1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
sup

T'es aussi chiant que moi <3

Je me suis dit la même chose.

D'ailleurs deux-trois fois j'ai vu marqué Swift au lieu de Switch (pas sur NM), qqun a une explication ? (Je pense direct à Masha :noel: )

Entièrement d'accord !

Sinon, c'est moi où il est plus possible de modifier sa liste de jeux sur le profil ?

sup

La version mobile du site est redevenue une horreur, impossible de finir de charger une news sans être redirigé sur une pub, là j'ai eu pire, un .apk (équivalent d'un .exe) a commencé à dl...

Dans les partenaires de Nintendo-Master on a un site qui vend des comptes de jeu tels que Pokémon GO... Je suppose que les besoins financiers doivent être très importants pour devoir ternir à ce point l'image du site.

Sympa le switch en carré rouge.

Ah oui le truc orange à côté de youtube facebook etc ?

Je dois avouer que bon si vous avez besoin de monay,bah prenez des truc bien et moraux.

C'est aussi présent dans le bandeau principal avec "Actualité", "Jeux" etc...

J'ai un petit problème: Je n'arrive plus à accéder aux actualitéssad2.gif (un ÉNORME rideau de PUB). Je suis obligé d'activer ADblock pour les news, le forum (désolé de devoir couper les revenus)

Si vous pouviez faire quelque chose svp

Vous êtes sérieux chez NM ou quoi ? :hap: Certains critiquent le fait qu'il y a de la pub à outrance, alors que jusqu'à présent rien pour une grande partie des habitués, qui sont équipés pour. Et là, je me connecte, un bandeau en pop-up de Carrefour en bas, une vidéo qui veut s'ouvrir, mais qui reste bloquée du fait que j'ai mes réglages pour éviter que toute cette merde se lance.... Bref, plus on dit qu'il y a des soucis niveau pub, plus vous en foutez en fait ? Il faut le dire, car dans ce cas on dira qu'il n'y en a pas assez, et vu que vous semblez fonctionner à l'envers, peut être y en aura t-il moins...

Hazuki-san: Je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème avec la comm (j’espère)

Thatgunman a écrit :

Je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème avec la comm (j’espère)

Si tu remontes un peu ce topic, tu verras que ce n'est pas nouveau, et encore il ne s'agit que de la nouvelle version du site, avant c'était exactement la même chose. Je ne suis pas présent depuis aussi longtemps que certains, mais ce problème était déjà évoqué depuis au moins 2014, si ce n'est avant, mais là je n'étais pas encore inscrit pour en parler.

Et puis on n'a plus aucun contact avec la direction depuis que Millie est partie. On ne sait même pas qui dirige...

sup

Tkt, il y a toujours du monde pour administrer, la preuve, ils ont fini d'installer une bonne vieille pub vidéo sur la version mobile

Purée, même en mettant toutes les protections possibles, faisant que même les vidéos moins "pénible", donc trailer ou autre compris dans les news, ne soient pas lisibles, il se trouve que les pubs arrivent à passer par dessus. C'est quoi le truc, un super logiciel de spam, un spyware brisant toutes protections... Franchement, c'est devenu une horreur depuis 2 jours à naviguer sur le site, entre les fenêtre pop-up qui s'ouvrent, même si elles ne se déclenchent pas, il n'empêche que l'on se retrouve à ne pas forcément pouvoir lire une news, sans devoir revenir en arrière à cause du pop-up de merde, et de retourner sur la news, en ne touchant à rien, ni molette ni quoi que ce soit qui déclencherait le truc. Si je me rappelle bien il y avait eu déjà une période aussi il y a moins d'un an, comme le dit Caterpillor, au moins on avait quelqu'un à qui rapporter le soucis, là on est vraiment pris pour des cons.

D'ailleurs j'ai regardé, seul Riffraff fait parti du staff de la direction, c'est quoi le truc, il est devenu l'esclave du site, il doit tout prendre sur lui, ou bien quelqu'un d'autre oserait se manifester pour se soucier un peu de ces ( nombreux ) problèmes ?

Déjà que le site partait en couille avec l'arrivée de Gnik à la tête du site, là NM n'a plus aucun respect.

@Hazuki-san : Tu es sur ublock ? Je n'ai pas de souci de pop-up sur NM.

Putain c'est quoi cette nouvelle pub ?!

Sur PC ça me dérange pas vu que je suis sur Opera et que j'ai un bloqueur de pub intégré,les seuls pub que je vois sont ceux de royaume du jeu donc ça ça me dérange pas.

Mais quand je suis sur wii u c'est le festival,heureusement que j'ai pas de pop up !

sup

Les pubs sur NM ça vous saoul ?

Et béh vous n'avez peut être pas fait attention à la dernière (fin à l'actuelle dernière parce que rapidement ce ne sera plus elle) , la "news" sponsorisée, elle vient se mettre à la place d'une vraie news, actuellement elle remplace une news sur l'utilisation des amiibo dans Z:BTW et probablement qu'à la prochaine publication de Rif' ce sera la news sur Pokemon qui y passera

Le site c'est encore fait pirater, ou bien les responsables sont déjà partis en vacances ? :hap:

Car je le dis pour pas mal de gens, qui en parlent dans les news, mais il y a un vrai soucis d'actualisation des messages, et même ceux que l'on poste n’apparaissent pas après les avoir écrit. Il faut se déconnecter, et revenir sur le site pour avoir enfin les news et messages actualisés. Même les MP c'est le même soucis et voir peut être même les forums. ( j'aurais l'occasion de voir si le message s'affiche après l'avoir posté, ou si je dois me déconnecter, pour le voir apparaitre. :noel: )

Je confirme Hazuki,là ça devient vraiment problématique.Les responsables ? Quelles responsable ? Y'en a plus,pense tu ils ont pris leur chèque et voilà.J'ai essayé de me déco mais ça n'a pas voulu,ça m'a déco 10 minutes après.

Euh... J'ai (encore) un petit problème: la déconnexion est impossible chez moi (j'ai essayé avec plusieurs PC mais ça ne marche pas).

C'est la même chose que LED, mais ça fait une trentaine d'heure que je n'y arrive pas.

1 ... 29 30 31 32 33 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.