1 ... 58 59 60 61

Docteur Strange va être au choix une énorme réussite ou un échec lamentable un peu comme Sucide Squad qui ( pour moi ) était nul - mais VRAIMENT nul !!! - mais je pense que Docteur Strange sera une réussite.

Non mais dire que Terminator Genysis est excellent, c'est juste ne pas s'y connaitre quoi ! Le seul point positif du film c'est malheureusement Arnold.

Un film qui part à droite, à gauche sans jamais savoir ou aller. Des explications abracadabrantes pour justifier le vieillissement d'Arnold, Des acteurs avec un charisme de merde (Jai Courtney en tête comme dans tout ces films). Un T-1000 qui ne sert absolument à rien, mais à rien. De plus, sans Robert Patrick, autant dégager le perso du scenar. Un Matt Smith qui, lui non plus ne sert à rien, juste à rendre méchant John Connor.

D'ailleurs, ça reste quelque chose à part puisque ça fait partie de la promo du film, balancer un énorme spoil dans la BA et ne même pas proposer un simple petit retournement de situation dans le film justement pour expliquer le comment du pourquoi.
TOUT EST A JETER DANS CE FILM. Sauf Arnold et la reconstitution de la scène culte du 1er Terminator.

Après Doc Strange pas besoin de le voir pour savoir que c'est encore un énième copier-coller de n'importe quel film Marvel Studios avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Il serait d'ailleurs peut-être temps qu'ils changent leur formule et qu'ils laissent carte blanche à tous les Yes Men qu'ils embauchent.

Et qu'ils arrêtent de virer des mecs comme Del Toro pour des yen-men.

C'est l'équivalent des yes men mais au Japon ?

¥¥¥

très drôle seipas XD ! Mais ouais c'est la même formule, c'est ça qui est triste RT :/ (ironie) , par contre punish, le fait d'avoir aimé un film qui est jugé nul fait que le gars en face n'y connait rien Oo ... sort de ta cave un petit peu quand même, oui le film a tout ces défauts mais ... il est meilleur que le 3 et le 4, les effets spéciaux sont cool sarah connor est cool, les scènes d'actions :bave: et j'aime bien son côté comédie ! Mais ouais il a tout ces défauts ^^

Prévu pour Mars 2017, une adaptation que je suis depuis plusieurs mois :

Toujours dans mes "prochaines" séances ciné ( 7/07/17 c'est loin mais bon !! ) : Sinon à 2:05, "possible" ou pas pour Spidey ??

Plus que possible. :noel:

Je l'ai vu sur Facebook,on se rapproche plus d'un spidy cartoonesque,plus proche des dessins-animés.

Par contre la vf de peter...Mon dieu,il a pas 10-11 ans on parle d'un mec qui est presque adulte il doit avoir au moins 17 ans.

Est-ce qu je suis le seul à flipper pour Ghost in the Shell?

J'ai l'impression que l'ambiance n'est pas la même que dans l'original :-/

ASSASSIN'S CREED ce matin et j'ai passé un bon moment, pas le film de l'année mais loin d'être la purge annoncée par certain ! petit problème de rythme et de cohérence par moment mais rien de rédhibitoire ! parmi vous qui l'a vu ?!

Hier soir je suis allé voir Your Name (Kimi no na wa), le dernier film d'animation de Makoto Shinkai, et mon dieu la claque :bave:.

Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait fait un tel effet en sortant de la salle :mg:. Tu es pris en haleine du début à la fin aussi bien par l'histoire, que les personnages ou les images.

C'est magnifique, ça te fait rire, pleurer, bref un chef d’œuvre qui vaut tout le bruit qu'il à fait au Japon (il s'est retrouvé 3ème au box office japonais tout de même).

Si il passe dans un cinéma proche de chez vous (en VO de préférence pour avoir toute l'authenticité du film), n'hésitez pas, foncez ! Vous le regretterez pas :top: !

295774.jpg

Le jardin des mots (Kotonoha no Niwa) était sympa. Du coup merci pour le retour, si j'ai l'occasion...

