1 ... 13 14 15 16 17 ... 32

Oui bah j'ai été voir,il y a celui de Liink,Marie,Mario etc..Mais pas de thème spéciale zelda.

sup

Ah pardon, Zelda, bé je ne sais pas... ._.

Me suis juste pris Mario histoire de dépenser un peu.

sup

Stu veux dépenser tes points utilement : https://my.nintendo.com/rewards/8b60d5d3d18e0ea0

Les pts c'est pas un problème, mais les thèmes Zelda ne sont pas encore disponibles (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils attendent car c'est déjà dispo en Amérique du Nord je crois). Sinon là j'ai presque 3300 pts platine x)

Il y a aussi le picross spécial Twilight Princess sinon(1000 pts :huhu: ).

Je l'ai déjà pris, j'ai pris aussi le WarioWare, les 5 thèmes My Nintendo + celui de Yo-kai Watch et des trucs Miitomo

Picross Zelda je l'ai déjà pris depuis longtemps,l'une des seules bonnes récompenses.

Nitnutile : Bah c'est une réduction,pour l'instant j'ai pas de sous sur mon compte,donc pour ça me prend pas les réductions ( car tu dois tout de même payer le jeu )

Ça serait bien que N nous donne accès à d'autres jeux inédits sur MyNintendo

En parlant de jeux inédits, je kifferais bien d'avoir Tingle's Balloon Fight, Nintendoji, Doc Louis's Punch Out !!, Excite Bots ou encore Exclamation Warriors Sakeburein, des jeux exclusif offert principalement via le Club Nintendo japonais ou américain (Excite Bots étant la seule exception, exclusif au Japon il était néanmoins vendu dans le commerce aux USA).

Mais bon, je vois bien arriver un second My Nintendo Picross...

Ouais,enfin peut-être des choses un peu plus excitante quoi,car pour l'instant c'est bof. :hap:

Enfin je suis sûr que ça s'étoffera avec la switch et les prochains jeux mobiles.

Dernière vidéo de Lex Tutor :

Voilà content la rousse ? :hap: Bon par contre c'est pas cadré...

cadrage/20

Bah écoute,c'est NM qui est chiant avec les avatars. :hap:

Mais sinon je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :noel:

Cool ! ^^

Il faut utiliser un logiciel de retouche d'image (Gimp au hasard :b) et dimensionner l'image de sorte à avoir un carré (largeur = hauteur, par exemple en sélectionnant un carré, puis copier, puis coller comme nouvelle image), et là NM recadrera pas. ^^

Allez, Radis, à toi ! T'as juste à mettre l'avatar que nitneuq t'a fait, y'a pas de question de flemme ou pas ça te prendra 30 secondes ! :b

Oui bah c'est citrouille qui l'a fait pour moi. :hap:

sup

Allé Radis, on compte tous sur toi, la survie du monde en dépend !

Moi aussi c'est nitneuq qui me l'a fait ^^

Classe non ? :D

1 ... 13 14 15 16 17 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.