1 ... 14 15 16 17 18 ... 29
Thatgunman a écrit :

C'est bizarre... Ils disent que le cadre/poster est exclusif alors que je possède (exactement) le même chez moi ;(

Alors la qualité du cadre ? C'est un bel objet ou il fait cheap ?

Amiiboy: Ben... C'est un cadre... Pas mauvais, mais pas collector non plus...

Vu le prix qu'ils font déjà, ça fait une console à 300€, je demandais pas un bonus en plus perso' xD

Merci Thatgunman.

Madara : Oui franchement cette offre est pas mal du tout ! A voir si il n'y aura pas encore mieux d'ici début mars ^^

Amiboy: Je l'ai trouvé en poster si ça t'intéresse

Merci Thatgunman mais je vais passer mon tour ^^

Ca y est, nous y sommes : la Switch à 299 euros à la Fnac !

En plus il y a trente euros offert en bons avec le code SWITCH30.

C'est partout pareil, sur tout les sites désormais. ;) Mais pour ceux espérant une baisse de prix dans la continuité, j'ai désormais du mal à y croire, car Nintendo avait parlé d'un prix conseillé de 299$, donc on va dire 299€ pour l'Europe, en dessous ce serait vendre des consoles à perte, donc interdit en France. Après rien n'empêche par des promotions ou offres comme la FNAC de passer en dessous, mais ça reste plus "légal" de cette manière, le prix de la console devant rester désormais à 299€.

En effet je pense aussi que le prix va maintenant rester fixe à 299 euros.

Perso je trouve que c'est le bon prix, pas besoin d'aller plus bas.

Soit c'est un haut niveau de troll, soit c'est un teasing entre Nintendo et Ubisoft.

(Surtout que tout le contenu exclusif dont il parle, c'est du contenu déjà sur PS4/One ou même Wii U).

Quel troll ?

- Il vante la console, sa puissance, son aspect social. Et donc ? Il ne va pas en dire du mal hein.

- On sait bien avant cette intervention que Rayman Legends Definitive Edition va inclure, puisque c'est uen Definitive Edition, tous les contenus créés jusque là plus du contenu exclusif. Ca tease, mais ça tease du contenu simplement.

C'est quoi ce son médiocre ? Ils n'avaient pas de micro à lui mettre dessus ou une perche ?

Même les nouveaux youtubeurs ont un meilleur son sérieux :fp:

Masharu-Law a écrit :

Quel troll ?

Le troll d'annoncer tout un tas de contenu exclusif mais de montrer des choses qui sont soit déjà présent sur Wii U soit sur la Definitive Edition sorti y a 3 ans sur PS4 et Xbox One.

Le troll de dire qu'on prépare plein de trucs pour la Switch mais de pas être présent.

D'où mon "où c'est un teasing entre Nintendo et Ubisoft". Je sais la position financière d'Ubi mais c'est quand même bizarre sa quasi absence sur Switch... Ou tous les comm' sont du vent depuis le début !

C'est une entrevue, le but de la vidéo est juste d'avoir son sentiment sur l'annonce de la NS même si c'est un sentiment biaisé, appelle ça du troll mais en fait ce n'est qu'une opération de com'. Moi je pense très ouvertement que ça tease des amiibo Ubisoft, après tout à l'origine il devait y avoir des figurines NFC pour l'opus Wii U. S'il devait y avoir quelque chose de vraiment neuf, c'est ça où (bien encore plus de niveaux).

Ouai bon cette vidéo je l'ai vu le lendemain de la présentation de la Switch, y'a rien de neuf de toute façon.

Mashuru-Law qui revient en mode normal, tranquille, comme si de rien n'était :roll:

Heureux de te revoir parmi nous. J'avais vu quelques uns de tes nouveaux commentaires mais je pensais que c'était juste anecdotique. Bref, bon retour.

Amiiboy: C'est pas la première fois qu'il "ressuscite"... Je vais finir par croire que c'est Jésus, s'il continue :v

Même si c'est un développeur connu... Michel Ancel ne reste qu'un développeur. Il n'a rien à voir avec les décisions d'Ubisoft.

sup

Même si c'est un développeur connu... Michel Ancel ne reste qu'un développeur. Il n'a rien à voir avec les décisions d'Ubisoft.

Tout comme Miya ou Aonuma, ils représentent la boîte mais ce n'est que de la com', au final ils ne font que ce qu'on leur demande. (après ils ont peut être le droit d'ouvrir leur gueule quand il y a une décision à prendre mais ils n'auront pas le dernier mot)

J'en ai marre d'attendre ma putain de Switch. Vivement dans deux grosses semaines.

1 ... 14 15 16 17 18 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.