1 ... 948 949 950 951 952 ... 1033

DE tout façon la Playstation et la XboX n'existe pas. Steam oui.

Steam, je ne peux même pas DL correctement un jeu multijoueur online, je dois installer par moi-même le jeu en dehors de la plateforme :hap:.

Antholink a écrit :

Le terme "Exclue" n'a plus aucune valeur chez Sony qui n'arrive pas à les garder pour ses consoles, et FFXV en est un très bon exemple, donc oui tout est possible. Il n'y a que Nintendo qui connais encore le sens de ce mot.

Et je suis étonné que ton fake compte soit encore actif, les modo sont très tolérants ici :hap:

« Les Capcom Five sont un ensemble de cinq jeux développés par l'éditeur japonais Capcom. Dans le cadre d'un accord avec Nintendo, ces cinq jeux étaient initialement prévus en exclusivité pour le GameCube. Mais à la suite de difficultés financières (Capcom déclarant des pertes importantes en 2002 de l'ordre de 162 millions de dollars US) et de ventes décevantes pour certains de ces titres, trois d'entre eux sont finalement portés sur PlayStation 2, et l'un d'eux est annulé. »

giphy.gif

Antholink a écrit :

Les "vrais" Gamers, ne serait-ce que pour avoir une vrai manette que même Nintendo a ressorti en copier/coller avec sa manette pro sur Wii U, et aussi parce que Microsoft essaye de faire évoluer le jeux vidéo dans son ensemble avec des méthodes progressistes qui ne sont pas toujours bien vu par le joueur moyen décérébré qui ne voit pas plus loin que le bon de son nez en ne pensant qu'à son petit nombril... La grande majorité de la populace quoi.

Ça m'avait presque manqué ces p'tits débats sur les consoles :hap:

Alors, premier argument inutile puisque je joue déjà sur PC avec une manette de Xbox, très confortable certes, mais c'est pas une "exclu" Xbox :hap:

Des méthodes d'évolution Microsoft ? Tu veux dire, quand ils te volent tes données ? Et bien, pas de problème, aussi disponible sur PC ! (merde, c'est pas positif ça).

Oui c'est sur que Sony respecte beaucoup mieux vos données personnelles et n'est pas du genre à se faire pirater à plusieurs reprises à cause de grosses failles de sécurités, même aujourd'hui.

Cela dit, j'suis également d'accord pour dire que le pad Gamecube reste l'un des meilleurs, mais quand j'entend que le pad de la One est une régression de celui sur 360 ça me fait sourire, parce que c'est tout l'inverse : ils ont corrigés le seul défaut qu'il y'avait sur 360, les flèches directionnelles qui n'étaient pas assez précises pour les jeux de combat par exemple.

Et merci Sebdu60 pour l'info j'en avais jamais entendu parlé, mais ça ne dis pas non plus de quels jeux il s'agit donc j'imagine que ça ne devait pas être de grosses exclues...

Je te l'accorde pour la croix directionnelle, il est vrai qu'elle est plus précise sur One. À ce niveau là, ils ont su rattraper leur retard sur Nintendo et Sony. En fait, je parlais surtout de la prise en main, que je trouve moins bonne sur une manette de One que sur une manette de 360, mais ça, j'imagine que ça dépend des mains de chacun. Comme ceux qui ont des problèmes avec les manettes PlayStation alors que je n'en ai aucun.

Antholink a écrit :

Et merci Sebdu60 pour l'info j'en avais jamais entendu parlé, mais ça ne dis pas non plus de quels jeux il s'agit donc j'imagine que ça ne devait pas être de grosses exclues...

T'imagines mal alors : P.N.03 (seule véritable exclu'), Dead Phoenix (annulé), Killer 7, Viewtiful Joe et surtout le classique Resident Evil 4, si ça ce n'est pas de la parte d'exclu' de qualité, je ne sais pas ce que c'est.

M'enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se fier à tel ou tel jeu tiers qui se revendique exclu', même sur consoles Nintendo, c'est très rare les jeux qui restent exclusifs jusqu'au bout, surtout de nos jours où pratiquement tout finit par ressortir sur PC ou des machines plus modernes des années après.

