1 ... 9 10 11 12 13 ... 32
sup

edit : .__.

763px-Rattatac-a-SL.png

Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler

665299ratatouille.jpg

Ce travail sur le background dans Pokémon L et S :bave:

:hap:

(rien d'extraordinaire, mais bon...)

Au passage, en parlant de maths et de jeux vidéos, j'invite ceux qui ne connaissent pas à checker Miegakure, c'est un jeu "en 4 dimensions spatiales" (on voit un espace à 3 dimensions sur l'écran, projeté sur notre écran en 2D comme tous les jeux 3D, sauf qu'on peut se déplacer dans une 4ème dimension).

Si vous avez du mal à piger le concept, je vous invite à voir cette série de vidéos.

sup

2.png

La news n'existe plus, je regarde si la page est référencée

1.png

http://www.nintendo-master.com/news/pokemon-soleil-lune-annules-pokemon-z-annonce

A noter que le lien fait n'importe quoi, la première fois ça m'a redirigé sur un autre article, après une page genre 404 et là ça me met sur ma galerie... tout est normal.
[edit] en fait ça redirige sur la dernière page visualisée sur NM
[edit2] Non en fait ça fait vraiment n'importe quoi, cette fois : ceci, et en navigation privée (ou sans compte ?) ça met juste que le lien ne marche pas

Puis hormis ça je ne sais pas ce qui est arrivé à Rif' sur l'instant, un coup de folie passager puis il a supprimé la news ;(

sup

witch_and_hero_by_ricardosg89-d85h0vj.pn

J'en ai déjà parlé, je le recommande de nouveau,un petit
jeu bien sympatique sur 3DS :
Witch & Hero

C'est un petit jeu 3DS au gamplay très basique, vous déplacez un personnage au pad... et c'est tout :hap: . Bon, en fait vous devez protéger une sorcière, au milieu de l'écran tactile (du moins pour le premier opus), en tuant tous les ennemis qui se dirigent vers elle (oui vous les ennemis ils s'en foutent, juste la sorcière). Pour ce faire vous foncez comme un bourrin sur l'ennemi, pas besoin de coup d'épée ou quoi ('fin vous en avez une mais pas besoin de "l'actionner" en appuyant sur A ou autre), normalement vous finirez par le tuer mais votre jauge de vie diminuera aussi, vous devez donc bien contrôler à quel moment "mourir" (tomber dans les vapes puis vous relever) afin de ne pas mettre en danger la sorcière, car si, elle, meurt le niveau est perdu, y a plus qu'à recommencer.

Il y a un système d'amélioration de l'équipement qui vous forcera à refaire plusieurs fois certains niveaux afin de farmer du pognon, up vos équipement et passer à la suite, cas typique dans les RPG, ce n'est en rien un point négatif, c'est juste pour prévenir

La sorcière dans tout ça, c'est qu'un boulet ? Non, en tuant des ennemis ils droppent euh... du sang ? ;( qui rempli une jauge afin de débloquer une attaque de la sorcière, j'en dis pas plus, vous verrez ;)

Si je vous parle de ce jeu c'est qu'il est actuellement en promotion sur le e'Shop et que vous pourrez l'avoir pour 1.99€ ! Alors foncez pour ce jeu sans prise de tête ! Page Nintendo du jeu : Witch & Hero et de sa suite Witch & Hero 2

195336.jpg

Ce midi sur TF1 a été diffusé ce reportage sur les 40 ans des cartouches de jeux. Le journaliste était parti pour m'interviewer et me placer dans le reportage mais cela ne s'est pas fait par manque de temps, seulement quelques jours entre la demande et la diffusion.

Après comme toujours on évoque la nostalgie, on laisse croire que les cartouches sont de véritables trésors et on fait monter les côtes. Dommage mais inévitable...

https://www.facebook.com/337462686463725/videos/524758501067475/

J'ai une petite question, malgré mes quelques recherches, je n'arrive pas à comprendre un truc. Donc en gros, j'ai la collection de DVD de Futurama, le complet prenant les dernières saison et les films tout ça, et il se passe que jusqu'à la saison 4, et les 2 premiers films, aucun soucis. Mais, j'ai voulu ré-attaquer de re-regarder la suite, et du coup mon lecteur vidéo PC, que tout le monde a, VLC me demande de passer le player's menu setting, en langue native. Et ça le fait pour la saison 5 et les suivantes, ainsi que les 2 autres films, pour les autres, pas de problème. Même sur un lecteur DVD, ça ne se lance carrément pas !

Donc du coup, j'ai changé la langue native du menu, en passant par le français bien sur, l'américain, l'anglais et en testant quelques langues aléatoires. :hap: Du coup rien, que dalle, nada je dois toujours changer la langue. Donc 2 questions en fait : Qu'est-ce que je dois changer en réalité dans les menus, je me suis peut être trompé de coin pour le changement de langue. ( c'est dans outils, préférences, langue de l'interface que j'ai fait mes changements ) Ou bien, connaissez vous un lecteur qui ne m'emmerdera pas sur le choix de la langue, du moins tant que je peux regarder en VO, avec les sous titres FR ça me conviendrai parfaitement. :noel:

PS : J'ai vu que ce problème semblait récurrent pour pas mal de monde, avec les mêmes DVD. Seulement, certains ont résolu leur soucis de la même manière que j'ai procédé, d'autres ont fait des trucs en plus, que j'ai testé, mais toujours rien de mon côté....

