Hello i'm the doctor and...Quoi comment ça ça marche pas comme ça ? ;( Contrôle d'identité de la Peau Lisse ?

See y a later biatch ! :noel: Comment ça Steep right there ? Bon okay j'ai compris...

Prénom : Anthony ( oui je suis pas vraiment le docteur si t'as cru c'est que tu es soit extrêmement naïf ou C.O.N :hap: Voir même les deux... )

Nom de famille : Bien essayé petit malin.:noel:

Âge : Plus de 2000 ans...Bien sûr que non,j'ai seulement 14 ans.

Passion : Pas Léa en tout cas ( blague de merde,comprendra qui pourra ).Bon la liste risque d'être assez longue donc je vais raccourcir un maximum les nenfants : Doctor Who,Retour vers le futur,Jeux vidéo et j'aime bien lire des fois.( en faite j'adore lire,mais je lis plus beaucoup en ce moment donc...).

Compagnie préféré :Bah Nintendo...Fucking genius...

Console posédé : Alors là aussi j'en ai beaucoup : N64 ( acheté dans un magasin de rétrogamming* ),GBC ( idem*),GCN,Wii,DS,3DS,Wii U,PSP,PS1,PS2,PS3.

Jeux Favori/Licence : Bien déjà je vais faire un gros point,la GCN est...Ma console préféré motherfucker ! LA GCN !!!!! :love: Hmmm hmm désolé encore une crise de Gamecubite aiguë,cela fut ma toute première console ( j'y joue depuis l'âge de 3ans ).Et mon BGE s'appelle : Mario Kart : Double Dash !!

Cela fut mon tout premier jeu vidéo,et aussi ça restera mon jeu vidéo préféré de tous.Donc j'adore la GCN et Mario Kart comme vous avez pu voir mais j'aime autre chose aussi comme licence : Assassin's Creed ( pas de PS4 donc peut pas juger les derniers ),Sonic ( je préfére Sonic à Mario...Mais chut.:noel: ),Mario Kart,Kingdom Hearts ( alors là aussi je suis énormement fan donc pas touché OK ?! ;x ).Et d'autre que j'aime bien mais dont je suis pas fan fan ( encore AC je commence un peu à m'en lasser ).

Bon euh voilà je vais pas m'éterniser et raconter ma vie donc euh bon Rick Roll à vous tous ! :roll:

Un nouveau Whovian, bienvenue à toi :D

Merci petit bambi. :noel: Bon après j'ai raccourci pour pas faire un pavé.:hap:

Doctor Who= MA VIE XD

sup

Je ne savais pas qu'il avait fait une présentation celui là :hap:

nitneuq95 a écrit :

Je ne savais pas qu'il avait fait une présentation celui là :hap:

Et peu de personnes l'ont su, visiblement :cafe:

Passion : Pas Léa en tout cas ( blague de merde,comprendra qui pourra )

XD

Et mon BGE s'appelle : Mario Kart : Double Dash !!

BGE probablement pas, mais BMKE, certainement ! ^^

J'avais pas posté, tiens... Pourtant je m'en rappelle...

Bah BIENVENUE LED :D

Des up comme ça, on en voit pas tout les jours :top:

Putain cette nécromancie de topic. :hap: euh merci. :hap:

Radi : Tu sais ce qu'il y a vraiment dans ton café ? :hap:

La rousse : Peut on vraiment dire bienvenue à un mec qui est là depuis plus de 11 mois et dont la prez à été uper à mort ? :noel:

Citrouille : le celui-là il t'emmerde espèce de petit con de jeunot. :hap: :hap: :hap:

That : C'est carrément de la nécromancie là. :hap:

Je voulais répondre en mettant un extrait de téléfrançais "oui c'est possible"... et je suis tombé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=M-8PcXxaJSw

Mon dieu... Seipas nous a dégotté quelque chose de vraiment bizarre :roll:

Le Canada est vraiment un pays bizarre ;(

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.