1 ... 185 186 187 188 189 ... 195

Il aurait pu se rattraper assez facilement en disant "On lui souhaite un bon repos" (c'est un peu bizarre aussi mais ça reste largement mieux que "bon courage"). Enfin, dans la panique, il n'a pas dû y penser.

Ou aller jusqu'au bout de sa connerie en disant "On lui souhaite un bon rétablissement".

En voyant ça je me suis marré XD1474052012-capture-du-2016-09-16-20-53-1

Edit : désolé Angel j'avais pas vu que tu l'avais déjà posté.

Un petit article rigolo pour la peine : https://motherboard.vice.com/read/valve-bans-game-publisher-after-it-sues-players-that-gave-it-bad-steam-reviews

661b1a93edf42107a92149366e63139b20160919

Tout ceux qui ont joué à Arkham Knight ont forcément vécu ce moment, ne mentez pas :hap:

libertes-artistiques.png(oui j'ai du retard sur les épisodes)

h46571553
"Et bien, je t'ai déjà mis en prison, je peux pas faire grand chose d'autre sans augmenter la classification par âge de ce jeu."

:lol: Pas mal pas mal.

Non franchement je m'attendais pas à ce genre de blague dans un Paper Mario. :noel: Mais j'aime bien donc ça va.

https://www.youtube.com/watch?v=t1SZs4xudf8

C'était ce que Ron Grainer avait en tête quand il a composé le truc...Je le met ici car bon euh...Écoutez par vous même.

14440967_1239651526099299_88100878991355

"S'il te plaît, reste [les quatre pattes] au sol... S'il te plaît, ne te lève pas sur deux pattes et ne devient pas un type [Feu] Combat".

J'ai évidemment rajouté ce qui est entre crochets, pour une meilleure compréhension (au cas où). Plus que le type Combat, j'espère surtout que l'évolution finale de Flamiaou restera quadrupède. On n'a encore jamais eu de starter feu final qui tient sur ses quatre pattes (Typholosion se tient principalement sur ses deux pattes arrière, il ne compte pas).

J'veux pas te casser le moral Radis, mais si le leak est confirmé ce sera pas le cas. :-°

Si le leak est confirmé, je trouve ça assez triste que je préfère le starter plante au starter feu alors que j'ai une préférence pour le feu et que j'adore les chats.

Ton lien me renvoie sur une erreur mais si tu parles du leak très connu qui a tourné ces derniers mois, je le connais déjà, t'inquiètes pas. Je garde simplement espoir parce que ce potentiel leak de l'évolution finale de Flamiaou est, je trouve, très laid. Je l'ai déjà dit sur un article de blog, d'ailleurs. Le gros chat bipède, musclé, bourrin et Feu/Ténèbres, non merci. Trop cliché pour moi.

Perso, je suis plus sur le starter Eau (comme souvent). J'aime l'apparence féminine de l'évolution d'Otaquin et j'espère que l'évolution finale le sera aussi. C'est ce que j'espère/espérais d'ailleurs, que ses évolutions partent dans un style féminin. De toute manière, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je prendrai les deux versions et je ferai assez de parties pour prendre tous les starters.

sup

^^"

14666285_1154731267943218_51550454090978

Quand on y pense les rumeurs qui disaient que la NX serait un grille pain n''étaient pas si éloignées que ça :hap:

Elle me fait plus penser à une radio à l'ancienne mais je trouve son design plutôt réussi malgré tout.

Radikal a écrit :

Elle me fait plus penser à une radio à l'ancienne mais je trouve son design plutôt réussi malgré tout.

Ah mais attention, j'adore son design malgré cela ! :D

sup

Ça peut être un grille pain... tant que ce n'est pas un four :noel:

1 ... 185 186 187 188 189 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.