1 ... 57 58 59 60 61

Le soucis est que Warner veut rattraper son retard sur Marvel en termes d'univers étendu, et il a voulu singer Marvel avec son Suicide Squad en faisant une sorte de "Gardiens de la Galaxy à nous" en aseptisant pas mal le matériau de base pour faire un film "grand public" (méchant pas si méchant, humour, violence).


J'ai lu qu'il y aurait deux versions d'une film, l'une d'Ayer et l'autre montée par ceux qui ont réalisé le teaser, d'autant plus que Leto révèle que la moitié de ses scènes n'ont pas été retenues au montage final et on voit clairement une légère édulcoration dans ce même montage (ajout de gags).

Comme BVS, il faudra attendre la version longue en BR pour apprécier au mieux le film. :hap:

je suis tout à fait d'accord : il est triste de voir une compagnie se voulant concurrente de Marvel en disant "c'est nous qui faisons des films Disney fait du formaté" mais qui ne laisse pas non plus les pleins pouvoir à leur réalisateurs (alors que quand c'était le cas ... ça a non seulement bien marché mais en plus c'était cool ! (les nolan, les clint eastwood, les burton etc ...)) alors que là ils hésitent trop ... mais il faut quand même avouer que c'est beaucoup moins formaté que chez Marvel et que ça nous explique plus dans quel univers vivent les protagonistes (du genre, c'est la suite de BVS et leur conséquences) ce qui permet au spectateur moyen de comprendre mieux ce qui se passe sans avoir vu les autres films (contrairement à Marvel ...) et de ne pas faire des filler (contrairement à Marvel) puisque chaque films aura une conséquence sur la suite (enfin je l'espère ) car Marvel c'est juste un macguffin qui est présenté pour annoncer le prochain film ...

C'est moins formaté et c'est encore plus le bordel.

Sinon ben j'ai vu Tarzan, j'ai trouvé ça nul. J'ai vu Suicide Squad, j'ai trouvé ça sympa, mais bordélique (donc un peu nul quand même :hap: ).

Ah ouai Tarzan... Quand j'ai vu que ce n'était pas Disney qui le reprenait je m'attendais vraiment à de la merde et c'est pas la BA qui m'a fait changer d'avis.
A l'inverse, Le livre de la jungle personnellement je l'ai trouvé excellent, et très fidèle au dessin-animé qu'ils avaient fait. Un régal pour les fans nostalgiques comme moi.

Le Livre de la Jungle c'était super ! Tarzan c'est juste moche en fait.

Who you go...

sos-fantomes-3-photo-56d84f1c856fe.jpg

Bref, aux antipodes du bashing incessant et débordant de mauvaise foi, de machisme et de racisme dépassant tout simplement l'entendement, le film est une très bonne comédie fantastique au même titre que ces ancêtres ancestraux.

On s'est tous dit un jour, qu'un SOS Fantômes avec les FX d'aujourd'hui ça enverrais le pâté. Pari réussi.

Et à cela on rajoute quelques innovations et une toute nouvelle équipe (obligatoire dans un sens) uniquement féminine ce coup-ci mais toutes issues du Saturday Night Live (tout comme les anciens). Et ça donne quoi ? Un remake qui ne cherche à aucun moment à faire concurrence à l'original (pour dire, il n'y a pas grand chose en terme de répliques cultes, et il n'y a AUCUN LIEN), mais qui remplit le job, à savoir rendre hommage au 1er film en le modernisant tout en gardant un esprit 80s.

A cela on rajoute les inévitables caméos de personnages vivant ou morts (à noter un magnifique buste hommage à Harold Ramis en début de film), toutefois n’espérez pas les revoir dans leurs rôles respectifs, mais dans un sens ça diversifie les situations ce qui rend leurs apparitions délicieuses. A noter une scène post-générique qui sans pour autant présager une suite, donne tout de suite la couleur et des frissons.

Au niveau points négatifs, quelques baisses de rythmes, des acteurs/trices qui en font peut-être un peu trop ou encore un peu trop de surenchères dans les FX.

Sans ça je ne sais pas quoi dire d'autre, mais ce film s'adresse avant tout à une jeune génération n'étant pas forcément attiré par les vieilleries, mais qui reste intéressant à voir pour tous les vieux cons que nous sommes.

Une très bonne comédie fantastique pas indispensable pour autant mais qui vaut le coup d’œil. Et qui ne vaut en aucun cas cette déferlante de haine.

J'suis content de cette review Punishou, ça me donne un peu envie de le voir (alors que de base, les blockbusters et moi...).

(alors que de base, les blockbusters et moi...).

