1 ... 12 13 14 15 16 ... 18

Non mais ce que Seb voulait dire, c'est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé un autre nom.
On a eu Red Dead Revolver, Red Dead Redemption, ils auraient pu, je ne sais pas, sortir un Red Dead Renegade ou Revolution.

Avec un Redemption 2, Rockstar s'est laissé justement influencé par cette hype, pour en faire un titre plus vendeur.

On verra bien ce que ça va donner, j'ai été un peu déçu par le 1er, il faudrait que je me le refasse d'ailleurs.

Ce jeu c'est un FPS non ? J'en ai beaucoup entendu parlé et en plus Rockstar est un bon studio je trouve donc pourquoi pas en essayer un,vous me conseillez lequel ?

Non, c'est un TPS LEDocteurTails, le seul jeu Rockstar qui propose une vue FPS (officielle) pour le moment c'est GTA.

Ah et merci Punish d'avoir répondu à ma place. :cafe:

Seb et Punish >> Ah non, mais je parlais pas du titre en disant "C'était obligé que machin". J'disais juste que c'était pas bien dur de voir venir le second opus de cette licence vu l'affiche avant l'annonce. Mon post était sujet à confusion, c'est vrai.

Après Revolver et Redemption avait rien à voir entre eux. Ptet que RDR2 sera, lui, proche de Redemption.

Sinon, ouais, ils jouent sur la hype de RDR.

Bon, vivement demain jeudi !

D'ailleurs, ils parlent beaucoup de online + on voit plusieurs personnages sur l'affiche. Jeu avec plusieurs personnages qui ,contrairement à GTA, sera jouable aussi bien en solo qu'en ligne avec tout le beau monde ?

Vu la fin géniale du premier je ne vois pas trop l'intérêt d'en refaire un sous ce nom là mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

J'ai apprécié faire RDR à 100% même si la chasse et la cueillette peuvent être rébarbatives, me promener dans les décors ( bien qu'un peu vide parfois je le concéde ) du grand ouest au grès des alèas météorologique m'a enthousiasmé, le gros défaut pour moi aura été le multi légèrement décevant dans le contenu et surtout rempli de hordes de boulets qui te prennent en chasse dès ton arrivée sur les maps/salons !

Sinon j'attends les premières images de ce RDR 2 ( dommage pour le titre aussi ) avec impatience.

Rockstar is back, ça promet ! Le monde est juste magnifique... Vivement !

That Game Company - Flow, Flower, Journey - vient d'ouvrir un compte Twitter sobrement intitulé " That Next Game :

https://twitter.com/thatnextgame

4 tweets, 3 images et c'est tout !

CwNa_e5UEAE-aHx.jpg

Bon, le PSX a eu lieu et autant dire que Sony a encore une fois eu la main lourde niveau annonce.

Nino Kuni 2 est toujours d'actu et c'est pour 2017, y a Persona 5, Nioh et Ace Combat exclusif pour 2017, et le retour de beaucoup de vieilleries (Parappa 4K et Wipeout Compil, sans oublier la trilogie Crash) pour printemps 2017 et enfin, TLOU 2, un DLC ou spin off d'Uncharted, Knack 2 (Sony va t il enfin refaire du plateformer ?), GT Sports et d'autres.

Par contre pas de nouvelles de Detroit de Quantic Dream ou bien de God Of War et Spiderman. En tout cas niveau jeu ça promet, j'ai l'impression que Sony a joué la carte du matraquage marketing pour maintenant jouer la carte du florilège de jeux. 2017 semble promettre, hâte de voir Ninty à l'action dans un peu plus d'un mois ^^

Sincèrement, le PS Experience était cool, mais il y a un truc qui est quand même ressorti. Du moins, j'ai regardé une bonne partie de ce dernier sur Gameblog ( bouh, quelle honte :noel: ) et franchement j'ai eu à peu près les mêmes réactions que le présentateur. ( je connais pas tout les journalistes du site ) Donc en clair, c'est cool pour les joueurs qui attendaient de la Japoniaiserie à foison, mais on sait tous que c'est des jeux de niches, qu'ils n’auront pas le succès qu'ils mériteraient vraiment.

Le reste, et bien c'est soit des suites de leurs licences maisons, et on y retrouve un côté à la Microsoft, sans les exclus temporaires ou fixes sur le temps des Tiers, c'est pas la joie niveau variété de jeux au final. Et les remasters ou remakes de Wipeout, Crash et consorts sont sympa, mais pas extraordinaire non plus. D'ailleurs on pouvait attendre du lourd visuellement pour la PS4 avec ce Wipeout, mais Fast Racing NEO n'a pas à rougir.