Après Antho', je dis certainement pas que l'un est mieux que l'autre :hap:

Mais je dis que si on joue sur PC, une One est inutile xd C'est pas forcément mieux, ça revient juste au même.

Et pour ce qui est des données, précisément je disais que Pc ou Xbox, dfaçon ils en font ce qu'ils veulent... Mais question progressisme, j'ai un peu de mal à voir. (et je n'ai certainement pas mis en cause Sony, puisque ce n'est pas le sujet, peut-on parler de chien sans parler de chat ?!)

Je connaissais pas cette histoire de Capcom Five et je savais même pas que Killer 7 était sorti sur GC (faut dire que ce jeu m'intéresse pas trop). J'aurai appris quelque chose au moins. Après Viewtiful Joe est quand même sorti avant sur GC et ses suites sont sorties sur consoles Nintendo aussi (même si VJ2 et VJ:RHR sont sortis sur playstation également).

la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-edi

21 €

GG Iblis. :cool:

Pour 17,49€ chez Auchan :

9a14ab4bce84485ca878f50360b2bd44.png

1457627765-1035-jaquette-avant.jpg

Gratos (avec des bons de réduc')

Enjoy DooM les gars c'est du très bon :cool:, même si la campagne je trouve est courte :/ (Jouez surtout en Ultra Violence sinon s'pas drôle)

@Seb PC ou console (faible si c'est la deuxième option :p )

@AngelOtaku72 tu me diras tes impressions dessus, j'attends une version pc vu que j'ai pas de vita et qu'IF porte tous les jeux de la série sur Steam.

1476947149-20161016-105512.jpg

Autant regroupé tout ce que j'ai acheté depuis Juin, j'ai également mis les plus récents que sont ToS GC & BK qui sont bien sûr mes achats dont je suis le plus fier n_n .

SC II en version jap ? Tu as une GC jap ou une dézonné ?

Je ne vois que des bons jeux là-dedans GG !

J'ai également eu une période où j'achetais tous les les jeux d'anciennes générations qui m'intéressaient (essentiellement chez Nintendo mais pas seulement) et la plupart sont dans cette liste, mais j'ai enfin réussis à tous les avoir. D'ailleurs celui qui m'a le plus fais galérer c'est Team Buddies sur Playstation, un de mes jeux multi préféré toute génération confondues.

Maintenant je n'ai d'autre choix que me tourner vers l'avenir, et je viens donc de faire quelques préco :

crrjigewcaakckkjpg-42cbb4_765w.jpg

Amiibo "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" - Link 13.99€

steelbook-pok%C3%A9mon-soleil-fan-%C3%A9

Pokémon : Soleil - édition fan (Jeu + Steelbook) - édition limitée 39.89€

124541_Deluxe_bonusLG.jpg

Final Fantasy XV - édition deluxe 72.89€

Le tout sur Amazon.

horizontal.jpg

Et cette merveille j'hésite encore à la préco (elle est quand même chers ^^), j'attend d'abord de recevoir Amateratsu.

Je l'ai pris sur PlayStation 4 Dark', mon PC n'est pas assez puissant mais pas grave, la version console est pas mal du tout et je me suis habitué à jouer aux FPS dessus (même si ça reste bien meilleur sur PC).

Tiens elle a baissé l'édition Deluxe de Final Fantasy XV ? Je vais peut-être la pré-commander alors !

Putain Antho, le Sif :bave:

@Seb - Ok, bah ça va alors si t'es habitué et que le jeu soit bien adapté sur consoles encore une fois enjoy car le jeu est très bon :-)

@Amiiboy - J'ai un freeloader GC ;)

@Antho - Je pense continuer car y'a pas mal de jeux que je n'ai pas fait donc avec tout ça j'en aurai pour un bon bout de temps xD

Précommande de Pokémon Soleil et Lune en collector (oui, les deux versions en collector, parce qu'on est un vrai pigeon fan ou on l'est pas) :

steelbook-pok%C3%A9mon-soleil-fan-%C3%A9

POKE-FAN-1024x512.jpg

56€ au total pour les deux versions.

Et un jeu PS3 au passage :

1477070993-murdered-soul-suspect-4-raw.j

Neuf

1 ... 948 949 950 951 952 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.