1 ... 56 57 58 59 60 61

En tout cas les moyennes presse sont en-dessous de 5/10 sur tous les sites. Les avis des gens lambdas, il faut s'en méfier parce qu'on ne sait pas du tout ce qu'ils valent (et leur légitimité). Perso je m'en fous que le film ne respecte pas la trame du jeu, c'est bien de s'approprier l'oeuvre parfois. Ca ne m'étonne d'ailleurs pas que le grand public aime vu que c'est exactement le même genre de films qu'on lui sert tous les 6 mois avec les Marvel...

j'ai vu ce film j'ai adoré, ça m'a fait pensé à des grands péplums comme "intolérance" de DW Griffith ou des '10 commandement" du fantastique Cecil B Demill , avec les mêmes sortent d'effets spéciaux et le même style de décors, le scénario était correct on s'ennuie un peu au milieu mais comme les personnages sont ultras bad ass alors ça pas :-) persos j'ai vu il n'y a pas très longtemps le nouveau thierry abbitant ;

134776.jpg

c'est très sympathique, on ne nous prend pas pour un idiot, politiquement c'est courageux, c'est plutôt original, par contre c'est pas très drôle mais le pire défaut c'est l'unique personnage féminin qui est catastrophique (dans le sens elle est ultra plate) et son môme qui franchement ne sont pas des personnages hypers attachants, à part ça on aimerait bien une version plus hollywoodienne de ce film pourquoi pas car l'idée de base peut créer une sorte de true lies en somme

the-purge-3-trailer-american-nightmare-3

Lundi j'ai vu avec deux amis American Nigthmare 3 : Elections, ayant vu les deux autres volets si vous les avez aimer ou du moins que vous avez apprécié le 2 je vous le conseille fortement. Pour moi c'est l'opus avec les meilleures idées et l'esthétique la plus aboutie par ses costumes et ses images horrifiques, dommage que le film n'a pas plus de moments de silence. Mais sinon le film est bien rythmé, le début de la purge est la meilleure partie et les personnages ont ce qu'il faut d'intérêt.

Je vous le recommande. :-)

Merci Shiru, il le tente bien et cette série est de mieux en mieux j'ai l'impression !

ob_316862_insaisissables-2-affiche.jpg

Sinon j'ai été voir insaisissable 2 et franchement, qu'est-ce qu'il est bon ! Aussi bien que le premier, l'histoire est pas mal même si on sait parfois à l'avance on ça va mener, mais ça reste un bon divertissement. Comme le 1. Puis Daniel Radcliffe est excellent, moi qui l'aimais pas trop ça passe nickel !

J'ai pas aimé le film. Les tours sont sympathiques, et c'est tout ce que j'ai aimé voir dans le film. Mais j'ai trouvé ça mauvais.

Le Baltringue

Franchement il est comme le 1, un truc bon divertissement sans prise de tête, ça me suffit ????

je l'ai vu insaisissable 2 et .... c'est sûrement écrit par les pires préstidigitateur du monde : on voit tout de suite l’esbroufe que ce soit dans l'écriture avec des procédés clichés au possible, un plot twist final qui n'a aucun sens ! Ou à la réalisation qui tente pathétiquement de cacher le manque de cohérence du film, les acteurs soit sous-jouent soit sur-jouent de manière insupportable et puis le message final est tellement puant que même Ninja Turtles 2 était plus intelligent (d'ailleur Ninja Turtles 2 est bieeeeen meilleur que ce film que ce soit en terme de réal, d'écriture, de profondeur et ...) ce film est digne de la société de prod qui l'a fait : un navet de série B ultra Kitsch sans saveur qui tente minablement de faire croire qu'en regardant ce film tu pourras abattre les grosses compagnies capitalistes (alors que c'est fait avec une des plus grosses majors au monde) bref c'est une arnaque et ça dure trop longtemps, on en a vraiment assez en plus

En même temps... Le 1er fut réalisé par Louis Leterrier, même pas besoin de le voir pour connaitre la qualité du film (Leterrier étant l'un des plus grands tacherons de l'industrie hollywoodienne).

Quand je vois que le 2éme est réalisé par le mec qui a fait 2 films sur Justin Bieber, 2 Sexy Dance et le dernier G.I. Joe, fallait pas s'attendre à des monts et merveilles :rool:

C'est sur Punis

J'y allais pas non plus pour voir un Tarantino non plus, il m'a fait ma soirée je suis content, j'adore l'ambiance de ce film :p

Je suis pas allé au cinéma mais je compte bientôt y aller,le 10 Août précisément pour un film que j'attend depuis longtemps et qui subi un basching injuste. :noel:

Vous avez tous deviné ce que je compte voir maintenant. :roll: Donc prochain article sûrement le 10 ou le 11 pour donner mon avis sur le film.

