1 ... 943 944 945 946 947 ... 1033

jaquette-de-blob-2-the-underground-plays

Neuf

Le premier opus était sympa alors j'ai pris le 2 pour quelques euros.

jaquette-tekken-hybrid-playstation-3-ps3

Occasion - Très bon état

Je ne soupçonnais même pas l'existence de Tekken Hybrid jusqu'à il y a quelques jours. Comme on peut le voir sur la boîte, il s'agit principalement d'un remake HD de Tekken Tag Tournament sur PS2 (l'un des plus gros jeux de mon adolescence, d'où mon achat, bien que je possède toujours le jeu sur PS2). Est inclus également le film Tekken Blood Vengeance, que j'ai déjà vu 3-4 fois mais c'est toujours un bonus sympa.

feature-Trine-2-Logo.jpg

header.jpg?t=1447358588

soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-g

Pokemon-20-Arceus-Micromania.jpg

Comme vous pouvez vous en douter, il ne s'agit pas d'un achat. Quand je suis allé acheter de Blob 2 à Micromania, j'en ai profité pour demander un code pour Arceus. Le mec a été sympa et a proposé de m'en donner deux. Je me retrouve donc avec un code en plus. Si quelqu'un le souhaite, je veux bien lui donner mon deuxième code pour Arceus. Premier arrivé, premier servi.

[Edit] : Code donné.

Aujourd'hui, c'était vide-grenier. Donc, en y allant assez tôt, c'était bons jeux qui traînent... J'ai donc trouvé Prince of Persia : the Sands of Time (GC), Splinter Cell : Chaos Theory (GC) et Resident Evil 4 : Wii Edition (Wii, no shit) , le tout pour 12€.

ça faisait un certain temps que je me tâtais à les prendre d'une façon ou d'une autre, j'ai fini par sauter le pas...

no-mans-sky-featured-image.jpg

No Man's Sky sur PC (acheté sur GOG)

Vraiment pas mal ce jeu, j'aime beaucoup le concept général :-)

wii-fit-plus-wii-balance-board-inclus--a

Wii Balance Board + Wii Fit Plus

D'occasion, en assez bon état, 9,99€ dans un EasyCash près de chez moi :-)

C'était mon anniversaire, donc j'ai eu quelques cadeaux bien sympathiques !

Une imprimante HP (qui fait fax, photocopie etc) :

hp_officejet_7612_k1409154047672A_125453

Quelques Bat-Cadeaux :

batman-annee-100-39629.jpg

6025_BMvSM_Batman_hires_1024x1024.jpg?v=

pop-heroes-batman-v-superman-vinyl-figur

joker-target-exclusive-1024x731.jpeg

Et quelques autres trucs vraiment sympas :

C-3PO-M%C3%A9tallique.png

kolsyremaskiner-sodastream-genesis-mega-

Polaroid_polz2300b_Z2300_Instant_Digital

51H%2B9BeikLL._SX395_BO1,204,203,200_.jp

Un livre que tout fan de Gravity Falls doit avoir :bave:

beyond-two-souls-jaquette-ME3050175077_2

Occasion - Comme neuf

chronotrigger.jpg

Achat du jour, bonjour.

Voilà enfin un excellent achat !

Pour 5 $ sans le manuel j'ai eu

Apollo-justice-english-cover.jpg

J'avais jamais jouzé à la série et j'aime bien. Du coup je pense que je vais acheter le 5 (et potentiellement le 6 quand il sortira) quand je l'aurais fini. Mais pour les fans je manque qqchose en terme d'histoire à ne pas avoir joué aux 3 premiers épisodes + investigations ?

Les événements des trois premiers jeux (et des spin-offs) ne sont pas abordés ni dans le 4 ni dans le 5. Le 6 je peux pas te dire (pas joué, logique :hap: ). Mais il y a des personnages qui reviennent d'un jeu à l'autre parfois.

Sinon pour pas cher y a les 3 premiers sur le WiiWare à 10€ chacun (y a juste l'affaire 5 de PW1 en DLC dans la version WiiWare, Cashcom quoi :noel: ) et en français.

zelda_mn_pr_web.jpg

Monopoly Zelda, 35€

Duboiss a écrit :

Pour 5 $ sans le manuel j'ai eu

Apollo-justice-english-cover.jpg

J'avais jamais jouzé à la série et j'aime bien. Du coup je pense que je vais acheter le 5 (et potentiellement le 6 quand il sortira) quand je l'aurais fini. Mais pour les fans je manque qqchose en terme d'histoire à ne pas avoir joué aux 3 premiers épisodes + investigations ?

Alors, d'après mon avis de fanboy inconditionnel (dont tu n'as surement pas besoin en entier :hap:) :

Grosso modo, tout le lore de ace attorney est concentré sur les 3 premiers volets, qui sont une véritable trilogie complète et suffisante. On explique comment Phoenix Wright est devenu avocat (ce qui est bien plus important qu'il n'y parait !) , et sa relation avec son mentor du barreau. Qui plus est, le personnage de Maya Fey est essentiellement expliqué dans Justice for all, et Trials and Tribulations, qui se rejoignent de manière très importante pour raconter l'histoire des Fey (car oui, on découvre dans le jeu toute la famille de Maya, et elle n'est clairement pas le seul membre de sa famille connectée à Phoenix, sans plus de spoil !).

