1 ... 12 13 14 15 16 ... 32

Heureusement que c'est pas Sora sinon tu aurais baissé de beaucoup de points dans mon estime en mettant en avatar un perso aussi chiant et ayant le charisme d'une table :cafe: (de toute façon, le perso que tu as mis ne lui ressemble pas du tout).

Mais les avatars de Noël, c'était pas y a 2-3 ans qu'on les avait tous mis lorsqu'on était sur le NMM ? On avait juste rajouté un bonnet de Noël sur les personnages de nos avatars. J'me souviens de ça mais pas de l'an dernier, ça a dû moins me marquer (j'passais un peu moins aussi en fin d'année dernière, par manque de temps donc ceci explique peut-être cela).

Ah bah c'était peut-être il y a deux ans (probablement d'ailleurs parce que j'vais tenté d'en faire un pour Sike), le temps passe vite...

Radis noir violent : Meurs ste plait,vraiment très rapidement. :hap:

La rousse : Je suis déception,tu baisses même dans mon estime. :noel: :hap:

sup

Sans moi, ça ne m'intéresse pas votre délire...

@nitneuq95 Quand on relira ton post dans quelques mois et que tu auras remis ton avatar normal, on pensera vraiment que le délire de Seipas ne t'intéressait pas et que tu étais condescendant vis-à-vis de la communauté :hap:

(Oui, je viens de te sauver avec mon post, inutile de me remercier)

Haha pas mal ! ^^

sup

:D

M'en fous un peu de toute manière, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça ne changera pas qui je suis :b (vol de smiley)

Aller, je pars aussi dans le délire, mais mon Vault-Boy exprime clairement ce qu'il pense de tout ça. :hap: ( j'ai évité la version avec le geste qui accompagnait le tout XD )

Vous êtes tellement magnifiques. :')

Allez Radis, LED, Amiiboy, à votre tour ! ^^

Hmmmmm...

sup

J'avais une question je pensais que vous pouviez y répondre mais je ne m'en souviens plus... Allé, salut ! :hap:

nitneuq95 a écrit :

J'avais une question je pensais que vous pouviez y répondre mais je ne m'en souviens plus... Allé, salut ! :hap:

Mais c'est un post utile ça, dis-moi :hap:

Sinon, ça va être tendu pour LED. Avec son avatar actuel, s'il se mettait au bonnet de Noël, il devrait mettre exactement 36 bonnets, sur chacun des personnages de la grille. Je comprends qu'il ne soit pas d'accord :cafe:

J'ai la flemme d'en mettre un, perso.

Voilà,comment veux-tu que je mette un bonnet sur ÇA ?! :hap:

sup

Nitnutile à ton service Radis !

Moi je vous le fait à tout les deux, et Radis ne te trouve pas de fausses excuses

Il y a 20 heures

Le chapeau s'adapterait bien à ton image de profil, intéressé ? (Par la photo originale/la version découpée/te le faire)

Radikal, Il y a 20 heures

Non merci, je tiens à ma dignité smilespace.gif

Et ouais je balance :-P

Euh...Bah fais voir le résultat je verrais si ça me convient. :noel:

Au pire je pourrais allez chercher un avatar spéciale noel

Bientôt sur My Nintendo : Flipnote Studio pour 200 pts platine ;)

Lien My Nintendo

Ah et aussi des thèmes pour les 30 ans de The Legend of Zelda

sup

Jean20B > C'est pas "bientôt", c'est disponible, non ?

D'ailleurs si qqun veut le code, qu'il demande.

nitneuq95 a écrit :

Jean20B > C'est pas "bientôt", c'est disponible, non ?

D'ailleurs si qqun veut le code, qu'il demande.

En Europe pas encore, quand j'essaye d'avoir le code de Flipnote Studio 3D ça met "L'opération a échoué. Réessayez ultérieurement" mais après je sais pas si c'est parce que je l'ai déjà eu à l'ouverture de My Nintendo x) Mais je veux bien les thèmes Zelda ^^

sup

Nan les thèmes je les ai déjà pris :-P (Mais plus parce qu'il utilisent les points que je allais perdre par péremption que par envie de les posséder). MP moi si il y a des thème que tu veux sans pouvoir les payer, je te dirais oui si j'ai des points qui arrivent à leur terme (et que je n'ai pas déjà pris ce que tu demandes)

pour Flipnote c'est vrai que j'y ai accès mais je n'ai pas tenté de le prendre, peut être que j'aurais la même chose vu que je le possède déjà, j'essaierai quand il y aura un intéressé ;)

Je les vois pas encore ces thèmes.

1 ... 12 13 14 15 16 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.