1 ... 20 21 22 23 24 ... 29

Ouais dans les jeux eux-mêmes, mais pour le Global Testfire de Splatoon sur Wii U ce n'était pas possible de jouer entre amis.

Bon je fais un petit hs mais j'ai un gros problème sur FE heroes,j'ai pu faire le prélude,et après il fait un téléchargement de nouvelle données,une màj quoi.Sauf que cette connerie de màj reste tout le temps bloqué...j'ai essayé 3 fois,et à chaque 89% et ça avance plus.Et pendant le téléchargement il me dis souvent erreur de communication. la màj pèse plus de 300 go,pourtant il a déjà fais une màj avant le prélude et ça s'est très bien passé.

Ça me saoule j'aimerai y jouer moi,ma tablette est une samsung.Donc je vais réessayer demain mais à mon avis ça va pas mieux marcher.

Sinon antho ton copain c'est punishou. :hap:

*prend pop-corn*

300go ? Tu veux dire 300 MO ? xDD T'as essayé genre d'attendre 15 minutes/30minutes après les 89% pour voir si c'était pas un bug d'affichage ? Perso' j'ai pas eu le problème, à la limite essaie en wifi si tu y es pas déjà.

LEDocteurTails a écrit :

Bon je fais un petit hs mais j'ai un gros problème sur FE heroes,j'ai pu faire le prélude,et après il fait un téléchargement de nouvelle données,une màj quoi.Sauf que cette connerie de màj reste tout le temps bloqué...j'ai essayé 3 fois,et à chaque 89% et ça avance plus.Et pendant le téléchargement il me dis souvent erreur de communication. la màj pèse plus de 300 go,pourtant il a déjà fais une màj avant le prélude et ça s'est très bien passé.

Ça me saoule j'aimerai y jouer moi,ma tablette est une samsung.Donc je vais réessayer demain mais à mon avis ça va pas mieux marcher.

Sinon antho ton copain c'est punishou. :hap:

*prend pop-corn*

Ta tablette veut juste te protéger de cette insulte, tu devrais l'en remercier. :yes:

Nan c'est un très bon jeu pour mobile. Mais bon, si t'es sur Samsung ne cherche pas plus loin. Y'a pas plus low-cost que cette marque, même si ils sont très fort en marketing et arrivent à vendre leur merde en masse comme du caviar.

Euh oui 300go. :noel: Mais j'ai réessayer 2 fois après,à la 4ème il a fait 90% j'ai gagné 1%. :hap: Mais à la 2ème 89% encore.Et oui j'ai essayé de la laisser 5 minutes environ.

Et Jofe vu le nombre de connerie que tu débites à la seconde je préfère faire mon propre avis encore. :hap:

Bah après je pense pas que ça vienne de la tablette,ptet du jeu,et ma tablette est tout le temps en wifi.

Antholink a écrit :

Nan c'est un très bon jeu pour mobile. Mais bon, si t'es sur Samsung ne cherche pas plus loin. Y'a pas plus low-cost que cette marque, même si ils sont très fort en marketing et arrivent à vendre leur merde en masse comme du caviar.

La marque Samsung était low-cost il y a 5-10 ans, c'est vrai, mais ce n'est plus véridique actuellement. Ils font aujourd'hui partie des meilleures marques de smartphones. Je n'achète jamais de téléphone Samsung mais c'est devenu un cliché de nos jours de dire ça car les smartphones Samsung tiennent la route maintenant, notamment en catégorie haut de gamme. Ils ne se moquent pas du monde à ce niveau, contrairement à d'autres (dalle d'écran, réactivité, finition, colorimétrie, Super Amoled, etc.). Exit les affaires type explosion de batteries comme récemment avec le Galaxy Note 7, bien entendu.

LEDocteurTails a écrit :

Et Jofe vu le nombre de connerie que tu débites à la seconde je préfère faire mon propre avis encore

Ouh, ça part en tentative de clash :cafe:

sup

(Ce qu'on peut reprocher à Samsung c'est sa maintenance du soft qui est juste absente)

Non non non, Samsung n'a absolument pas changé Radikal, c'est même l'inverse de ce que tu dis, il étaient meilleurs avant quand ils n'avaient pas le succès qu'ils ont aujourd'hui. L'affaire du Galaxy note 7 est loin d'être un cas isolé même si c'est le seul à avoir fait autant de bruit, il y'a eu aussi des modèles de TV, et de machines à laver. Les raisons il y'en a 2: ils n'utilisent pas de matériaux haut de gamme et ils font tout dans la précipitation pour respecter leurs planning et répondre à la demande. On a eu le cas avec Toyota il y'a des années et c'est ce qui arrive quand une entreprise a un succès fulgurant qui va bien au delà de ses capacités de production, ça se répercute généralement sur les chaînes de production et la qualité finale du produit.

Maintenant si tu fais partis de ces gens qui pensent que d'excellentes performances techniques sur le papier reflètent la qualité d'un produit (en particulier sur le long terme) c'est que tu es un bon réceptacle à la propagande de ces boîtes.

