Je l'avais déjà annoncé, et voila donc que je viens ici pour présenter quelques objets que je vends. Pour l'instant, surtout du matériel PC, et par la suite il y aura peut être des jeux ou voir même console(s). Donc j'ai eu la flemme de faire des photos, mais voici les premiers objets à vendre :

informatique_carte_graphique_GIGABYTE_NV

Donc une Geforce GTX770, réalisé par Gigabyte, en version 2Go. Elle est suffisante pour jouer dans de bonnes conditions, seulement en full HD, et la plupart des jeux récents tournent bien. Un lien pour que vous voyez l'intérêt de la carte ( le test date un peu, mais elle vaut encore le coup, croyez moi ;) ) : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/gigabyte-gv-n770oc-2gd-p16589/test.html

Pour le prix c'est cadeau, à 80€ vous aurez de quoi faire, même si vous n'êtes pas un gros joueur PC, elle fera tourner tout les jeux indés, et quelques AAA qui pourraient vous intéressez. ( Par contre il faut faire gaffe, la carte mesure 27cm voir même plus proche des 28cm, donc il faut bien voir la place que vous avez )

Ensuite, j'avais déjà quelqu'un d'intéressé par cette dernière, j'attendrais donc ça réponse avant, par respect de s'être manifesté en premier. ( Malikoo, si tu passes par là... )

PNY-GeForce-GTX-980-Pure-Performance-4GB

Une PNY GTX980, complétement à jour, fera tourner tout les jeux même les plus gourmands au maximum. Par contre il faut prévoir un peu de place dans le boitier, la carte mesure près de 28cm ! Pareil que pour la GTX 770, voici un test pour vous rassurez des capacités de la CG : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/pny-geforce-gtx-980-oc2-pure-performance-p26725/test.html

Pour le prix, je reste dans des prix plutôt doux, puisque je la propose à 200€, mais voyez ça comme une très bonne offre, car à ce prix en neuf, vous n'aurez pas mieux qu'une GTX 770 ! Elle a très peu servi, je ne l'ai jamais poussée énormément, hormis pour tester la 4K, mais elle est trop limite pour ça, du moins ça passe mais en sacrifiant des options graphiques. ( le 1440p fonctionne bien sinon )

J'avais aussi celle-ci, mais elle est peut être dépassée pour être intéressante, mais je la place au cas ou :

b567.jpg

C'est une MSI R7870 Twin frozer, donc une carte bien refroidi, qui était efficace il y encore peu, mais aujourd'hui ne peut plus permettre une tranquillité pour les jeux trop gourmands. Mais elle reste un choix plutôt sympa et cool si votre but n'est pas le ultra HD, 4K, ou si l'utilisation ne s'arrête qu'à des petits jeux. Surtout qu'au niveau prix, à 40€ c'est plus qu'un cadeau, c'est offert. ;) Elle reste une bonne alternative pour les plus économes, mais qui veulent jouer dans des conditions honorables. Encore un petit test pour les plus curieux ( elle se fait un peu descendre, mais elle propose du bon quand même ) : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/msi-r7870-twin-frozr-2gd5-oc-p13891/test.html

Et pour terminer, un CPU et sa carte mère, encore valable, pour le peu que l'on cherche à overclocker un peu l'ensemble :

p8p67.jpg

181240515_brand-new-intel-i5-2400k-3-1gh

Le processeur est déjà sur la carte mère, je l'ai recollé avec de la pâte thermique récemment, par contre j'ai remis le ventilo d'origine Intel, donc peu efficace pour overclocker le CPU, mais un Noctua, ou bien même un cooler master peut faire l'affaire. Donc le CPU est un intel i5-2400, cadencé à 3.4GHz, mais qui peut monter jusqu'à 3.8 voir 4 GHz avec un bon ventilo. Je l'ai utilisé un bon moment, depuis 2011. ( et j'ai changé l'année dernière, donc seulement 4 ans ) Il a du parcours mais n'a jamais été poussé ni monté en température. Pour la ram, il doit y avoir 4 voir 8Go ddr3 de 1333 MHz. Le tout à 70€ devrait le faire.

Et d'ailleurs, si quelqu'un se montre intéressé par le processeur et la carte mère, sans savoir faire le montage, je peux aussi rajouter une des trois cartes au choix ( ou bien celle qui reste :hap: ), j'ai un boitier et une alimentation de côté, je peux très bien monter une tour, où il ne resterait plus qu'un DD et un système d'exploitation à mettre pour avoir un PC quasiment neuf. Par contre le prix serait un peu plus élevé. :psycho: Sinon, pour les intéressés, soit vous vous manifestez ici, soit par MP, et on finalisera le tout tranquillement. ( c'est à dire par envoi, avec donc des frais de livraisons en plus du prix de l'objet désiré, ou bien si vous vous déplaceriez,etc... )

sup

Afin d'offrir une réponse à Hazuki...

Moi aussi j'ai des trucs à vendre :hap:

Une Télé Samsung 3D HD, elle fait 43" soit 110cm, compatible avec les nouvelles normes TNT HD, elle est comme neuve (juste un lien pour maintenir les câbles à l'arrière qui ne tient plus) avec sont fournies 2 paires de lunette, la référence est PS43E490, je la propose pour 200€, si qqun est intéressé j'ai une page sur leboncoin que j'essaierai de retrouver :noel: , en main propre uniquement, on peut voir pour le trajet moi je suis sur le Val d'oise ;)

Vous remarquerez peut être qu'elle ne dispose "que" de deux ports HDMI, je pourrais vous fournir avec un switch HDMI, 4entrées une sortie avec télécommande (j'avais déjà fait une annonce sur NM pour lui) sinon je le vend séparément pour 15€ (+fdp que je ne connais pas)

Enfin, une paire de CPL, 200Mbps, chacun disposent d'une prise ethernet, ils ont également une prise dessus donc ils ne monopoliseront pas la prise électrique, ici pour avoir un visuel, je les propose pour 25€ (+fdp que je ne connais pas)

Avec tout ça je devrais pourvoir m'acheter... un demi Amaterasu :noel:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.