1 2

J'y ai pas joué. :hap:

Enfin j'aurais voulu mais avec leurs horaires de merde...

Êtes-vous convaincu ?

OUI, avant tous pour le mode 1 vs 1, volley et basket NON, cibles BOF, 2 vs 2 BOF, 1 vs 1 vs 1 MOUAI,contre un boss OUI

Allez-vous prendre le jeu ou non à sa sortie ?

OUI préco chez fnac à 49.90 mais grâce à la carte standard la fnac me reverse 10e sur mon compte :happy:

Avez-vous des impressions à partager ?

Très bonne immersion en 1 vs 1, parfait avec les joy-cons. J'avoue avoir eu une petite suée au bout de 40 minutes non stop. La dimension tactique suivant le type de joueurs et de personnages.

Fuck les joueurs à la manette :gaaa:

Êtes-vous convaincu ?

Pas du tout

Allez-vous prendre le jeu ou non à sa sortie ?

Absolument pas

Avez-vous des impressions à partager ?

Univers qui ne me parle pas du tout, gameplay motion auqel j'accriche pas. Lassitude rapide. Bref pas mon truc

Nest a écrit :

Kayane s'est faite laminer au ARMS Invitational à l'E3 (mais elle a été contrainte de prendre un personnage qu'elle ne maîtrisait pas du tout, c'pour ça)

Le directeur du jeu est un DIEU putain, il a défrayé la chronique en poutrant le vainqueur du championnat, c'était glorieux

j'aimerais bien voir la vidéo, c'est dans le treehouse, c'est çà ?

merci

Le mien aussi est arrivé :fete:

sup

M'en direz des nouvelles !

J'ai mal au bras gauche :gaaa: (suis droitier:-P)

Je ne sais pas si leurs serveurs sont en fonction ou si on est toujours en p2p mais j'ai des gros lag dans quasiment toute mes parties, alors je vous parle même pas quand vous jouez contre ninjara entre autre.

Hormis tous ceux qui m'ont fait rager y en a un qui m'a bien fait rigoler quand même. C'est sur le stage de min min, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un enorme gong dans les tribunes. Sur ce coup là mon arms à littéralement traverser l'adversaire pour finir dessus et le faire sonner.

Après splatoon voilà qu'on re vie la même galère :grrr: vous savez précisément ou je peu adresser un courrier de fort mécontentement à Nintendo.

sup

Avant d'aller voir Nintendo, peut être ton FAI, tu connais ton débit internet ? http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Ma co je la connais, MK8 je ne fais que me téléporter pour les autres et Splatoon "une erreur de communication est survenue", je ne vais pas recommencer avec ARMS, je ne pense pas.

Puis sinon webmaster@nintendo.fr

plumber a écrit :

Je ne sais pas si leurs serveurs sont en fonction ou si on est toujours en p2p mais j'ai des gros lag dans quasiment toute mes parties, alors je vous parle même pas quand vous jouez contre ninjara entre autre.

Hormis tous ceux qui m'ont fait rager y en a un qui m'a bien fait rigoler quand même. C'est sur le stage de min min, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un enorme gong dans les tribunes. Sur ce coup là mon arms à littéralement traverser l'adversaire pour finir dessus et le faire sonner.

Après splatoon voilà qu'on re vie la même galère :grrr: vous savez précisément ou je peu adresser un courrier de fort mécontentement à Nintendo.

t'habite où aussi ? il est possible que tu habite trop loin des serveurs, ce qui expliquerait aussi un certain lag.

Perso' déjà pour Splatoon j'en voyais se plaindre mais j'ai jamais eu de problèmes donc bon... Les tp sur mario kart, c'est limite un même xD

J'ai une très bonne connexion de base, mais c'est vrai que mon wi fi laisse à désirer avec la switch, par exemple quand je regarde une vidéo dans le news j'ai que très rarement pu les visionner sans que ça rame. J'ai vérifier les fréquences wi fi de ma freebox et je n'ai que le 2.4 ghz. c'est l'ancienne carte qui ne gère pas le 5 ghz. En tous cas je peu vous assurer que les lag sont belle et bien là les 3/4 du temps.

Je suis dans une zone rouge, d'ailleurs Bouygues telecom m'a contacté pour me dire que j'étais éligible à la vdsl.

Pour finir je pense que je vais me prendre un adaptateur lan en attendant la prochaine freebox.

Ça y est j'ai installé mon adaptateur lan (ugreen usb 3.0 a 14e sur amazon) et j'ai aussi modifié le ping de ma freebox. Et ça va beauuuuucoup mieux. J'ai doublé mon débit descendant et gagné 40% sur le montant.

Bon bah j'ai joué environ une heure aujourd'hui et...

Bah j'aime pas,vous allez sûrement me trouvé bizarre mais j'accroche pas. Je pense le revendre Mardi,le temps de lui laisser une chance demain,ce week end et Lundi. Mais je pense que mon avis ne pas beaucoup changé.

C'est pas mauvais ni nul,juste pas mon genre. je mettrai entre 10 et 15 plus vers le 10 que le 15 genre 12 13,voir 11. J'aime beaucoup les jeux de combats pourtant mais eux m'aime pas.

En plus le tutoriel imposé au motion control youhou,j'ai adoré,quand tu fais une garde il te fais une choppe super. Après j'ai tout de suite mis sur le grip n'ayant que les joys cons.

Le fait d'avoir 30 pièces pour accéder à l'arsenal ? C'est complétement con,et tu peux même pas acheter les arms directement,j'ai même pas éssayé leur truc.