Tenez un des derniers exemples en date de ce que je dis: http://www.journaldugeek.com/2017/03/15/samsung-a-place-le-capteur-dempreintes-digitales-du-galaxy-s8-a-larriere-par-manque-de-temps/

Merci du hs mais vous avez pas une solution ? :hap:

Antho ( d'ailleurs tu as le meilleur prénom de la planète entière. :hap: ) : Bah en faite non je m'en fiche,c'est juste que elle était pas trop cher. ( 99€,100 quoi ).Je suis pas du genre à vouloir débourser 1000€ pour un téléphone ou tablette. ( somebody say Iphone 7 ? :hap: )

Et non Radi,je clashe pas,c'est juste que j'attendais une réponse sérieuse,pas un vieux troll qui date de il y a 20 ans. :noel:

Antholink a écrit :

Nan c'est un très bon jeu pour mobile. Mais bon, si t'es sur Samsung ne cherche pas plus loin. Y'a pas plus low-cost que cette marque, même si ils sont très fort en marketing et arrivent à vendre leur merde en masse comme du caviar.

Euuuh j'ai un samsung note 4 et j'ai téléchargé le jeux dès ça mise en ligne sans aucun problème en moins d'une minute et les mises à jour également. Par contre le jeux est trop répétitif mais je pense que ces la marque de ce genre de jeux.

Sinon pour en revenir à la switch elle est pour moi la meilleure console jamais créée. Après je parle pas en terme de puissance mais tous le reste est au dessus de tous. J'ai déjà fait 90 heures de Zelda BOTW (pas fini) et j'ai joué que 3 heures sur la télé. Non pas du fait que c'est moins bien, beau et d'ailleurs l'image est magnifique sur mon 65" 4K mais parce-que le rendu et l'immersion en portable est aussi bon tout en te permettant de jouer n'importe où. Et ça je pense que c'est la grande reusite de cette console, vivre l'expérience d'un jeu que ce soit sur télé ou en portable.

LEDocteurTails a écrit :

Antho ( d'ailleurs tu as le meilleur prénom de la planète entière. :hap: ) : Bah en faite non je m'en fiche,c'est juste que elle était pas trop cher. ( 99€,100 quoi ).Je suis pas du genre à vouloir débourser 1000€ pour un téléphone ou tablette. ( somebody say Iphone 7 ? :hap: )

Oui, enfin... Faut pas abuser, non plus. Je préfère avoir du bon matos et y mettre le prix plutôt que de vendre mon âme à ces coréens :cafe:

Nan, parce que entre mon téléviseur Samsung qui a duré un peu plus d'un an (plus de garantie :hap: ) et ma tablette qui se reset toute seule au bout d'un mois d'utilisation, je me dis que c'est peut-être pas la meilleure marque :yes:

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que c'est soit ton wifi, soit ta tablette en elle même (j'espère que tu as 300go de libre, sinon, c'est sûr que ça va pas pas marcher :noel: )

Merci du hs mais vous avez pas une solution ? smilespace.gif

Mais ta question est déjà un HS à la base (HSception :huhu: )

Question tablette : j'ai aussi une samsung. Si Samsung n'est pas au top et si l'on ne peut se permettre d'investir tout son salaire dans du Apple, vers quelle marque doit on se tourner ? :-)

LugDun> Perso, je dirai Huawei qui a un bon rapport qualité prix. On est un peu au dessus de Samsung, mais la qualité est au rendez-vous :top:

Mais à part ça, pas grand chose. Oubliez aussi Acer et Asus, qui sont pire que Samsung (si, c'est possible :roll: )

Mon ordi asus de 7 ans d'âge n'a jamais eu de problème ;(

Et je crois pas que ce soit une si mauvaise marque (même si dans mon cas pour un ordi de jeu j'ai opté MSI). Et puis dfaçon on se fera toujours moins baiser que chez Apple... Mais j'approuve pour Huawei.

Antholink a écrit :

Maintenant si tu fais partis de ces gens qui pensent que d'excellentes performances techniques sur le papier reflètent la qualité d'un produit (en particulier sur le long terme) c'est que tu es un bon réceptacle à la propagande de ces boîtes.

Non.

Thatgunman a écrit :

je dirai Huawei qui a un bon rapport qualité prix

J'approuve également pour Huawei, un bon/rapport qualité/prix smarphones & tablettes.

Thatgunman > merci pour le conseil. Je vais aller voir çà de plus près ! Si Radi est d'accord, c'est parfait ! :-)

Les Xperia sont plutôt bons également.

LugDun a écrit :

Thatgunman > merci pour le conseil. Je vais aller voir çà de plus près ! Si Radi est d'accord, c'est parfait ! :-)

Je ne suis pas la vérité absolue non plus :hap: Tu peux malgré tout jeter un coup d'oeil oui, c'est une compagnie chinoise mais ils se sont beaucoup améliorés depuis ces dernières années et sont devenus une grande marque.

1 ... 20 21 22 23 24 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.