Bref, on a eu la confirmation de quelques trucs qui étaient ressortis dernièrement, j'ai pas été aussi emballé que ça, c'était une bonne présentation, du jeu, des trucs cool, mais j'espère que Sony a d'autres surprises en réserve à l'avenir.

PS : Avant que l'on me traite de hater, sachez que je jugerai la conférence de la Switch de la même manière. Rien que pour le fait que l'on risque de revoir du jeux Wii U, si Nintendo passe trop de temps dessus, je pense que ça commencera mal, du moins de mon avis de connard blasé. :hap:

Le retour de Crash avec le remaster de la trilogie me fait bien plaisir ( PS1>PS4 ça passe ! ) je note également NI no Kuni 2 et le retour rapide d'un Marvel vs Capcom : infinite (...wars) !

FF XV étant sorti, SE va enfin pouvoir communiquer sur DQ XI. Dire que j'ai la PS4 juste pour cette licence (mon seul jeu est DQH pour l'instant, je me prends DQB dès que j'ai l'argent ^^).

Plus d'infos dès le 17 décembre, j'ai trooop hâte punaise !!!

Amiiboy a écrit :

FF XV étant sorti, SE va enfin pouvoir communiquer sur DQ XI. Dire que j'ai la PS4 juste pour cette licence (mon seul jeu est DQH pour l'instant, je me prends DQB dès que j'ai l'argent ^^).

Plus d'infos dès le 17 décembre, j'ai trooop hâte punaise !!!

C'est con s'il sort sur Switch :p

Hazuki-san a écrit :

Sincèrement, le PS Experience était cool, mais il y a un truc qui est quand même ressorti. Du moins, j'ai regardé une bonne partie de ce dernier sur Gameblog ( bouh, quelle honte :noel: ) et franchement j'ai eu à peu près les mêmes réactions que le présentateur. ( je connais pas tout les journalistes du site ) Donc en clair, c'est cool pour les joueurs qui attendaient de la Japoniaiserie à foison, mais on sait tous que c'est des jeux de niches, qu'ils n’auront pas le succès qu'ils mériteraient vraiment.

PS : Avant que l'on me traite de hater, sachez que je jugerai la conférence de la Switch de la même manière. Rien que pour le fait que l'on risque de revoir du jeux Wii U, si Nintendo passe trop de temps dessus, je pense que ça commencera mal, du moins de mon avis de connard blasé. :hap:

Je suis d'accord et pas d'accord perso ^^

On voit surtout que Sony joue la carte de la diversité, chose que j'aimerais bien voir un jour chez Nintendo (la Switch peut-être ?). Dans un sens, Sony propose de mettre en avant les indés que peu joueront mais ça donne un côté "arty" / on parle de gens pas connus, propose le retour du vieux Sony avec les remakes / suites de plateformers (Crash et Wipeout sont très demandés des anciens de Sony, c'est un peu comme si Ninty faisait un F-Zero ou un Star-Fox, ça reste de souche mais c'est un public très réactif). Quant aux jeux nippons, Nino Kuni étant fait avec l'aide de Ghibli (très connu) et le 1 ayant bien marché, je ne sais pas si on peut parler de souche, tandis que Nioh fait un peu penser à Bloodborne ou Wichter (toute proportions gardées cela dit) et ils s'avèrent qu'ils n'ont pas été si minoritaires que ça. Par contre Grasshoper, Ace Combat, KoF XIV et même Persona 5 et les Yakuza c'est assez minoritaire mais ils ciblent un public que Sony n'a pas encore conquis : les fans de RPG et les japonais.

Concernant les suites, je suis content de voir Knack, GT Sport fera un gros succès, Uncharted est une grosse licence et TLOU a eu un énorme succès (10M de jeux vendus sur PS3/4 et 95% sur Metakritick, pas sûr que ce soit négligable). Après oui y a des suites mais y a eu aussi du nouveau passé plus inaperçu (les jeux PS VR, The Last Guardian,...).

Bref, si on rajoute cela à l'E3 avec Death Stranding, God of War, le jeu de zombi, Spiderman et Detroid Becomes Humans, on voit que c'est franchement très diversifié. J'ai beau être un fan inconditionnel de Ninty, il n'empêche que j'ai rarement vu autant de diversité chez le constructeur (en tout cas pas sur la Wii et la Wii U).

Je sens que je vais peut-être me prendre une PS4. Je verrais bien le 13 janvier, on sera fixé mais pour l'instant la politique de Sony a été bien rodée : matraquage médiatiques -> pleins de partenariats avec les tiers -> on fait croire qu'il y a plein de jeux exclusifs -> beaucoup de joueurs -> plus de matraquage et de partenariat -> plus de joueurs -> Sony qui peut refaire de plus en plus de jeux d'abord avec des remakes faciles puis ensuite avec des jeux -> ciblage très diversifié. C'est une bonne méthode franchement, et là ils se mettent enfin à faire plein de jeux !