Edit : sur MyAnimeList, sur les neuf amis qui ont noté le film, il y a sept 10/10, un 9 et un 8. La courbe globale des notes est assez impressionnante aussi. XD

Fregolo a écrit :

ASSASSIN'S CREED ce matin et j'ai passé un bon moment, pas le film de l'année mais loin d'être la purge annoncée par certain ! petit problème de rythme et de cohérence par moment mais rien de rédhibitoire ! parmi vous qui l'a vu ?!

Oui les critiques sont très exagérées je trouve mais bon quand je vois la page Facebook du film je comprends rapidement : elle est remplie de jeunes Kevin, 22 ans, futur grand critique cinema et défenseur de la grammaire française.

Non parce que les "yapa Altair et Ezio" et les "le nouvel animus ilenul" ça me saoule. Heureusement qu'on a pas de réchauffer et l'animus 2.0 (imagines le film : en fait c'est un mec qui reste assis sur un fauteuil et qui se synchronise > le truc le moins cinématographique au monde).

Bref je suis comme toi, on est loin de la catastrophe / purge cinématographique qu'on nous vendait. Maintenant il a clairement beaucoup de défaut.

En gros :

LES + :

* Superbe adaptation qui a su retranscrire les gènes visuelles et le background de la franchise (et franchement c'est sans doute l'une des licences les plus compliquées).

* Très bonne réalisation (en même temps Macbeth était très bon) et magnifique direction artistique (logique de la part du chef op de True Détective ^^).

* Le cast (logique).

* La musique (le thème principal <3)

* Ils se sont intéressé au présent !

LES - :

* Le final ultra bâclé

* Les personnages secondaires totalement effacés surtout ceux proches de Cal

* Le côté passé aurait mériter aussi un peu plus de background (quisont les méchants ? Qu'est-ce qu'il se passe ?)

* Le coin du fan hardcore de la franchise : y a des incohérence sur l'univers ! Pas beaucoup mais quand même ^^

En gros le film aurait mérité -un peu comme Batman v. Superman par exemple- au moins 20 voir 30 minutes de plus car le fait que les personnages secondaires ou le passe ne sont pas pleinement développés cela fait qu'on croirait que la fin est rushée :/

Désolé mais le début de ton message est quand même aberrant. Les "futurs grands critiques ciné" et les "le nouvel animus ilenul", ça ne va pas ensemble. Si le film se prend tant de critiques, il doit y avoir une raison. Forcément il y a les "kevin", mais il y en a aussi un paquet qui aiment ne pas être pris pour des cons par les producteurs du film.

Ensuite, un gars qui reste assis et se synchronise, pourquoi ne serait-ce pas cinématographique ? Des plans fixes de plusieurs minutes avec des personnages inanimés, il y en a eu au cinéma. Enfin soit, c'est un choix aussi de faire une nouvelle version de l'animus, je ne le discute pas.

Et juste en passant :

-un peu comme Batman v. Superman par exemple- au moins 20 voir 30 minutes de plus

Je connais la théorie mais les 30 minutes de la version longue ne l'ont pas rendue meilleure. BvS méritait surtout un meilleur réalisateur et moins d'obligations dans le cahier des charges.

Damned ! Mon topic est toujours actif après toutes ces années ? :mg: GG la communauté.

Ce coup de vieux quand je relis les première pages, que je revois le nom de mes illustres amis membres de la première communauté NM...

Rogue One. Un fond à l'ancienne dans un écrin de modernité. Une tuerie tout simplement. À regarder à tout prix en VO pour pas se faire bousille le personnage de K2.

Codel a écrit :

Désolé mais le début de ton message est quand même aberrant. Les "futurs grands critiques ciné" et les "le nouvel animus ilenul", ça ne va pas ensemble. Si le film se prend tant de critiques, il doit y avoir une raison. Forcément il y a les "kevin", mais il y en a aussi un paquet qui aiment ne pas être pris pour des cons par les producteurs du film.

