1 ... 964 965 966 967 968 ... 1033
Antholink a écrit :

Bien joué que du bon, y'a que Wario Land que j'ai jamais testé mais qui a l'air pas mal.

Angelotaku > ça n'aurait pas été mieux d'acheter le grip pour les Joy-Cons ? Histoire de pouvoir jouer en même temps parce-que là je vois pas trop l'intérêt de cette station de recharge vu qu'une fois les Joy-Cons accrochés sur la Switch dans son socle ça les recharge de la même façon.

Bah quand j'avais commander j'avais pas la console a ce moment la '^^ Pour ce qui et du grip je voulais en prend celui qui et rechargeable, mais ils y'en avait déjà plu.

Ouais enfin riche, ça dépend à quel prix tu estimes ta dignité. :cafe:

Nan mais moi avec ma "richesse" toute relative j'achète plus aucun jeu à son prix de sortie. Y'a tellement de bons plans quelques mois après le D1 (sauf chez Nintendo)... Bref banquer à mort pour du même pas physique, ça m'aurait fait mal au cul.

Iblis a écrit :

Y'a tellement de bons plans quelques mois après le D1 (sauf chez Nintendo)

Voilà un homme qui comprend tout. Iblisters :cafe:

dkZDkodVa4FDxgV3jkGwQ6Ga_Q0ors7T.png

Ravie de retrouver Chase McCain ! :-D

sup

Regardez les prix des jeux WiiU sur Amazon, certains ont explosés mais la plupart ont bien baissés, par contre vous ne trouverez pas de WiiU

Je m'en suis pris une pour le collector, j'ai fini par trouver à 292€ mais j'ai eu beaucoup de mal (avant j'en avais trouvé et acheté une à 250€ mais le vendeur a refusé l'achat, l'enfoiré ! XD (probablement qu'il avait laissé son annonce pourrir et qu'il l'avait oublié))

Un nouveau téléphone :

1492276993-p1010568.jpg

3123701323.jpg

Huawei Nova - Neuf

Je ne suis pas déçu. Un téléphone fluide, réactif et avec des finitions de qualité. De plus, les mises à jour Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 (ayant été disponibles d'office) offrent des nouveautés appréciables.

Joli fond d'écran Zelda :top:

Huawei fait vraiment du bon boulot sur les tablettes, et je suis pas surpris de voir que c'est la même chose pour les smartphones :yes:

J'ai acheté cette figurine cet après midi.

C'est la N°497 et elle est limité à 2000 exemplaires dans le monde.

210€, Je n'ai pas pu résister ! :gaaa:

statue-mario-chat-38-cm-autres-plateform

sup

Je t'avoue que je ne suis pas trop fan de celle-ci, mais bel achat tout de même respect :top:

Moi c'est Amaterasu que je voudrais :bave:

Radis > Maintenant le défis est de savoir comment se prononce la marque, vazy écris la comme si tu le disais :-P (J'ai déjà entendu un vendeur le prononcer, donc si il ne sait pas trompé je connais)
Ma mère a également un Huawei, c'est une bonne marque, c'est probablement un de leur modèle que je prendrais quand mon Samsung Galaxy S4 rendra l'âme (ou quand j'en aurais marre de le redémarrer toutes deux secondes parce que "Carte SIM retirée" soit disant :grrr: )

[edit] fuu, c'est bien ça

Un homme qui souhaite acquérir une figurine d'Amaterasu Okami est forcément un homme de goût :cafe:

Sinon, pour Huawei, ça se prononce "Wah-Way" normalement. La marque est d'ailleurs consciente que son nom se fait écorcher un peu partout dans le monde, ils ont déjà fait une vidéo avec un mec qui interroge des gens à Time Square sur la prononciation du nom.

Je dis "Hwa-Wé" personnellement, avec une sorte de H soufflé (ça ne veut rien à l'écrit). Je trouve ça plus sobre que "Ouah-Ouaille" comme diraient certains.

view?usp=drivesdk

Un homme qui a déjà la figurine d'Amateratsu est également un homme de goût :cafe:

J'ai aussi celle de Link sur Epona et vu l'allure où elles partent ces figurines quand y'en a une qui m'intéresse je n'hésite plus.

HS: c'est devenu vraiment la merde de poster une image via mobile maintenant...

amatetatsu.png

Et vu que c'est pas un achat récent je vais citer mes derniers achats :

- Switch avec Joy-con gris

- Zelda Breath of the Wild édition collector

- Super Bomberman R

- Snake Pass

- Shovel Knight Treasure Trove

Et les Amiibo Link archer, Link cavalier, Link OoT et j'ai pré-commandé les 3 prochains Amiibo de Link. Je need surtout celui de Majora's Mask pour débloquer la tenue d'Oni-Link, mon perso favoris et le plus roxxor de tous :cool:

Je ferai ptet une demande pour avoir Link sur son cheval pour mon premier salaire parce que j'ai vu qu'elle était plus dispo' :hap:

Sinon en 2e c'est Amaterasu bien sûr, en plus leur statuette est magnifique =D

81r1bStSzXL._SL1500_.jpgTransmetropolitan_Annee_Un.jpg

garth-ennis-presente-hellblazer-tome-1.j392524-yooka-laylee-kickstarter-backer-e

Puyo Puyo Tetris récupéré aujourd'hui et sacrément addictif, j'en oublie presque l'enfilade de 10€ sup.

En pleine pause de Preacher (plus qu'un tome snif :-( ) je me lance dans l'une des plus grosses saga de Warren Ellis (Repose en paix le génie), à savoir Transmetropolitan. Si vous voulez vous renseigner regarder sur Internet, j'ai la flemme de faire une thèse dessus (et puis c'est casse-couille à expliquer). Tout ce que j'ai dire c'est que c'est une tuerie mais déconseillé aux petits enfants.
Pareil pour Hellblazer (Constantine pour les neophytes) avec Garth Ennis (LE VRAI PUNISHER ! Et puis fidèle acolyte de Ellis responsables du Preacher que je vous conseille à fond) aux commandes, Tueur de démons, proutch proutch ça gicle à droite, à gauche mais de façon intelligente.

Yooka Laylee Version Kickstarter physique avec OST et Manuel/Artbook (Digi/Phys), ne manque plus que le Tee-Shirt et la future version digitale Switch. Une petite tuerie quoiqu'en disent les tests. Par contre je l'ai lâché xD mais je m'y remettrais quand je pourrais :P


Et pleins de CD, mais ça, ça arrive tout les jours.

Avec ton avatar de merde je t'ai pas reconnu p'tit merdeux.

MK8D, je l'ai testé vite fait en portable et il est magnifique.

Angel > Avoue tu achètes plus que tu ne joues ! ^^

1 ... 964 965 966 967 968 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.