Aucune idée, mais tu peux tester MPC ou MPV.

Seipas a écrit :

Aucune idée, mais tu peux tester MPC ou MPV.

MPC fonctionne ! Merci. Mais je pense que c'est toute la m**de du début, avec le "piratage qu'est pas bien", mais qui fait merder le DVD... Du coup ça fait réfléchir au fait que finalement le physique c'est aussi chiant dans certains cas. :clown:

MPC, c'est le bien :cafe: VLC n'est plus ce qu'il était, je trouve.

Bon, espérons qu'il n'y ait pas trop de haters de l'émulation par ici.

Je viens de commencer Super Mario 64 Last Impact, un hack de Super Mario 64 (obviously), par le créateur de Super Mario Run 64 notamment.

Mis à part certains bugs de collisions un peu chiant, une caméra parfois un peu capricieuse (mais bon, honnêtement elle est déjà mieux que l'originale, alors...), et des petits soucis graphiques liés au fait que j'utilise un émulateur sous linux (que le créateur du hack n'a pas testé, donc), le jeu est pour l'instant très plaisant à jouer.

Contrairement à pas mal de hacks de SM64, qui sont souvents faits par des speedrunners pour des joueurs expérimentés, ce hack est plutôt grand public (bon, ça aide si vous savez que pour faire un triple saut il n'y a besoin d'aller vers l'avant qu'à partir du deuxième saut par exemple), j'ai pas encore utilisé une seule save state (alors que pour Mario Escape From Jail que j'ai fait un peu avant j'en avais sur-abusé. Bon là y'a deux étoiles où j'aurais pu, dont une où la caméra est horrible, mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller).

Et surtout, il y a l'air d'y avoir pas mal d'idée de gameplay assez originales, pour quelques-unes je me suis même dit "ah mais ils auraient pu y penser dans le jeu original, à ça !".

Je recommande.

L'émulation est une bonne chose pour découvrir des fan games ou des hacks faits par des passionnés. Que ce soit Mario, Pokémon ou autres, il y a plein de bons hacks. Parfois même des hacks qui ont de meilleures idées que les jeux officiels. Je pense notamment aux hacks de Pokémon où des PNJ nous donnent des objets rares faisant office de CS (Coupe, Surf, Eclate-Roc, etc.). Finis les HM Slave (les Pokémon que l'on utilise uniquement pour les CS, des sortes d'esclaves à CS) et plus besoin de sacrifier des slots d'attaque pour lesdites CS. Une de leurs nombreuses bonnes idées dont les développeurs devraient s'inspirer !

Générosité, naïveté, tout ça quoi, pour donner ici un code pour le pack comprenant tout les Gears Of War, reçu avec GOW4, et dont j'ai déjà tout les jeux, en deux fois en plus. XD ( 360 et de nouveau sur One, que j'avais eu en achetant la console )

Donc c'est cadeau, c'est gratuit, et vu le peu de monde qui ont une One ici, faites partager si vous connaissez quelqu'un qui en a une. Le code est valable jusqu'à la fin d'année : 4JGGW-XWDR6-W7VPY-F7DPP-6TYMZ ( s'il y a un soucis avec le code, pour celui qui l'utilisera, ne pas hésiter à m'envoyer un MP, mais normalement je ne suis pas trop con et je ne confonds pas encore certaines lettres ou chiffres.... mais on est pas à l'abri :noel: )

@Hazuki : Je n'ai pas de One mais je salue ton geste

:cafe:

sup

Je n'ai pas de Xbox One personnellement mais mon frère oui, je lui ai proposé le code mais malheureusement pour lui il avait déjà été utilisé.

En tout cas je te remercie pour le partage, c'est très appréciable, Merci ;)

Et j'espère que celui qui l'a utilisé viendra dire merci

nitneuq95 a écrit :

Je n'ai pas de Xbox One personnellement mais mon frère oui, je lui ai proposé le code mais malheureusement pour lui il avait déjà été utilisé.

En tout cas je te remercie pour le partage, c'est très appréciable, Merci ;)

Et j'espère que celui qui l'a utilisé viendra dire merci

Pour l'instant toujours rien, même en MP. Même si je ne m'en fait pas une obsession, c'est vrai que ça reste plus appréciable d'avoir au moins la politesse en retour. :yes: J'aurais du juste dire que j'avais un code, et le partager en MP, ton frère aurais pu peut être en profiter du coup....

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-118741-legalite-des-abandonwares-et-des-emulateurs-1065912.php

Un article intéressant sur le code de la propriété appliqué aux jeux vidéos.

À la base je voulais savoir si ce qui est dit là : http://sebsauvage.net/links/?8GPdLw (qui est valable aussi pour les ROMs et les dump de BIOS de consoles aussi) est vrai ou non.

https://www.youtube.com/watch?v=exZu6ri9LVU

Sympa non ? NM a déjà posté cette vidéo ou pas ?

Je les ai toujours pas pris d'ailleurs...

comme tout le monde s'en fout je ne ferai pas un article mais le chanteur du groupe dead or alive est mort :-( RIP

il m'avait bien spin me pendant longtemps le gars ! JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI !!

1 ... 9 10 11 12 13 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.