Bon, pour le jeu Ubisoft du mois sur Uplay, c'est Assassin's Creed III qui est disponible gratos. Franchement, n'hésitez pas : foncez.

Je vois beaucoup de critiques qui disent que la trilogie Ezio est meilleure. Alors, certes, elle a imposé les bases des nouveaux Assassin's Creed mais, franchement, l'écriture est archétypale, les thèmes classiques, et le rythme pas forcément parfait (sauf Brotherhood). Seul Revelations avait une patte qui, malheureusement, a foiré à cause d'une fin bâclée, d'une narration dans le présent nulle, et une durée de vie assez faiblarde. La trilogie est bien mais un peu "sur-vendue".

Au final ce troisième opus est sans aucun doute le meilleur Assassin's Creed en terme d'écriture avec le premier et -semble-t-il- Rogue (perso j'ai arrêté avec Unity que je n'ai pas encore fini). Au final la trilogie Ezio ne gagne du succès que par le charisme de son personnage et non pas l'intérêt de son histoire (ça peut être pas mal d'essayer d'étudier le lien entre le joueur et son avatar tiens...). Mais, clairement, ce 3e opus montre clairement qu'AC n'est pas la licence qu'on lui prétend être... Bien dommage de voir vers où Ubisoft mène la franchise quand on voit l'excellent taff d'écriture.

C'était l'instant pub pour l'une de mes licences chouchoutes. Ne me jugez pas, j'aime aussi bien Ubisoft et Nintendo.

Quand l'argument principal d'un jeu est son scénario, c'est généralement pas bon signe (coucou The Order :noel: )

Perso, je n'ai jamais accroché à la saga assassin's creed, surtout car je n'ai pas l'impression de jouer, mais d'être spectateur :-(

Mais s'il est gratos...

Disons plutôt que cet AC est mieux écrit que les autres. Le 3 a été beaucoup critiqué car "cépa un Assassin Crid" ou encore "Connor cé une huitr, ilé pasif" mais c'est qu'il y a tout une narration où rien n'est ni noir ni blanc, qui a un fort background histoire (où là on a vraiment l'impression de la vivre cette histoire), le tout avec la "philosophie" du 1, les mécaniques de la saga Ezio et un aspect plus vif dans le gameplay.

Je trouve qu'en gameplay il a de bonnes choses (les batailles navales, assurément), il est plus dynamique et vif, graphiquement il est franchement bon et j'ai bien aimé le co-op online !

Maintenant pour une franchise comme AC je m'intéresse principalement à l'histoire. Un peu comme tous les jeux en fait, j'achète plus un jeu pour son histoire :-)

J'ai pas trop envie de m'étaler mais je n'ai vraiment pas aimé Assassin's Creed III. Ce troisième opus est, pour ma part, le pire des Assassin's Creed que j'ai fait mais également l'un des moins bons jeux de toute ma carrière de joueur. Pour une multitude de raisons mais je passe. Alors certes, il est actuellement gratuit sur Uplay donc il peut intéresser ceux qui ne l'ont pas fait mais je ne me risquerai jamais à recommencer ce jeu tellement il m'a ennuyé et endormi. Connor n'est pas vraiment un personnage intéressant à contrôler, heureusement que son père Haytham est là, il sauverait presque le jeu avec son charisme. Enfin bref, j'ai trouvé la trilogie Ezio Auditore mille fois plus intéressante et ce, sur de nombreux critères.

Comme vaval45 je trouve que Assassin Creed III est l'un des meilleurs, mais mon préféré reste le ACIV car l'univers des pirates m'a bien plus captivé.

Je me suis également arrêté à Unity qui m'a bien saoulé et que je n'ai pas finis, mais quand j'en voit qui crachent sur ACIII ou ACIV alors que ces derniers sont des versions améliorés de la première trilogie (en terme de gameplay) et qu'il n'y que l'univers et les personnages qui font la différence (et juger les jeux sur ça c'est purement subjectif et puéril), je trouve ça un peu contradictoire.

Personnellement si y'a bien un AC que je ne referais pas c'est le premier, car on voit bien que c'était leur coup d'essai tellement il en est devenu vide en terme de contenu et chiant en terme de gameplay. Pour le finir à 100% j'en ai chier, et le second était à peine mieux, il n'y a que Brotherhood et Revelation qui en valaient vraiment la peine, et dans tous les cas c'est une série de jeux à la Française, un peu comme un polar en plusieurs volumes, faut tous les faire pour comprendre.

Un trailer pour DQ Heroes II :

Le héro masculin me fait penser à Link : habit vert et cheveux violets (j'sais plus c'est dans quel jeu que Link a les cheveux violets).

J'n'ai même pas fini le I, le jeu est trop répétitif...

1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.