1 ... 968 969 970 971 972 ... 1033

Ah ouai ça a l'air pas mal intéressant ! Pour ceux qui se demandent, c'est une GTX960 avec un I5 Skylake 4 coeurs, 2,3hz. Bien pour faire tourner pas mal de jeux donc, surtout vu le prix.

C'est bien ça, j'ai omis de le préciser dans mon post ! J'ai pas hésité à prendre ce PC, surtout vu le prix auquel il était à ce moment.

GG Radikal pour le laptop ! Il est hyper classe.

Par contre, son allure tranche avec le style de ton bureau x)

Amiiboy a écrit :

GG Radikal pour le laptop ! Il est hyper classe.

Par contre, son allure tranche avec le style de ton bureau x)

Entre technologie & tradition :hap:

Plus sérieusement, je suis pas souvent sur mon bureau. Comme c'est un ordi portable, je l'utilise bien plus sur mon lit.

Merci pour ton avis sur le PC, en tout cas !

car.jpg

J'annonce l'arrivée de Raytreau dans les 5 minutes à venir pour me traiter de tous les noms et partir en couilles avec ces XDDFGERGEZRFERGERGERGREGERGREGRGRG
Et j'en passe :hap:

C'est quoi ? :noel: ( et perdu. :hap: )

D'ailleurs j'ai reçu ma Funko pop Mr clever ! :cute: enfin. https://cdn.shopify.com/s/files/1/0552/1401/products/10681_DrWho_EleventhDoctor_GLAM_HiRes_large.jpg?v=1469639327

SNES MINI & Metroid Collector : DONE !!!

T'as fais comment pour Metroid ? :hap:

Enfoiré :hap: Jusqu'à présent j'ai réussi sans aucun problèmes à avoir tout les collectors Nintendo qui m'intéressait. J'aurais même pu avoir aussi ceux qui ne m'intéresse absolument pas (dernier exemple en date récent, la SNES MINI).

Mais bon dieu... ce Metroid... C'est impossible.

81dKE5hBovL._SL1500_.jpg

EDIT : Bon j'ai réussi à me chopper pile ce qui m'intéresse le moins lors d'une nouvelle vague Amazon à 95 boules, sachant que je vais pas forcément garder la préco, je lance un échange de commande contre un Metroid Héritage :hap:

1500 exemplaires en France, et même les commands déjà faites ont été annulées, je me demande s'il l'a encore xD

Tant pis pour Metroid, en tout car j'ai réussi a réserver a Micromania la SNES mini :bave:

Autre chose:

DDloW0bWsAA6qEf.jpg

Pour te répondre madara.... NON Amazon a annulé ma commande. Je suis vert !!

Matricule_Pierrot a écrit :

Pour te répondre madara.... NON Amazon a annulé ma commande. Je suis vert !!

C'est vraiment n'importe quoi ce collector x) Ils avaient fort avec FE Fates ou (par exemple) la SNES Mini, mais là ils atteignent des sommets en la matière.

@Punish

J'avais bien vu tes petits achats et j'avais évidemment envie de commenter mais j'ai oublié mon mot de passe :hap:

Ceci étant dit, tu te doutes bien que je suis évidemment passé doublement à la caisse pour l'album Live, qui soit dit en passant est très très :cool:

Le plus beau de mes achats :

Une maison de 100m2 à 5mn de mon taff et dans un quartier tranquille :hap:

Punish a écrit :

car.jpg

J'annonce l'arrivée de Raytreau dans les 5 minutes à venir pour me traiter de tous les noms et partir en couilles avec ces XDDFGERGEZRFERGERGERGREGERGREGRGRG
Et j'en passe :hap:

Punisher toujours un train de retard... Ca fait 3 ans que l'album est sorti (2015 il me semble), j'ai même les EP indépendamment de Trilogy. Enfin vaut mieux tard que jamais coco !

Antholink a écrit :

Le plus beau de mes achats :

Une maison de 100m2 à 5mn de mon taff et dans un quartier tranquille :hap:

Je retiens l'achat d'Antho' parce que quand même, ça se fête :fete:

exptreize > Oh t’inquiète pas fiu, j'ai débarqué au moment de la sortie de l'EP 3 que j'ai pas pu chopper malheureusement, l'album ça fait un moment que je l'ai. Il n'y a que le vinyle que j'ai jamais pu chopper vu la vitesse à laquelle les différents pressages partaient.

:hap:

149880508781h05MOzHML._SL1500_.jpg

PRECO SUR AMAZON.DE !!
100€ !!!

Certes c'est 20€ plus cher, mais c'est déjà beaucoup moins cher que chez les tarés d'Ebay
Ah bah yen a plus :hap: Mais elle est quand même restée en preco pendant au moins 30 minutes, ça reste un exploit !

En même temps à 100€, elle peut bien rester une demi-heure ._. Ils vont se faire foutre chez Nintendo

1 ... 968 969 970 971 972 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.