Ensuite, un gars qui reste assis et se synchronise, pourquoi ne serait-ce pas cinématographique ? Des plans fixes de plusieurs minutes avec des personnages inanimés, il y en a eu au cinéma. Enfin soit, c'est un choix aussi de faire une nouvelle version de l'animus, je ne le discute pas.

Et juste en passant :

-un peu comme Batman v. Superman par exemple- au moins 20 voir 30 minutes de plus

Je connais la théorie mais les 30 minutes de la version longue ne l'ont pas rendue meilleure. BvS méritait surtout un meilleur réalisateur et moins d'obligations dans le cahier des charges.

Ne pas être pris pour des cons... Les bandes annonces ne vendaient pas un truc totalement à côté de la plaque du film, mais bon. Sinon, je critique surtout la page facebook et tous les critiques YouTube que j'ai pu voir qui, comme avec les comics, ne doivent toujours pas savoir qu'il y a une différence entre comics/jeux/autre et cinéma, et ça ça m'attriste.

Perso je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre ni un très bon film car ce n'est pas le cas. Mais 28% sur Rotten Tomatoes... sérieusement ? Non non les "pseudos" fans y sont pour quelques choses. C'est simple : peu de critiques que j'ai lu / vu / entendu ne parlait du film comme film avant d'en parler comme adaptation. C'est quand même dingue que lorsque les adaptations de jeux vidéo sont enfin considéré avec une vraie équipe très bonne pour faire un film, il soit si critiquer.

Le scénario a de trop trop lourde lacunes c'est clair mais franchement visuellement ou même la bo et le découpage du film, c'est franchement bon, faut pas déconner le coup du 28%.

M'enfin bref. Sinon pour l'animus, bien sûr qu'on aurait pu le laisser fixe. Mais pas sûr que ce soit compréhensible car dans le jeu il est fixe car d'un coup il y a l'interface HUD, le gameplay en lui même et tout donc on se retrouve dans un jeu (alors qu'on joue dans un jeu). Dans un film ça aurait plus compliqué ou du moins plus long pour présenter et expliquer l'effet de transfert. Un pote qui ne connaît absolument pas Assassin's Creed a compris mais pas complètement alors avec un animus fixe et plat... Mouais.

J'ai pas vu la version longue de BvS mais clairement le film est loin d'être mauvais de base. Le problème n'est d'ailleurs pas Snyder qui est un très bon réa visuellement. Non. Le problème c'est de lui avoir laissé écrire le scénario le tout avec un cahier des charges.Du coup on a cette suroverdose de SFX dégueulasse et inutile dans les 20 bonnes dernières minutes qui gâchent complètement le film, un passage Justice League (merci le cahier des charges) qui rend la chose ridicule (on croirait un passage de nanar franchement). Et du coup à cause de ça y a des transitions qui sont ratées comme si les personnages changaient soudainement.

Du coup on a de très bonnes thématiques, une putain d'ouverture, un film très visuel et de bons persos mais un effet de manque mais de l'overdose aussi. ^^

Bon aller moi je casse le délire, je suis aller voir Vaiana, le dernier Disney, et j'ai surkiffé !!! Du bon Disney comme je les aime, avec des persos et chansons qui restent en tête (j'ai d'ailleurs acheté le CD de la BO). Une histoire prévisible et ça reste un film pour enfant, mais vraiment rafraîchissant. J'en avais marre de cette vague de Reine des Neiges et ça me générais moins que Vaiana prenne la relève (elle en a le potentiel en tout cas).

435722.jpg

Je l'ai vu également et je confirme, très bon film ! Je rajoute également qu'il est juste splendide, un vrai régal pour les yeux, je rêve d'un jeu ayant un rendu pareil.

C'est clair, les tropicales ça m'attire pas en vrai mais c'est le genre de couleurs que j'adore, et c'est un régal à l'écran.

Les Animaux Fantastiques, mais je dois y remédier pour Inferno et Assassin's Creed.

1 ... 58 59 60 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.