1 ... 945 946 947 948 949 ... 1033

Je suis pour le PC Nintendo aussi :hap: Encore que Sony risque de devenir intéressant ;( :hap:

Perso chui pour foutre la paix aux gens qui achètent autre chose que du Nintendo x PC (et inversement :noel: )

Parce qu'en parlant d'achats, en plus d'avoir pris DQ7 hier, d'avoir joué 7h depuis, parce qu'il me plait beaucoup, Recore m'a grave donné envie d'une One (ou d'un PC, mais pas envie de m'investir dans un PC, que ce soit financièrement ou en terme de connaissance des composants), que je prendrais carrément avec quelques autres trucs qui me font de l'oeil depuis un bail (Ori, The Witcher, ou même Doom (je conchie gentiment les troufions qui hurleront à l'hérésie :hap: ), par exemple)...

Je me tâte vraiment beaucoup, en fait...

The_Spirit a écrit :

Perso chui pour foutre la paix aux gens qui achètent autre chose que du Nintendo x PC (et inversement :noel: )

Parce qu'en parlant d'achats, en plus d'avoir pris DQ7 hier, d'avoir joué 7h depuis, parce qu'il me plait beaucoup, Recore m'a grave donné envie d'une One (ou d'un PC, mais pas envie de m'investir dans un PC, que ce soit financièrement ou en terme de connaissance des composants), que je prendrais carrément avec quelques autres trucs qui me font de l'oeil depuis un bail (Ori, The Witcher, ou même Doom (je conchie gentiment les troufions qui hurleront à l'hérésie :hap: ), par exemple)...

Je me tâte vraiment beaucoup, en fait...

Du coup je te vends ma One si tu veux. :hap: Ayant toutes les plateformes à la maison, je peux t'assurer qu'une One ne sert plus à rien à un moment donné. XD Et en plus tu aurais l’avantage de n'avoir que du jeu exclusif, vu que je ne prends que les exclus de chaque plateforme. ( les jeux multi tournant plutôt sur le PC pour ma part ) Donc Quantum break, Forza 6, Halo 5, Sunset Overdrive, toute la compil' des jeux Rare, Gears of Wars remasterisé ( que j'avais eu d'offert avec l'achat, car je l'ai avait déjà fait sur 360 ), Ori ET quand même un jeu multi, mais que je préfère sur une console au niveau du genre, PES 2016.

Rha DQ7 et Ori me font bien envie :bave:

The witcher j'avais test sur steam, c'est surement un très bon jeu, mais pas mon genre x) ce genre de jeux où je me perds au bout de 2 heures xD

Hazuki > Me tente pas... (en fait, si) (nan, sans déconner, c'est sérieux ? Et pas trop cher ? )

La One servira tant que j'aurais des jeux auxquels je veux jouer dessus... ça n'a pas été le cas pour la PS3 (où je me suis dit que je pourrais jouer à plein de trucs qui pourraient me plaire, mais rien qui m'avait au préalable tapé à l'oeil... Mais là, j'ai trop envie de jouer à ces jeux qui n'arriveront jamais sur les plateformes que je possède...

+ So far, DQ7 est excellent. L'histoire et le monde est cool, je m'amuse beaucoup dessus.

Je voulais ReCore sur PC, mais le fait de devoir avoir Windows 10 pour y jouer m'a refroidi :noel:. Du coup ça sera sur Xbox One, un jour...

The_Spirit a écrit :

Hazuki > Me tente pas... (en fait, si) (nan, sans déconner, c'est sérieux ? Et pas trop cher ? )

Enfin pas trop cher, je vais pas tomber dans la charité non plus. :noel: De plus c'est pas une One basique, mais une collector Halo 5, avec un DD de 1To.

maxresdefault.jpg

Elle ressemble à ça, en plus j'ai les deux manettes édition limité Halo de l'image, donc au choix c'est soit la bleue, soit la verte, car j'en garde une pour jouer sur PC aux jeux One. :hap: Et avec 7 jeux, dont 4 en version disque, et le reste étant sur le DD, je peux partir sur du 300€. ( avec une basique j'aurais pu être plus généreux sur le prix encore ) Donc si ça t'intéresses vraiment, ou quelqu'un d'autre, un petit MP pour continuer la discussion, pour éviter de spammer le forum achat avec une vente en plein milieu. XD

61758_front.jpg

&

$_57.JPG

Tu l'as trouvé où la peluche de Conker ?

D'ailleurs les F-Zero sur GBA sont...Assez bof.Enfin moi c'est grand prix que j'ai je crois mais la version SNES reste mieux je trouve.

Impatient d'être à la semaine prochaine pour les nouveaux packs Lego. :cute:

La peluche est fourni avec le jeu en fait car acheté sur Ebay.

Sinon les F-Zero sur GBA bah je les adore sauf Maximum Velocity qui lui est moyen. J'ai surtout pris Climax après l'avoir fait sur émulateur et puis principalement par fanboyisme envers la série vu que c'est le seul qui me manque.

Puis bon X & GX sont les meilleurs.

Deux achats :

jaquette-the-jak-and-daxter-trilogy-play

Occasion - Comme neuf. J'ai enfin réussi à l'avoir à un prix pas trop abusé (et en excellent état).

Spare-Parts_Playstation3_cover.jpg

Un petit jeu du PlayStation Store (et Xbox Live).

BV-CV2-PAL-FRONT.jpg

En boîte, complet, bon pas en état irréprochable mais je m'en sors bien surtout au vu des prix parfois hallucinant, le tout pour 40€. Et à côté j'ai pris Dragon Quest VII sur 3DS.

Ah, la trilogie Jak, très bon achat Radikal !

Heureux qui comme Uly....Le doc qui a trouvé les deux packs qu'il voulait. :hap:

http://www.noelshack.com/2016-39-1475002690-img-1587.jpg

Le story pack je l'ai eu pour 35€ ( je m'attendais à plus,c'est pour ça que j'ai craqué ) et le team pack 20€

Joli Hazuki-san :-)

Darklinkgc > combien le Conker t'a t-il coûté ? Même en loose cela doit flamber !

@Nevertrust Le jeu + la peluche ça m'a coûté 120€, et c'était en loose j'imagine pas le prix si y'avait le tout (Peluche comptée bien sûr)

Même si y'avait des annonces avec un "meilleur prix" la peluche était rare donc bon.

Ha ouai quand même.En tout cas oui la peluche est énorme, je vais essayer de la trouver !

Terminator-Salvation_FINAL_PS3_2D.jpg

Pour une petite poignée d'euros - Neuf

DQ VII à 35 euros à Géant (un cadeau de ma femme ^^).

J'ai bien une centaine d'heures de jeu devant moi... En attendant le VIII !

DQ7 3DS 20€ à la broc' :hap: Neuf

1 ... 945 946 947 948 949 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.