Le basket c'est très le gameplay youhou...

Le volley m'a pas emballé.

Le 2vs2 c'est un bordel sans nom.

Le grand prix est correct.

J'essayerai contre d'autres personnes plus tard mais je pense que ça va empirer tellement j'aime pas trop les jeux online...Splatoon reste une exception.

Tu juges un jeu après une heure de jeu toi ? Et en une heure, tu as fait le 1vs1, le 2vs2, le grand prix et les mini-jeux ? C'est pas que tu n'aimes pas le jeu, c'est que t'as pas envie de prendre le temps de maîtriser les mécaniques.

On dirait moi la première fois que j'ai joué à Dofus : j'avais dit "j'aime pas" juste parce que je n'avais pas compris comment on joue. Mais au final, je suis devenu accro au jeu sur lequel je faisais des nuits blanches x)

Amiiboy : Alors déjà je l'ai acheté hier soir vers 18h30 donc pas trop eu le temps de jouer plus tu vois et de 2 j'ai ai rejoué aujourd'hui plus d'une heure encore alors avant de dire que je n'ai pas envie de "maîtriser" le jeu tu ferais mieux de pas l'ouvir mon coco car là je suis clairement pas d'humeur.

Sinon j'ai essayé d'autres trucs,et bah j'aime encore moins,entre le fait déjà que les choppes sont trop cheaté,le placement des boutons en mode grip complétement bizarre ( sérieux la garde en appuyant sur le stick ? Wut ? Pendant ce temps les boutons ZL et ZR servent à rien.Ah aussi le fait de vouloir sortir une choppe mais que ça fait juste poing droit ou gauche et l'autre poing 1 milisecondes après,l'esquive sur Y ? Qui utilise le bouton y ? ) le mode survie où tu peux pas locké l'ennemi que tu veux ( j'ai essayé tout les boutons et ça n'a jamais marché ) donc du coup quand tu veux buter le mec à droite de toi tu peux pas car il vise celui qui est hyper loin....

Le mode non classé la première fois que j'essaye ça a fait qu'il ne trouvait pas la console de l'autre joueur donc ça commence hyper bien. Ensuite c'est bizarre c'est une sorte de nuage flottant avec les noms des personnes,mais bon Nintendo et le online ça fait 2 déjà sur MK8 c'est de la merde,on peut pas choisir les paramètres qu'on veux jouer en mondial,ils nous imposent ça et va te faire foutre,pour le mode bataille on peut pas choisir le mode qu'on veut c'est encore imposé.

La musique du menu titre est très saoulante,et j'ai l'impression que les musiques des arènes sont juste des remix de la même musique....

L'arsenal a un système à la con,30 pièce pour 20 secondes pour même pas être sûr d'acoir un arms pour le perso que tu veux,ça aurait mieux d'avoir ça à côté d'un vrai magasin.Car j'ai débloqué un arms pour Ninjara alors que bah je voulais Min Min...Et on choisit même pas son Arms.

Je me suis fait défoncé par un ordi niveau 3 preuve que je suis une merde en jeu de combat.

Bref j'aime pas trop ARMS,mes 2 session m'ont pas donné envie de jouer en faite,j'exclue pas de le reprendre dans le futur en occass quand il sera à bax prix,là je trouve que c'est trop cher.

LEDocteurTails a écrit

Sinon j'ai essayé d'autres trucs,et bah j'aime encore moins,entre le fait déjà que les choppes sont trop cheaté

En progressant elles sont plus facile à contrer et plus on monte de niveau et moins les joueurs l'utilise.

,le placement des boutons en mode grip complétement bizarre ( sérieux la garde en appuyant sur le stick ? Wut ? Pendant ce temps les boutons ZL et ZR servent à rien.

Si ils servent à donner des coups

Ah aussi le fait de vouloir sortir une choppe mais que ça fait juste poing droit ou gauche et l'autre poing 1 milisecondes après,l'esquive sur Y ? Qui utilise le bouton y ? )

Vu que les frappes ce gèrent avec les gâchettes tu n'a plus qu'à utiliser les boutons pour l'esquive et le saut.

le mode survie où tu peux pas locké l'ennemi que tu veux ( j'ai essayé tout les boutons et ça n'a jamais marché ) donc du coup quand tu veux buter le mec à droite de toi tu peux pas car il vise celui qui est hyper loin....

J'ai pas encore essayé ce mode :|

Le mode non classé la première fois que j'essaye ça a fait qu'il ne trouvait pas la console de l'autre joueur donc ça commence hyper bien. Ensuite c'est bizarre c'est une sorte de nuage flottant avec les noms des personnes,mais bon Nintendo et le online ça fait 2 déjà sur MK8 c'est de la merde,on peut pas choisir les paramètres qu'on veux jouer en mondial,ils nous imposent ça et va te faire foutre,pour le mode bataille on peut pas choisir le mode qu'on veut c'est encore imposé.

Clairement ce mode est inutile. Le vrai mode du jeu c'est le match classé et la c'est que du combat 1 vs 1

L'arsenal a un système à la con,30 pièce pour 20 secondes

L'idéal c'est de réussir le mode histoire de niveau 4 car ensuite tu peux accéder au match classé pour gagner 8 pièces à chaque victoire. Ensuite tu peux accéder au temps long à 200 balles pour récolter entre 6 et 10 arms. Mais oui cela aurai pu être autrement.

Je me suis fait défoncé par un ordi niveau 3 preuve que je suis une merde en jeu de combat.

:lol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.