Bonjour a tous je me suis acheté une carte eshop pour wii u et je me demandais si le solde wii u allait pouvoir se relier au solde de la switch ou si il faudra en racheter ? merci

sup

Il est probable que le solde soit dispo aussi sur Switch, mais aucune info la dessus. Dans le doute patiente un peu (ou sinon achete forma.8 et dis moi si il est bien :hap: )

Ok merci : )

Hum très franchement c'est pas pour être pessimiste mais non je pense pas.

Ils veulent tout changer donc je pense pas que le système sera le même.En plus tu peux déjà faire ton ID switch.Ce qui veut dire que ça sera pas le même que sur wii u et 3DS.

oui, le solde de notre compte wiiu sera récupéré sur la switch, dès lors que tu te connecte sur ton compte eshop : http://www.gamekult.com/actu/switch-pas-de-console-virtuelle-au-lancement-A173657.html

sup

Réponse aujourd'hui dans les news :

Les gens qui ont déjà des fonds sur leurs comptes sur les autres consoles Nintendo peuvent y accéder en utilisant un portefeuille partagé qui fonctionne aussi sur Nintendo Switch. Une fois qu'ils ont connecté leur identifiant Nintendo Network à leur compte Nintendo et ensuite leur compte Nintendo à leur système Nintendo Switch, cette fonctionnalité devient possible.

V'là

Bonjour, impossible d'accéder à l'eshop switch à l'heure actuel pour moi, est-ce pareil de votre coté ?

[MAJ] De nombreux joueurs se plaignent de la même situation. Un redémarrage (et non une mise en veille) suffit à tout rétablir.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.