Concrètement, connaître le personnage de Maya t'aidera pour le 6, dans lequel elle revient. Pour ce qui est de dual destinies (le 5), faire la trilogie te permettra de comprendre toute la rivalité et toute l'histoire qui existe entre Phoenix et Hunter qui sont grands rivaux et grands amis depuis l'enfance (et on est très loin, purement subjectivement, du simple racontage "oh oui on est amis c tro bi1" qu'on voit dans n'importe quelle histoire japonaise habituelle).

Mon avis subjectif de fan serait : fonce !

Mon avis objectif : si le gameplay te plaît (ce qui peut rebuter pas mal de personnes car c'est assez spécial), n'hésite pas à faire la trilogie. Elle est véritablement le coeur de la série. Le 1er épisode te permet de comprendre l'histoire et la relation essentielle entre Phoenix Wright et Benjamin Hunter (Miles Edgeworth dans la version anglaise). Les deuxième et troisième épisodes, eux, te feront comprendre TOUT le lore de la famille Fey dont Maya est le centre, aussi bien pour le scénario que dans le jeu (et même si on ne sait pas ce qui se passe dans le 6, c'est sûr qu'elle revient). Globalement, le 2 est moins bon, car certaines enquêtes semblent "à côté" de l'histoire, mais à mon sens il est quand même au niveau du 4.

Globalement, le 4 est pour moi le moins bon de la série. (pour avoir fait tous les épisodes mini 2 fois). Si tu "aimes bien" le 4, tu risques d'adorer la trilogie, et tout particulièrement le 3e épisode. En français ça peut être compliqué à trouver, mais "Ace Attorney Trilogy" est disponible sur l'eshop de la 3DS, en anglais.

Enfin je concluerai là-dessus : oui, la série Ace Attorney a des défauts : parfois des soucis de rythme liés au gameplay, ou simplement pour certains le manque "d'action" (pas de cinématique, pas de trucs qui bougent partout, mon dieu). Mais si elle a un atout principal, je dirai que c'est le développement des personnages qui se fait au fil des épisodes, car les enquêtes sont souvent directement liées aux personnages, et on s'y attache petit à petit en espérant de plus en plus savoir ce qui leur arrive. Perso', je pense que, quitte à ne pas faire le 5 (qui reste au-dessus du 4 je dirai), la trilogie est fondamentale. Pour Investigation (malgré que j'ai sérieusement envie de le faire car pas fait !), je pense qu'il est dispensable au lore, à moins de vouloir approfondir sa connaissance de Miles Edgeworth.

Voilà, donne-moi des nouvelles ! :p :pavécésar:

Après il a reçu une pièce falsifiée, comme c'est déjà arrivé à edgeworth (même quand il était honnête), donc bon voilà :p C'est peut-être une défaite, mais une défaite non-équitable

2 achats :

the-walking-dead-a-telltale-game-series-

Occasion - Très bon état

jaquette-prince-of-persia-trilogy-playst

Occasion - Très bon état

Je pense que certains seront contents que j'aille acheté ceci:

latest?cb=20131229163641

D'ailleurs aucun des épisodes sont en français au Québec, mais c'est pas trop grave. Sinon j'ai aussi trouvé

Portrait_of_Ruin.jpg

En metroidvania j'ai fait que SOTN et je l'ai pas trouvé aussi bon que les metroid, mais j'avais passé un bon moment

R-3959535-1350586160-1218.jpeg.jpg

Un 5 $ vraiment bien dépensé. Une des meilleure soundtrack de la dernière génération avec NieR

622%20-%20Final%20Fantasy%20IV.%20The%20

Un des ff que j'ai pas encore fait, me reste 3-5-6 et je suis pas mal bon. J'aimerais aussi avoir la version ds de ff 4 voir les différences.

En attendant de me faire un nouveau pc, pour 180€ c'est correct, elle remplace ma vieille gtx 660 x)

a7c03bbab28e44faf1dfad93f3de2ebd.jpg

C'est un remplacement.. radical xD

Super pour Ace Attorney et la soundtrack de Galaxy :top: Je ne connais pas assez Castlevanie et FF maisFF me fait bien envie :v

Moui... Perso j'ai fait que FF III et FF IV, et j'les trouve pas franchement intéressants. Le 3 n'a absolument rien à lui (vu qu'il a probablement posé les bases du genre il y a 30 ans, c'est normal, mais il n'a aucun intérêt aujourd'hui) et le 4, pas des masses non plus (m'enfin après, j'trouve le 7 pas passionnant non plus, donc bon)

Sinon, j'ai acheté Metroid Prime : Federation Force mercredi dernier, et je l'ai complètement défoncé. Il est loin d'être aussi long qu'on me l'avait dit (60 missions, grosse blague), mais aussi loin d'être mauvais. Perso j'me suis bien éclaté, chaque mission a un intérêt, a une structure différente, et on en apprend toujours plus sur les actions des Samus (qui ont un impact d'autant plus grand qu'elle fait la moitié du job pour la Fédération. Toute seule. Comme une badass. Qu'elle est.), celles de la Fédération, et même les Pirates, mais aussi les civilisations qui vivaient sur les planètes qu'on explore.

Je trouve juste dommage que la fin soit précipitée et que justement on en apprenne pas plus sur ces peuples. Mais à part ça, le jeu donne vraiment du fil à retordre (en solo, putain... c chô), et je me suis énormément amusé dessus.

1 ... 943 944 945 946 947 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.