1 ... 22 23 24 25 26 ... 32
sup

Sur MyNintendo, les DLC de Pikmin 3 gratuit moyennant 20 à 50 pièces d'or (donc pas gratuit... mais dans l'idée)

Je vous recommande vivement cette promo, vous avez jusqu'au premier juillet pour en profiter

J'ai pas Pikmin 3 donc bon. :noel:

sup

béh qu'est ce que t'attends, allez, file l'acheter !

Non pas les sous + pas envie et j'ai jamais joué à Pikmin. :hap: ( c'est pas une licence qui m'intéresse grandement )

sup

Pikmin 3 est mon premier Pikmin, j'ai pas été déçu.

Actuellement 20€ en démat et 25-30 en boite, essai de négocier ^^

LED> Tu peux le trouver pour 22€ sur Cdiscount, donc maintenant, plus aucune raison de ne pas le posséder :top:

Pour le même prix, y a les autres jeux de la gamme Nintendo Select :yes:

sup

( Le lien )

Cette incitation à faire Pikmin 3 :hap:

C'est le seul que j'ai fait dans la série, il était bien sympa et ingénieux mais c'est vraiment pas le genre de licence qui plairait à tout le monde, même si le 3 est plus accessible et moins exigeant que les deux premiers (de ce que j'en sais). Donc le recommander à quiconque, pas vraiment puisque c'est un genre de jeu plutôt inhabituel. Il reste une expérience intéressante pour élargir sa connaissance vidéoludique.

Petit test du mode de scrutin par "jugement majoritaire" pour ces élections présidentielles : https://www.election-alternative.fr/vote/results/

Les résultats sont biaisés, ne serait-ce que parce que ça s'est fait sur internet, et donc une population plus jeune, qui penche du côté de Mélenchon. Je ne partage pas ce lien pour dire "Mélenchon aurait gagné" et je ne compte pas commenter ici le résultat du scrutin majoritaire uninominal à 2 tours.

Si vous ne savez pas ce qu'est le jugement majoritaire, c'est expliqué ici : https://www.election-alternative.fr/#why

Ou en vidéo (que j'avais déjà partagée je crois) là : https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

Tiens... En parlant de politique (même si je m'y intéresse pas du tout).
Voici un petit sondage pour trouver son alter-ego politique: https://www.crowdpac.fr/alter-ego-politique

Je sais pas si ça fonctionne, mais je trouve ça plutôt "amusant" à faire :hap:

je sais pas si vous avez entendu parler mais le policier tué sur les champs élysée....Et bien il vient de ma ville et en plus il habite pas très loin de chez moi,il habite vers le but à côté de la maison de monsieur Lorjeoux ( le maire de la ville ).C'est triste cette affaire tout de même,cet aprem c'était ses obsèques,j'y suis pas allé car je le connaissais pas personnellement mais apparemment il y avait Groland.
Sinon niveau politique on est un peu dans la merde je trouve,j'avais aucun envie de ces deux candidats donc vous préférez la nazi ou le stagiaire ? :hap: ( j'ai déjà fait quelques tests et apparemment je suis plus proche de la gauche. :hap: )

On en vient à parler de politique ici? J'y crois pas :mg: Faut changer de sujet avant que ça parte en débat interminable :noel:

Sinon, au vu des indications que tu donnes... Je dirais que tu habites... Romorantin-Lanthenay (merci Wikipedia :hap: )

Et pour finir: http://www.gameblog.fr/news/67738-nintendo-switch-nintendo-n-a-pas-besoin-des-editeurs-tiers-s (eh ouais, du Gamebog, à croire que Julien Chièze me manque déjà :roll: )

Le débat est lancé :yes:

PS: RIP M.Jugele

Je dirais qu'à l'heure actuelle, ( concernant l'article de gameblog, la politique reste là où elle doit être ;) ) seul Nintendo s'en sort suffisamment bien. MAIS, car c'est la où le bât blesse, c'est que sur le temps, pour espérer avoir une bonne console, il faut de la variété dans le catalogue, il faudra donc que les tiers soient présent. Quitte à souffrir un peu au début, mais leur rôle est là. Les jeux de sport, de course, BTA et autres genres que Nintendo aborde peu doivent être présent au côté des Mario, Zelda, Fire emblem et consorts.

