longue carrière, un album radicalement différent de ce qu'ils ont fait auparavant qui s'apparentait plus à du gros doom/death metal.
Un excellent album, très accessible pour celui qui veut commencer à écouter du metal sans avoir à partir sur du Cannibal Corpse ou du Sodom (par contre, ça ne tiendrait qu'à moi...)

PS :

Au passage, si quelqu'un prévoit d'acheter le METROID SAMUS RETURN en version SIMPLE

Je vous conseille de pas trop tarder, il est en rupture de stock sur Amazon et la version digitale à été mise en vente.

SQ_3DS_MetroidSamusReturns.jpg
29,50€+4€ Day one fdp

Ce matin, et visiblement j'ai bien fait :noel:

Yo mes calamarades ! J'ai retiré mon splatoon 2 cet après-midi :fete:

Par contre la manette pro edition splatoon 2 ce sera demain.

sup

J'ai vu que Splatoon sera à 40-45€ chez Carrefour pour sa sortie (puis >60€), vous avez mieux à proposer ?

Non, moi je l'ai touché à 50,99e avec la fnac qui proposait de reverser 10e sur la carte, donc le jeu m'est revenu à 40,99e.

D'ailleurs cette offre est toujours valable pour Mario odissey qu'ils affichent à 55,99e soit au final un jeu qui te reviens à 45,99e.

Angel, j'espère que tu as les boîtes de chez Hori pour les amiibos, car sinon il est interdit de les ouvrir !!!!! :clown:

J'ai oublier en acheter une, mais heureusement il reste encore de la place dans mes boites :-)

J'ai réussi à me chopper l'amiibo Kamui ! ( la version fille évidememnt pour moi Kamui = fille et corrin = garçon. :hap: ) Elle est très bien faite ! :noel:

je suis content c'était celle que je voulais le plus avec Cloud version AC ! ( mais lui il y était pas ) C'était la seule qu'il y avait à mon Leclerc,je suis étonné qu'ils aient du stock,il y avait des amiibos splatoon 2 à foison et bizarrement ceux qui sont sortis hier sont à 13€. :hap:( vais pas m'en plaindre. )

xRtA8Yz_nSut9ZA7Sj7AAaVkbzZYUQhf.png

Ceux que j'attends le plus, ce sont les prodiges de Zelda. Le pack des quatre :bave:

61QF-4TB0CL.jpg

[Neuf] Dragon Quest Builders à 15€ + 4€ de frais de port sur amazon.de
(version allemande mais texte intégralement en français)

sup

Je te souhaite d'apprécier Splatoon (/avoir une co qui te permette d'y jouer) XD

Ça me rappelle SSB.U, pour lequel j'ai dépensé masse de fric, de nombreux Amiibo (c'était tout nouveau), une manette gamecube avec l'adaptateur, avec le prix du jeu je crois bien avoir dépensé plus d'une centaine d'euros... au final je n'ai pas tâté plus d'une demi-heure le jeu, j'ai pas accroché et j'ai pas pris le temps d'apprendre à jouer ^^"

J'ai bien pris Splatoon 2 à Carrefour (j'avais bien vu ton message plumber mais je préférais quand même l'offre de Carrefour), au final je ne peux faire que "la campagne solo" à cause de ma co qui ne suit pas, je me doutais que ça merderais mais je le voulais quand même (mais pas ARMS malgré les retours positifs, boarfement emballé)...

jaquette-dissidia-final-fantasy-playstat

Me suis chopé Dissidia Final Fantasy pour 9€

Vu que je connais pas bien la série (j'ai joué au 6, 8, 9 et 11 :roll: ), la quasi-totalité des personnages est pour moi inconnue au bataillon, mais on me dit souvent que c'est LE jeu de combat de la PSP... à voir :hap:

53165_jaqr_kidltdPS3.jpg

Pour 9€ aussi, un jeu de Suda51 qui m'avait échappé (et puis après Lollipop Chainsaw... :noel: ). J'ai eu des retours plutôt négatifs dessus, donc à mes risques et périls :cool: . Si ça intéresse quelqu'un, je mets la (très bonne) critique de Pseudoless en dessous (placement de produit/20 :cafe: )

Dissidia est une bonne tuerie ouais :cool:. T'aurais dû taper directement dans Dissidia Duodecim mais tant pis :cafe:

1 ... 970 971 972 973 974 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.