Et oui, je suis de retour !!! Seul quelques anciens me connaissent, et encore j'ai dû être oublié. Et bien évidemment après une longue période d'inactivité, je me devais de me présenter, pour les anciens, comme pour les nouveaux.

Donc: Je m'appelle Mickael, mais ici on m'appelle TheInfinity, ou bien TI pour les intimes. Comme dit plus haut je suis sur NM depuis 4 ans, mais avec un total de environ 2 ans d'inactivité. La raison est toute simple, je n'avais plus le temps pour m'investir sur le site. J'ai donc pendant cette période regardé de très loin ce qui s'est passé sur le site. Mais ça y est je suis de retour, mais je serais moins actif que à mes débuts. J'essaierai de me connecté aux moins une fois tout les deux jours.

Bref, passons aux choses un peu plus intéressante :

- Les séries :

Les série que j'aime et que je regarde:

Doctor Who :bave: , d'ailleurs j'ai pu voir qu'il y avait une communauté de whovian de plus en plus importante sur le site, et ça s'est cool.

Flash, Arrow, Mr Robot, Supernatural, Dc Legend of Tomorrow, Supergirl, Once Upon a Time, et c'est déjà pas mal.

- Les jeux vidéo :

J'aime la plupart des grosses licences de Nintendo. Sinon j'aime bien les Assassins Creed, battlefield, les jeux de gestion et de simulation, etc...

Je possède actuellement plusieurs consoles, Dont une Xbox, Xbox 360, Xbox one, GB color, GBA, DS, 3DS, Wii. Je pense bien rajouté la Nswitch et la NES mini.

Presentation très courtes, mais je reviendrai dessus plus tard.

Je me souviens de toi. Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue mais plutôt un bon retour, ça faisait un moment ;)

2 ans que t'es inactif ? Le temps passe vite en fait ! (oué bon je sais ça fait crevard dit comme ça mais juste pour moi t'es dans la catégorie des gens arrivés après moi du coup... XD)

Bon retour ! ^^

Je te dit Bienvenue, moi je te connais pas :-)

Bon retour alors !

ouais !! Te revoilà ! Enfin des revenants sympa ^^ !! REBienvenue :-)

Re-bienvenu ! Je pense faire de même la "re-présentation" est bonne :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.