1 ... 184 185 186 187 188 ... 195

Je me sens obligé de poster ça tellement c'est du génie :

[Durée : Moins d'une minute]

sup

Aux dernières nouvelles j'avais posté un message ;( :

nitneuq95 : Tu devrais aller faire un tour sur le forum Général bla-bla que tu as créé, tu verras que tu t'étais un peu trompé à la base pour poster ta vidéo. :noel:

Non mais c'est nitneuq, il a du mal. Faut pas lui en vouloir, le pauvre :hap:

sup

Nan.... nan mais en fait... c'était pour... euh, ouais, une diversion pour pouvoir montrer cette vidéo à plus de monde, c'est ça, oui exactement ça

:yes: :yes: :yes:

C'EST UNE CONSPIRATION !!! C'est un modo qui a supprimé ton message et quand tu t'en es rendu compte il l'a remis dans blabla...

J'pensais que tu l'avais postée sur blabla parce que c'était pas une image, mais en fait non. XD

Je me sens un peu seul sur ce topix, sinon...

Peut-être parce que ça fait 50 pages qu'il n'y a plus rien de drôle.

Bah vas-y, Jofe, poste des trucs drôles, je te retiens pas, c'était justement l'objectif du message que tu cites. :b

Nest a écrit :

C'est exactement ce qu'il vient de faire, Seipas. :hap:

Ah, oui.

XD

Trop fort pour moi...

P.S. :

abZ4Kwp_460s.jpg

Je sais que c'est pas une image mais moi j'aime bien et je trouve ça assez drôle :

Quoiiii ? :hap: Je porte bien mon nom ! :noel:

comic474_zpstipkwuan.png

:')

Après honnêtement les deux premières cases m'auraient suffit, mais bon. XD

Les premières cases suffisent si tu as fait Ghost Trick mais les gens qui n'ont pas fait le jeu (honte à eux) ne comprendraient probablement pas.

Sinon :

ajDBqd8_460s.jpg

Même avec toutes les cases il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que le gars qui sort du téléphone est là pour la sauver alors qu'el'e veux juste remonter dans le temps x) (Après c'est peut-être aussi le temps de comprendre ce qu'ils disent car c'est en Anglais)

C'est quoi ce jeu ? Jamais entendu parler '-'

Ah oui j'ai encore oublié de traduire, désolé. ^^' Faut dire que quand tu connais le jeu t'as vraiment pas besoin du texte pour comprendre. :b

Il s'agit de Ghost Trick, sur Nintendo DS. C'est vraiment un très bon jeu, je te conseille d'y jouer si tu as l'occasion. Le personnage principal que tu contrôles, Sissel (bon t'apprends pas son nom tout de suite, mais ça va ça spoile pas trop :b) se "réveille", est amnésique, et voit un corps qui gît devant lui. Il comprend qu'il est mort, et non seulement il est mort, mais il a des pouvoirs qu'il va utiliser pour comprendre qui il est avant de "partir vers l'au-delà". Il peut déplacer certains objets, se déplacer d'objets en objets, et s'il croise le corps de quelqu'un qui est mort récemment il peut revenir dans le temps 5min avant sa mort pour changer le cours des événements. C'est prétexte à des énigmes parfois vraiment bien foutues.

Lynne en particulier meurt assez régulièrement dans le jeu, et là dans la BD elle veut utiliser le pouvoir de Sissel pour revenir 5min en arrière et empêcher le verre de tomber, en mode "j'en ai plus rien à battre de mourir, ça permet de remonter dans le temps alors c'est cool". Le scénar est cool donc je t'en dit pas plus. ^^

C'est un des meilleurs jeux de la DS accessoirement.

h7729B72B

- Hey voici les frères Mario !
- Maman, pourquoi tu ne te rappelles jamais de mon nom ?
- Je suis désolé, Mario Vert

sup

GG ^_^

:huhu: j' l'avais oublié celle là ! un vrai moment de solitude..!

si quelqu'un retrouve celle du craquage de plombs du gars sur Radio Classique ( je crois ) qui retrouve pas le nom d'une artiste je prends !

1 ... 184 185 186 187 188 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.