1 ... 10 11 12 13 14 ... 29

C'est officiel, la NX sera dévoilée aujourd'hui à 16h à travers une vidéo de présentation de 3 minutes !

j'ai peur doublé de SUREXCITÉ :lol: hâte de voir le bordel !!!

si N joue la carte mobile sa va me refroidir directe malheureusement... je dit sa au vue du new brevet posté par N... :fou:

Le seul jour où je finis à 15h, youpi !

Ouh bordel je suis chaud :roll:

Mais du coup, y a pas de lien ?

Prepare your anus ! :hap: Allez les whovians tous en choeur avec moi ! :noel: : GEROMINOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Bref,j'ai vu les dernières news,donc attention à prendre avec des pincettes : Elle ne contiendrait pas le nom wii ( heureusement j'ai envie de dire,sinon c'est mort direct ),elle aura effectivement des cartouches ( tant mieux,c'est un moyen de plus se démarquer et en plus j'adore les cartouches ! :noel: ),le design de la console sera révélé ( hâte de voir sa gueule. :hap: ) et d'autres truc comme par exemple d'autre infos la semaine prochaine ou spécificité technique de la console annoncé après.

Punaise comment j'ai hâte !

Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble et j'suis super content si c'est des cartouches !

https://www.nintendo.co.jp/zelda/movie/live.mp4

Nouvelles vidéos de gameplay pour Zelda !! Version NX ???

latonnelle a écrit :

https://www.nintendo.co.jp/zelda/movie/live.mp4

Nouvelles vidéos de gameplay pour Zelda !! Version NX ???

je rêve ou les graphisme sont plus détaillé ?
a moins que ce soi la qualité de la vidéo ;(
(ce fichu voile blanc et tellement moche :-/)

C'est la version Wii U. Après, le fait qu'il montre cette version, avant la présentation de la NX peut suggérer que l'on pourra peut être avoir une idée de la différence entre les deux versions. Ceci ne reste que spéculation une fois de plus de ma part. Car je ne vois pas cette vidéo comme "largement" supérieur niveau technique, mais certainement que la version Wii U arrive au bout de son peaufinage, donc comme "d'habitude" chez Nintendo, toujours un léger mieux entre la présentation et le jeu en vrai. ;) ( j'ai bien dit "habituellement", pas forcément le cas à chaque fois :hap: )

en fait j'ai vue les video sur ma télé qui a des option modifié niv' qualité d'image (netteté, luminosité ect...) du coup la vidéo me paresser plus belle x')

Hazuki a raison c'est juste la ver WiiU !!!

Finalement la Nintendo NX devient la Nintendo Switch !

La Communauté NM étant déjà au courant, ce message ne s'adresse pas à elle mais plutôt à une éventuelle civilisation extraterrestre qui chercherait à reconstruire l'histoire de l'Humanité à partir de ce topic.

sup

Au cas où je suis le seul à ne pas avoir activé de bloqueur :

pub-nx.png

Une pub ciblée sur NM ! GG.
Je poste juste pour signaler que Nintendo commence sa campagne de pub pour la Switch, le lien mène ici

moi aussi j'ai ete surpris a la vue de cette pub... j'ai meme cru au fake putAclique :lol:
elle ma bien plu

Et la vidéo sur le Youtube américain (ne compte donc pas les vidéos Fb ou twitter, les versions anglaise, française, jap,...) est déjà à 10.5 million de vues.

Donc pour ceux qui disaient : "oué mais Nintendo doivent faire une conférence". Ils ont leur leur réponse : 3 minutes de comm' maîtriser sera toujours mieux qu'une heure de conf. Après on espère un ptit ND mais à mon avis (et c'est le point positif), Nintendo va étaler sa comm'. Déjà la-dessus j'ai l'impression qui ont enfin compris l'erreur de la Wii U (et indirectement du lancement de la 3DS) ! :-)

C'est mignon, mais non. Aujourd'hui on en sait pas plus. Sans parler des fausses informations qui rendent les gens un peu plus confus. Je ne dirais pas "maitrisé" ni "raté". On a juste affaire un trailer de mis en bouche. Aujourd'hui ça spécule sur l'autonomie "médiocre" de la tablette ou encore sur le réel intérêt du dock, pour faire court.

Je rappelle que Breath of the Wild a eu 8 heures de queue à l'E3, c'est autant "spectaculaire".

sup

Petit partage de photo :

1477483886-1572-card.png

Je ne sais pas d'où JVC sort cette photo trailer, mais elle donne un angle différent sur la NS qui là semble super épaisse. Ça se voit que l'image a été modifiée (l'écran avec le logo) mais le reste à l'air vrai

Perso je m'en cogne mais ceux qui râlaient sur le poids du Gamepad vont être servis je pense.

y a vraiment des gens qui rale sur le poids ?

je trouve sa vraiment... bête... enfin le poids quoi ! osef non ? ;(

La photo d'origine est sur le site officiel.

gallery02.jpg

sup

Mais c'est qu'il a l’œil le monsieur !

Bon... à la base je voulais surtout montrer la taille du morceau qui paraît bien plus imposante que sur le reste du trailer

Rumeur du jour, bonjour !

Une version HD de Super Mario Sunshine (mon rêve) sur Switch ça vous dit ? Et une suite à Super Mario Galaxy ?

la-filmographie-de-charles-martinet-sur-
Image issue de la page du gars qui fait la voix de Mario (entre autres)

J'espère que ça se vérifiera le 13 janvier 2017 !

Sunshine 2 en bonus à côté de quelque chose de nouveau, pourquoi pas mais Galaxy 3, non. Les Galaxy sont très bons mais il faut les laisser reposer en paix maintenant, et sortir un nouveau Mario.

1 ... 10 11 12 13 14 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.