Mais :-( Spectre, Mad Max, The Martian, Mission Impossible 5, tous des blockbusters de très très grande qualité (et même parmi les meilleurs films de 2015).

Sinon ouais les critiques ont l'air d'apprécier le film plus que les spectateurs mais je verrai ça dans une quinzaine de jours, j'ai étrangement pas confiance vu la nullité suprême des bandes-annonce.

Le nouveau Ghosbusters avait fait polémique, il faut dire qu'il avait une idée assez bizarre et franchement je ne vois pas l'intérêt de faire ça. Mais après il a eut un meilleur accueil que suicide squad alors qu'il avait susciter plus de hype.

Récemment j'ai vu suicide quad que j'ai bien aimé ( mieux que Batman VS superman ).

Le monde dory trop choue ce film, American machin 3 pas mal celui la.

Bientôt je vais voir instinct de survie, dans le noir, blair witch. A la fin de l'année je veux voir le cercle the ring 3, les animaux fantastique.

J'ai vu le monde de Dory, pas mal comme film, y'a une vraie morale au fond et comme dans tous les films Pixar des références ;)

Prochainement j'vais aller voir Suicide Squad, un film qui malgré ses critiques me hype beaucoup (j'ai lu les comics y'a pas longtemps ^^), j'ai pas surkiffé BvS donc j'sais pas si j'vais l'aimer celui-là. D'ailleurs, Justice League ne me hype pas du tout (rien que pour le fait que le monde de Flash et tout ne soit pas le même que dans la série), et aussi pour le fait que le Barry Allen de Justice League est dégueulasse (et aussi la couleur des éclairs, le bleu omg)

Et pareil que patou2b j'veux voir Les Animaux Fantastiques en fin d'année :D

J'aime beaucoup la série flash aussi. ^^

J'ai vue indépendance day 2 j'ai adoré. En 2017 je veux voir résident evil 6 ( trop hate ). Je dois être le seul à kiffer les résident evil films

Alors ok Nintendo nous a enfin montré sa SWITCH, mais pour les fans et les autres, LOGAN est de retour : http://www.superherohype.com/news/384423-logan-international-trailer-features-r-rated-scene#/slide/1

Désolé pour le lien, gamepad oblige !

edit : Encore moi, je sors à l'instant d'une avant-première de Dr STRANGE et j'ai bien aimé ! Disons que j'ai passé un meilleur moment que je ne l'aurais cru. Attention humour inside, par moment subtil parfois lourd, ce sera selon les goûts de chacun et comme d'habitude ne loupez pas les deux scènes post-credits !

Doctor Strange. Comme d'habitude chez Marvel, c'est divertissant mais très moyen et convenu. On n'est pas prêt à sortir des sentiers battus dans la Maison des "idées".

je l'ai vu aussi, c'est assez convenu, d'habitude je n'aime pas trop leur film mais là :bave: j'ai adorer ! Alors oui c'est le même script qu'Iron Man ... en mieux ! C'est super bien réalisé, les effets spéciaux sont excellents, il y a un univers hyper cool qui mérite une suite, il y a la shara connor de l'excellentissime Genysis, les scènes de bastons hypers ouf, la bande son super, alors oui c'est convenu mais l'intrigue se passant dans un hôpital ça change, et puis l'humour est présent et sympathique comme tout, clairement un de mes Disney Marvel préféré ! ( Gardiens de la galaxie > Avengers 1/2 > Doctor Strange > Captain america 1 ) :-)

images?q=tbn:ANd9GcSmG4ms8wxdnuKOwetpc4qdoctorstrange0014.jpg

"il y a la shara connor de l'excellentissime Genysis"

@Willyu : Soit j'ai pas compris ce passage soit tu confonds peut-être les actrices?

Pour en revenir au film personnellement je m'attendais à une approche plus sombre en fait, proche des Marvel Dark!

C'est super bien réalisé

Euh non. :hap: (et effectivement Emilia Clarke n'est pas dans le film, c'est McAdams l'actrice).

excellentissime (Terminator) Genysis

Ou comment se décrédibiliser et flinguer sa critique en sortant ça...

Hola , on fait une erreur et ça y est c'est la fin du monde :hap: sérieux, punish tu es à deux doigts de te faire passer pour un con, pour en revenir à la réalisation ... Si que ce soit les inserts sur sa main au début du film car ils auront une place importante au fil du récit, les scènes de "délire" , la scène d'action final de ouf,non on ne peut pas dire que la réalisation est nul (regarde du uwe boll ou unstoppable 2 ça c'est nul en terme de réalisation ...) Mais ouais je me suis gouré désolé XD

1 ... 57 58 59 60 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.