D'ailleurs cela résonne dans le sens où apparemment certains développeurs parlent de la Switch comme une console abordable, mais limité actuellement par les choix de Nintendo, qui "sélectionnerait" des jeux susceptibles de faire vendre et de plaire. Alors ça fait un peu retour en arrière où Nintendo contrôlait un peu tout, mais vu le rapprochement et "l'écartement" de certains projets, au final il y a vraiment le sentiment qu'ils cherchent à avoir une plateforme qui se démarque des autres. C'est un peu risqué, mais je trouve cette façon d'agir plutôt saine. Lorsqu'une plateforme fonctionne bien, comme la Wii, le piège est d'éviter d’accueillir tout et n'importe quoi, et cela doit faire parti des "leçons" retenues par Nintendo avec la Wii et Wii U.

Mais sinon, non, sur le temps Nintendo ne peut faire sans les tiers, mais pour montrer la voie, eux seuls ont les clés pour la lancer au départ.

Le truc, c'est que généralement, les gens achètent des consoles Nintendo pour jouer aux jeux Nintendo... Ça peut fonctionner, je dis pas, mais ça reste pour un marché de niche. SONY et Microsoft n'arrivent pas (selon moi) à proposer des musts have par eux mêmes, les exclus venant de Tiers. Et les partenariats avec Koei Tecmo, Namco Bandai et Shin'en pour faire des exclus Nintendo est une bonne initiative qui a porté ses fruits (et qui a encore des choses à prouver :cafe: ). Le compromis est tout simplement excellent et je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

http://www.tomshardware.fr/articles/streaming-pc-switch-rainway,1-63728.html

Déjà ce sera à voir si Nintendo accepte, et aussi si cela fonctionne bien. Je dois dire que ce serait une bonne solution pour ceux voulant jouer à des jeux tiers sur une console Nintendo. :-D Plus sérieusement, je ne suis pas sur que cela fonctionnera bien. J'ai acquis il y a peu une Shield K1, et le streaming avec le PC n'est pas si évident que ça. C'est encore plus pointilleux sur le fait que si un autre appareil se situe entre la tablette et le PC, et bien ça fonctionne mal.... le pire étant la manette qui crée le plus d'ondes négatives. :bor2: Après je n'ai peut être pas de chance sur ce point, mais c'était un peu une envie qu'à créé la Switch. :hap: J'ai du mal à revenir sur PC ou console, alors qu'une tablette à déplacer un peu partout, c'est devenu presque un réflexe. Sinon l'intérêt du texte c'était avant tout de savoir si cela vous intéresse ou pas ce genre de système. Bien sur, en considérant qu'il faut avoir un bon PC pour en profiter. XD

S'il faut avoir un bon PC pour en profiter, on parle d'un public très restreint non ?

Je vois pas comment Nintendo pourrait tolérer une telle application de toute façon...

Amiiboy a écrit :

S'il faut avoir un bon PC pour en profiter, on parle d'un public très restreint non ?

Je vois pas comment Nintendo pourrait tolérer une telle application de toute façon...

Concernant cette application, il semble évident que cela ne sera pas toléré, mais étant donné que Nvidia possède son propre service de streaming, le concept en lui-même n'est pas à exclure. Ensuite, un bon PC à niveau d'une PS4 ou One, même Pro ou Scorpio n'est pas si inabordable que ça, mais c'est vrai que ça toucherait d'abord ceux qui seraient équipés. Car monter un PC pour ça, autant jouer aux jeux multi sur ce dernier, sans s'emmerder à passer par la Switch. :hap:

Hé that je sais pas si tu connais Marvel vs Capcom mais je viens de voir une vidéo de gameplay du dernier en préparation et.....ça m'a l'air trop fun putain,en plus ils ont mis chris redfield ! C'est marrant il se bat qu'avec des armes à feu.

LEDocteurTails a écrit :

Hé that je sais pas si tu connais Marvel vs Capcom mais je viens de voir une vidéo de gameplay du dernier en préparation et.....ça m'a l'air trop fun putain,en plus ils ont mis chris redfield ! C'est marrant il se bat qu'avec des armes à feu.

Ce serait une honte poiur moi de ne pas connaitre MVC :noel:

MVC3 était pas mal, mais là, ça promet :hap:

N'étant pas l'heureux possesseur d'un PC ou d'une PS4 (XBOX One? Ça existe encore :roll: ?), je vais devoir me contenter des trailers et des previews :-(

J'espère que tu pourras jouer à l'un des (nombreux) épisode de la série (ACHETE :mg: )

PS: Chris se bat déjà avec un flingue dans le 3 ;)

https://blogepervier.wordpress.com/2017/05/10/lanalogie-de-la-maison-hantee/

Un article critique sur la méthode scientifique de certains chercheurs en psychologie, à travers l'exemple d'études (réelles) sur l'"addiction" aux JV, et une analogie avec des études (fictives) sur les maisons hantés pour mieux comprendre où est l'erreur logique.

1 ... 22 23 24 25 26 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.