1 ... 15 16 17 18 19 ... 29

Iblis > Tu as hâte de recevoir "ce produit de pauvre" ?

Ah mais je sais ! Ta table basse est bancale et tu veux la caler avec la Switch, c'est ça ? :clown:

Qu'est-ce tu veux ? :lol:

Nan nan c'est pour y jouer :cafe:

Sérieux j'suis vraiment séduit par l'idée de pouvoir embarquer la console genre le temps d'un voyage en train, etc... Je sais qu'on peut déjà le faire avec les consoles portables, mais là ça va être la même avec du putain de Zelda pour console de salon, du Mario Odyssey, etc. Que des jeux qu'on a pas vraiment sur portables, ou du moins pas de cette trempe. Et évidemment je ne parle pas de remake style Mario 64 DS, les Zelda 64 etc. Je parle de vrais jeux, qui viennent de sortir, et qui sont du bon gros Nintendo. Même, j'sais pas, la taille de la manette a l'air pile comme il faut (joy-cons p'tet trop petits mais on verra, t'façons perso j'ai des mains de fée :clown:).

Pour ma part je suis plutôt un joueur Sony ces dernières années, mais j'ai jamais raté une console Nintendo, j'ai toujours eu les consoles Nintendo et je pense que je les aurais toujours, même s'il y a moins de jeux ces derniers temps, ceux Made in Big N sont très souvent cool. Même si je n'ai, par exemple, pas acheté Splatoon, Bayo 2 ou Xeno X, je sais qu'il s'agit de bons jeux. Y'a des "erreurs" de parcours à mon sens, comme par exemple "Metroid Prime" Federation Force ou l'abondance de New Super Mario, m'enfin globalement ça va quoi. Le dernier Mario Kart est génial, le dernier Smash est une tuerie, et ce malgré les DLC (qui sont d'ailleurs très bon, notamment ceux de MK8 au niveau du rapport qualité/prix).

Sinon ça m'fait bien rire, j'ai vu plusieurs N-Sex annuler leur préco de Zelda (voire de la Switch) suite à l'annonce du season pass... Comme si c'était obligé de l'acheter :lol:. Perso j'attendrai de voir ce que vaut le scénar' supplémentaire, en cas je passerai à la caisse, mais sinon ballec :-)

Moi, je ne retiendrai qu'une chose...

Iblis a écrit :

comme par exemple "Metroid Prime" Federation Force

Il y a eu un metroid prime ?! M'en souviens pas :noel:

D'où les guillemets :lol:

ceux Made in Big N sont très souvent cool. Même si je n'ai, par exemple, pas acheté Splatoon, Bayo 2 ou Xeno X, je sais qu'il s'agit de bons jeux.

Sauf un. *tousse* Xenomerde Chronicles X *tousse*

I am setsuna sur switch pour le 3 Mars,je l'ai appris sur Facebook.

https://www.facebook.com/pg/NintendoSwitchFR/posts/?ref=page_internal

Ah même en France ?! So cool !!!! Un bon J-RPG à l'ancienne avec du combat au tour par tour. Parfait pour tenir entre deux Dragon Quest :cafe:

Apparemment il sera sous titré en français.

Ça peut être pas mal,mais sortir le même jour que Zelda c'est risqué.

Très bonne nouvelle o/ Et ca fait un peu de line-up de sortie bien sympa :p

Faudra faire une maj apparemment pour pouvoir allez sur l'eshop,ou le lier de ce que j'ai compris.

sup

Ce ne serait pas étonnant, ils ont du commencer à la produit alors même qu'elle n'était pas finie niveau soft... 'fin vous me direz elle ne le sera toujours pas après cette MàJ :-/

L'UI est plutôt joli et sobre ! :-)

Non parce que l'Eshop sur 3DS, je trouve ça affreux à chaque fois que j'y fous les pieds :/

D'ailleurs je sens venir les DLC dans MK8 Deluxe je sais pas pourquoi... :noel:

sup

Désactivez deux secondes votre/vos bloqueur(s) et regardez les deux trois pubs qui passent en haut de page pour la Switch et Zelda.

Je les trouve super bien foutues, à chaque changement de page je me retape la pub jusqu'au bout tellement elle me file la hype ^_^

Non merci, je me respecte.

Ouais elle est super classe la pub !

La Switch à 279 euros chez Cdiscount avec le code CADEAU20E (à utiliser seulement via la version mobile du site).

Elle est maintenant à 259 sur Cdiscount avec le code CADEAU40E :cafe:

sup

Nan mais cherche pas Amiiboy, la Switch est trop chère, puis nintendo quoi... je ne la prendrais qu'à 100€ avec un jeu, pas plus c'est de l'arnaque...

Plus sérieusement elle est donnée cette console avec toutes les promos qu'on peut trouver. Moi je vais l'avoir pour 250 (ou 300 avec Zelda, c'est pareil) mais j'en ai vu un qui l'aura à 175€ :mg:,

Là 260 ça reste très correct, pour une console annoncée à 330€ franchement il y a de quoi se faire plaisir

Perso je sais pas trop le prix final que je vais avoir mais ça devrait tourner autour des 330€ avec Zelda compris.

1 ... 15 16 17 18 19 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.