1 ... 276 277 278 279 280

C'est surtout pour éviter de nous faire peur :hap:

Punish : la personne sur la photo a l'air beaucoup trop normale pour être toi, je crie au fake !

Montrer (spoiler)
( ça te ressemble plus...ATTENTION NSFW, ne cliquez pas les enfants, vous êtes prévenus)

Ah ouai cette photo seipas je m'en rappel c'est trop la gueule de punish :lol:

D'ailleurs en parlant de toi grosse pourriture, t'a perdu du poids non ? Va faire quelques petits tours au Burger King, ça te réussis pas là :hap:

Le vrai de vrai il est là cherchez pas plus loin :

13874914_10208590903524303_1083676186_n.13672082_10208590903484302_357760046_n.j

Nan mais FB c'est autre chose mon pti Punish, ils peuvent aller ce faire voir :hap:

Et oui, tu n'es même pas foutu de répondre !

Le soucis c'est que je n'ai pas perdu de poids, c'est juste l'angle parfait pour me prendre en photo :P
Ce qui n'est pas un soucis, c'est que je ne prends plus de poids depuis un bon moment.

Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche :hap:

Et puis Clockus, j'en ai rien à foutre tu reviens tout de suite sur FB blaireau :hap:

Mais sinon c'est pas moi sur l'autre photo, moi j'ai un carrelage à motif dans ma douche

Oué, je sais que c'est pas toi, mais j'avoue que j'ai quand même un peu douté pendant un moment, j'ai même demandé à Antho pour être sûr. XD

Pour ceux qui se demanderaient, je nie toute théorie sur la manière dont je suis arrivé sur cette photo, je lisais paisiblement du XKCD à la base, moi. é_è

Si vous voulez voir Clokus actif, ajoutez le sur Miitomo :roll:

Donc clokus ne nous a pas montrer sa tête ? :-( Dommage ça aurait un bg fan de Nintendo.

Clokus > oui ! Valentin et moi, nous profitons tous les jours de ton humour sur Miitomo ! :-D

Antho > Adorable ! je parle de la chienne, bien sûr ! :huhu:

Punish > tu es bien sur cette photo ! Vu ton bracelet, je suppose qu'elle a été prise dans un festival !

Il est temps de mettre à jour la mienne !

latest?cb=20100528192009

Tu es normal :-). Mais je trouve que ton mii ne te met pas assez en valeur.

De quel Mii parles-tu ? ;(

Dans ton post tu as mis un mii.

Je ne comprends pas. 1jnh?f-ed=1

T'aime bien prendre les gens pour des cons en fait, juste histoire de passer ça pour de l'humour après.......... :lol: -__-

Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. ;(

PS : Je ne crois pas t'avoir déjà pris pour un con.

En fait si je viens pas que Facebook c'est pour ma voir ta tronche ! Déjà te revoir sur le trombi ça me donne des frissons....

Oui c'est vrai que sur Miitomo je suis actif :hap:

La vache ! On a Bernard Campan sur NM les gars !

D'ailleurs tu fais bien de te manifester punish, il y'a certaines photos de toi qui tournent sur facebook et qui te mettent bien en valeur... elles mériteraient bien de finir ici tu crois pas ? :hap:

Sinon pour la photo du dessus, ça me fait plutôt penser à Homer Simpson perso ^^

1 ... 276 277 278 279 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.