1 ... 961 962 963 964 965 ... 1033

Ma PS4 et donc dans son carton (en attendant d'être vendue pour acheter la Switch ?)...

Phrase de nazi. Te voilà fiché S.

Mais non c'est la voix de la raison qui parle, faut vraiment être un con de mouton pour être chez Sony de nos jours :-P

Cela-dit je crache pas sur sa ludothèque hein, mais elle me correspond pas et à part The Last Guardian ou Dragon Quest Builder y'a aucun jeu qui me la ferait acheter donc je me passe volontier de cette arnaque.

On va dire que c'est une console taillée pour ceux qui aiment les RPG, jeux de baston et autres joyeusetés :hap:

Une console qui me correspond bien (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir aucune en ma possession :lol: )

A la base j'ai la PS4 juste pour la licence Dragon Quest (Heroes, Builders, X, XI...) mais au final ils vont sortir sur Switch (pour Builders, ils y réfléchissent, ils pensent même faire une suite).

Je pense la vendre 230 euros, sachant que je suis le genre à garder le carton, les plastiques d'emballage, la paperasse, etc. en prenant soin de tout ça (sûrement comme la plupart d'entre nous ici). Vous pensez que c'est un prix juste ?

Amiiboy a écrit :

Je pense la vendre 230 euros, sachant que je suis le genre à garder le carton, les plastiques d'emballage, la paperasse, etc. en prenant soin de tout ça (sûrement comme la plupart d'entre nous ici). Vous pensez que c'est un prix juste ?

Si elle est quasi neuve, c''est un bon prix je pense (vu qu'une PS4 classique coûte dans les 299€ neuve). Après je suis pas forcément le meilleur pour juger, essaies de voir du côté des sites de revente et tout pour te faire un avis concernant le prix auquel elle est souvent revendu :-)

@ Antholink -> Oui disons que Sony ce sont des grands cons qui se sont malheureusement très bien entourés (Media Molecule, Quantic Dream, Naughty Dog, Guerrila Games, les exclus tiers...).

Amiiboy: Va sur ce site, et tu trouveras la côte de ta PS4 :top:

Mais je pense que le prix que tu as proposé est juste :hap:

En effet elle est comme neuve. Je suis allé voir sur le site et l'argus est à 235 euros environ pour une PS4 500 Go. Merci pour vos retours !

ME0000626537_2.jpg

40€, TBE et complet.

Je l'ai eu pour ce prix là aussi comme neuf, et il vaut le coup. Mais même si je suis l'un des rares à le penser je trouve que les version GC et Wii de Fire Emblem sont les moins bonnes, malgré que ce soit de très bons jeux.

40€?

Je pensais que ça en valait au moins 60 :mg:

Tiens... Je me demande où tu l'as trouvé d'ailleurs :hap:

Du classique en ce jour de sortie de la f*cking Nintendo Switch :

817ebi7sfyL._SL1500_.jpg

ZeldaCoverSwitch.jpg

super_bomberman_r_35_VideoGamesw1pmz7r3a

PCG.png

Et dernière petite chose, qui n'a rien à voir :

183356fontbSuperbfontfontbMariobfontBros

(Ceci est une toile imprimée de 40x30 représentant la jaquette NES de Super Mario Bros 3 (vous l'aurez deviné) et que j'ai accroché à l'un des murs de ma chambre).

sup

Perso j'ai pris la Switch, Zelda et.... un chargeur x)

Les gars, vous avez pris ça direct en magasin ou bien en pré-commande ?

Direct en magasin pour ma part, j'ai rien préco du tout cette fois.

bundle1.jpg

BOTW-Share_icon.jpg

Et dire que je voulais attendre vers mai pour prendre cette foutue switch et ce bge, finalement je ne suis qu'un faible. Je me hais parfois.

latest?cb=20170121120114&path-prefix=fr

Ma soeur a voulu le préco, on l'a payé à deux du coup.
Mario Golf Toadstool Tour, Deadly Creatures, Dark Summit et Okami (que je veux refaire) attendront... :-°

Très bel achat et très jolie photo !

Merci :-)

1 ... 961 962 963 964 965 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.