Bonjour bonsoir a tous

Je suis ici pour vous proposer un concour pour gagner la switch, car on ne peut pas tous se l'offrir et on peu bien un peu rêver non ? Donc si vous trouvez sa bête passez votre chemin au lieu d'écrire n'importe quoi : ) Je préfère préciser que la personne qui fait ce concour est fiable j'ai déjà gagné plusieur de ces concours, donc voici sa chaine vous avez juste a suivre les instructions en vous rendants sur ce lien :
https://youtu.be/7XwxFksOzYc

Si la video fait 300 vues le tirage sera avancé et on pourra l'avoir day one

A plus : )

Mouais tout ça pour avoir des abonnés et des vues...J'ai pas envie de m'abonner à une chaîne pour rien et être actif ? C'est quoi ça être actif ?

Ah mais pas dutout ce n'est meme pas ma chaine XD je fait que partager moi

Je parlais pas de toi t'inquiète.Il veut dire quoi par actif ?

Je sais pas trop en fait XD moi je joue et j'attend de voir le tirage

Mdr il organise un concours puis à la fin il demande des dons pour justement acheter le lot du concours ou sa Switch à lui vue que sa Moman veut pas la lui buy :lol:

twilis a écrit :

Mdr il organise un concours puis à la fin il demande des dons pour justement acheter le lot du concours ou sa Switch à lui vue que sa Moman veut pas la lui buy :lol :

Ohhh tien j'avais pas dit sa dans le texte : Donc si vous trouvez sa bête passez votre chemin au lieu d'écrire n'importe quoi

Mais bon si sa t'amuse fait toi plaisir : )

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.