Salut les gens ! ;)

Je me présentes moi c'est MixMaster j'ai actuellement 15ans (le 22 Septembre j en aurai 16 ).

Je suis un passionné de Jeux Vidéo j y joue depuis que j ai 2ans j ai commencer avec un GameBoy et a partir de celle la j ai eu toute les consoles de Nintendo , mes licences préféré son : Metroid , Zelda , Fire Emblem et Mario bien sur ;)

Bon bien sur je ne fais pas que du Nintendo je joue aussi a des jeux sur PC (pas connu certes mais c est des bons jeux ;) ) comme Touhou Project qui est une séries de Shoot them up extrêmement difficile ... ainsi que a la série des Hyperdimensions Neptunia et son Fanservices en or :')

Coté MMO je joue a MixMaster (comme mon pseudo x) ) et c est en fait un jeu basé sur la chasse et la capture de monstre et la fusion de ces monstres (y en a qui compare ça a Pokemon mais y a beaucoup de différences quand même x) ) malheureusement le fait que ce sois un super jeu n est pas suffisant et y a pas énormément de joueur :/ donc si vous êtes curieux je vous invite a allez voir le site du jeu en question le Game Master est super sympa (mon pseudo In Game : Bakadri ;) )

Voila voila j ai a peu prêt dis tout les truc que j aime ^^ j espère pouvoir m intégré ^^

Salutations !

Dis moi, 2 ans pour commencer à jouer c'est pas un peu précoce ? A cet age là tu tiens à peine la Gameboy dans la main xD

J'ai commencé à 6 ans et je galéré à mort sur la Nes ^^

Et bienvenue également sur TN puisque tu t'y es inscrit en même temps ;)

Bienvenue !

Touhou project pas connu, vraiment ?!? Bon, Hyperdimension Neptunia, à la limite, même si bon, on va pas dire non plus que c'est un jeu inconnu... Mais Touhou Project, quoi, quand même, il a une fanbase assez conséquente !

Sois le bienvenu sur NM ;)

Je rejoins Seipas, Touhou Project possède quand même une certaine popularité. Même sans y jouer, on a forcément déjà entendu ou lu le nom, ce qui montre que cette licence est plutôt connue.

Merci ^^
oui c est connu de nom mais apres niveau joueur y en a beaucoup moin ^^"

Oui bah après le manic shooter c'pas non plus un genre de jeu connu pour sa facilité, hein. :b

Youkoso :-)

Merci AngelOtaku j'aime bien ta photo de profile ^^
Oui je sais c est pour ça j adore les manic shooter x)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.