1 ... 278 279 280
Seipas a écrit :

La classe Radikal, c'était quelle occasion pour que tu sois habillé comme ça ? ^^

Là, c'était une soirée mais je suis aussi souvent habillé comme ça quand je vais à mon taf actuel (dans un établissement public bien connu dont je tairai le nom, et comme il y a pas mal d'accueil, je m'habille en conséquence).

Cet homme classieux en toute circonstance

Radi > çà fait toujours plaisir de te voir ! :-) si tu es à l'accueil dans un établissement public, je suppose que toutes les jeunes filles sont contentes de faire la queue ! et même les moins jeunes !

Un jour je posterai peut-être une photo. :hap: Mais j'ai pas envie de tuer des gens. :noel:

Radis qui se cosplay à moitié en eleventh Doctor. :hap: ( quoique c'est ptet journey to the centre of the Tardis. ) :hap:

Seipas a écrit :

Cet homme classieux en toute circonstance

T'as vu ça :cafe: :hap:

LugDun a écrit :

Radi > çà fait toujours plaisir de te voir ! :-) si tu es à l'accueil dans un établissement public, je suppose que toutes les jeunes filles sont contentes de faire la queue ! et même les moins jeunes !

Haha, merci, c'est gentil. Par contre, je n'en sais rien pour la suite de ton message, je ne suis pas dans la tête de la gente féminine !

Nelthil cette photo te met bien en valeur :-).

1 ... 278 279 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.