1 ... 950 951 952 953 954 ... 1033

Pourquoi éviter les Slim ? C'est une histoire de ventilation ?

Sinon Radikal, tu as la moyenne d'âge des membres de NM ? Avec mes 25, j'veux savoir si j'suis un vieux ^^

Une histoire de surchauffe et de ventilation,oui. Vu que l'alimentation des PlayStation est interne (un des points faibles des consoles de Sony). Un point qu'ils sont censés améliorer avec le temps mais je préfère prévenir que guérir donc je le précise.

Concernant l'âge moyen des membres de NM, je n'en sais trop rien, le site ne calcule pas ce genre de données à ma connaissance. Tout ce que je peux dire c'est que l'âge moyen ici est plus élevé qu'il n'y paraît et tu n'es pas si vieux que ça avec tes 25 ans. Je vais avoir 24, certains ont la trentaine passée (même la cinquantaine), d'autres ont 14 ans, il y a une grande diversité.

Je suis d'accord avec Radikal, j'avais acheté une PS3 Slim, et 2 ans plus tard bim: impossible de la faire marcher, jeux qui freezent nécessitant de débrancher la console pour l'éteindre etc....

Au pire, quelle utilité aux slims sérieux ? Il y a des maisons si petites qu'elles peuvent pas accueillir des ps3 normales ? :hap:

Quitte à prendre deux produits identiques, autant prendre celui qui est le plus solide et le moins cher...

Tout ce qui est "nouveau" en attire pas mal, et chez Sony ça gage pas toujours un produit de qualité, et c'est comme ça depuis plusieurs générations. J'ai jamais eu aucune de mes consoles Nintendo Microsoft, Sega ou autre qui m'a planté (à part la Nes mais c'est une autre époque).

C'est en parti pour ça que je continuerais d'acheter toutes les nouvelles consoles histoire de vivre toutes les expériences de gamer qui m'intéresse sauf celles de Sony pour qui je me suis arrêter à la PS3 et qui me fait aujourd'hui encore bien galérer. Niveau mise à jour, chargement ou autres temps d'attente divers Sony est le roi des casse-couilles et c'est comme ça depuis la première Playstation alors que chez Nintendo on a pas à se plaindre et même sur Xbox tu subis pas autant ce genre de galères.

Après je comprend tout à fait que beaucoup de gens se fichent pas mal de ce genre de galères ou font preuve de mauvaise foi en faisant comme si de rien n'était, les sado-maso sont de plus en plus fréquent il parait, mais dans tous les cas quelque soit le constructeur, je ne vois pas l'intérêt d'une version "slim".

Putain Exp SALE ENFOIRÉ ! Et je parie que le Megaman X3 ils te l'ont refilé gratos, SALAUD !

Ils l'ont même pas balancé sur FB :-( J'étais sur Lille hier soir (pour Obi/Exodus) et j'ai même pas pu y passer :-(

Voici ma dernière acquisition de ce 6 Juin 2017...

nintendo-switch-nes.jpg?quality=98&strip

Voilà, j'ai choisi la version NES car je trouve qu'elle claque vraiment !

Je pensais pas la prendre si tôt après la sortie, mais je ne pouvais plus résister, surtout après l'annonce de Metroid Prime 4: Unleashed :cool:

Nest a écrit :
madara0a a écrit :

Quoi, on ne peut pas faire Gravity Rush sur 3DS ?! :hap:

Le seul jeu que je regrette surement :'(

Les trop faibles capacités de la 3DS ne rendraient pas justice à cette perle. Sur Switch, j'aurais bien aimé, mais je crois (?) que la licence appartient à/a été financée par Sony Interactive Entertainment... M'enfin, maintenant que j'ai la PS4, ce n'est plus un problème pour moi.

En revanche, je ne sais pas si c'est ton cas, mais je regrette amèrement que Gravity Rush ne fut pas un ajout au riche catalogue des diverses IPs de Nintendo.

Gravity Rush est une licence 100% Sony, aucune chance de la voir ailleurs.

Val > La version NES est vraiment très jolie... :yes:

Mais quand je suis passé au magasin, deux autres modèles ont plus attiré mon regard de fan, et c'est pour ça que contrairement à toi, je ne suis pas reparti de la boutique avec le modèle NES, mais avec 2 autres versions (oui, j'ai acheté 2 Nintendo Switch, je suis faible...)

Du coup j'ai pris :

1477388854-cvmzlyrwiaaucl8.jpg

Le modèle Zelda, en pack avec son petit Breath of the Wild DX, un classique qui est apparemment déjà en rupture de stock :D

Et...

1477388854-cvlrmbbvmaad-e2.jpg

Le modèle Pikmin, étant un grand fan de la licence :cool: En pack avec Pikmin 4 et Pikmin Trilogy Remastered bien entendu :yes:

Mon portefeuille pleure mais mon coeur de joueur est désormais en paix.

Nest => Oui je le savais, ce qui me rend encore plus triste xD Parce qu'en plus j'ai une ps3 donc je suis un peu triste du remastered ps4

Gravity Rush est une coquille vide façon uncharted et consort donc bien une licence qui appartient à Sony et donc aucune chance de la voir ailleurs.

giphy.gif

Dites, on les prévient que les achats de la Switch font rire personne ou on les laisse espérer qu'ils ont une carrière de comique devant eux ? :hap:

Nest : Carrément on file pas de la confiture aux cochons !

j'ai rigoler pour les switch , faillait mettre dans " images drôles "

précommande depuis juin : pokemon Soleil et Lune les 2 jeux bien sur et juillet guide pokemon Soleil et Lune .

précommande hier : les 2 ( 2ds ) édition pokemon Soleil ET Lune , avec les jeux préinstaller , rien que les jeux vaut 40/45 euros selon le magasin .,

j'ai hâte de les recevoir vivement le 23/24 novembre 2016 , voilà j'ai finir , OUF...................

World of Final Fantasy pour moi ça sera demain normalement, j'ai hâte :o

allez hop , une précommande de + de quoi fêter la nouvelle aire pokemon

New 3DS XL édition Pokemon Soleil et Lune

un gros fan de petites bestioles en tous genres , MDR

Bel achat ! Elle est très jolie cette N3DS. Tu as pris Sun ou Moon ?

1 ... 950 951 952 953 954 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.