Pas besoin d'attendre, et puis parler de bashing INJUSTE sans avoir vu le film, c'est comme dire que le prochain Ghostbusters est à chier alors que le film n'est pas sorti :noel:

qui-survivra-a-la-mission-suicide.jpg

Alors comment dire, c'est mi-figue, mi-raisin.
On nous as vendu le film comme un film d'action fun et sans prise de tête, une sorte d'Expendables à la sauce DC, j'ai envie de dire mission réussie.

Tout du moins sur la forme, car sur le fond, il y a du gâchis, du gros gâchis. On va se la faire listing des personnages :

------------------------------------------------------------------------------------

Le petit brin-brin :
Slipknot, rien à dire dessus, le personnage apparait à peine 1 minute et ne sert strictement mais alors strictement à rien, poubelle. Katana, rôle de soutien, elle aussi assez effacé dans le film, ne sert pas à grand chose mais est déja plus présente que la chair à patée au-dessus. Boomerang (Jai Courtney) et Killer Croc, sidekicks en puissance, servent juste de boulets qui sont la uniquement pour casser du méchant (et aussi à balancer un petit cameo sympatoche). Diablo, un personnage intéressant qui joue le rôle de Redempteur. Un perso qui aurait mérité un bien meilleur développement.
L'Enchanteresse, rôle encore une fois intéressant mais sous-traité, balancée comme tel et remplis son job.

------------------------------------------------------------------------------------

Le gros brin-brin
Deadshot, incarné par Will Smith prend malheureusement toute la caméra pour lui et que pour lui. Alors OK c'est Will Smith, il n'y a pas grand chose à redire sur sa prestation ou le traitement de son personnage (je le voyais exactement comme ça), mais c'est quand même triste de voir que le film se concentre sur lui à fond. C'est même lui LE héros du film. Celui dont l'histoire est la plus développé.
Son co-équipier Rick Flag remplit bien son rôle mais fait tellement cliché.
Harley Quinn et Mr J, la première remplit parfaitement son rôle de foldingue folle amoureuse de son Mr J, rien à redire sur le personnage. Mr J par contre.... ÉNORME GÂCHIS ! Son rôle se résume à un simple "Running Gag", Vil Coyote et Bip-Bip. Son seul but dans le film c'est retrouver l'amour de sa vie, un Joker Bling-Bling Romantique, c'est tout. Jared Leto ne peut tout simplement pas montrer tout son talent et c'est pas dans ce film que son Joker arrivera à marquer les esprits. Par contre, ce sera l'un des seuls personnages retenus (avec Harley Quinn) pour les films à venir.

Et dans tout l'ombre de tout ce bordel, Amanda Waller, une vraie salope ! L'excellente surprise du film.

------------------------------------------------------------------------------------

Voila en quoi se résume le fond du film, énormément de personnages inutiles, des rôles principaux gâchés, mais un film d'action fun mais assez conventionnel. Des défauts dont la faute revient à la Warner. De la coupe, de la grosse coupe, de la rès vilaine coupe de scènes qui aurait pu apporter un plus au film. Mais non, on garde que le strict minimum. Si ils font le même coup que l'Ultimate Edition de BvS, autant éviter de perdre son temps au ciné et d'attendre sagement le Blu-Ray.

Loin d'être un ratage total, loin d'être aussi élaboré que Man of Steel ou Bat Vs Sup, mais un film sympathique qui s'inscrit dans l'univers DC/Warner sans pour autant être primordial

Comment tu as deviné que c'était Ghostbusters ?! :hap: :roll: De toute façon je viens déjà de trouvé un point négatif. :noel: J'ai écouté le nouveau thème tout à l'heure et mon dieu.....AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! :malade:

Bah Suicide Squad il fait pas du tout parler de lui bizarrement,et beaucoup de personnages me sont.....Inconnu.Les seuls que je connaissent sont Deadshot,Harley,le Joker et Killer Croc que des méchants de Batman quoi.Et il semble y en avoir beaucoup.

Je sors de SUICIDE SQUAD à l'instant et mon avis rejoins a 100% le post de Punish ! rien d'autre à rajouter, m'est même avis que la petite troupe de Marines aurait tout aussi bien fait sans la présence de la S-S. Juste pour les allergiques à Will Smith ( perso j'aime bien ) qui vont voir le film : bon courage parceque vous allez en bouffer ! Pas le film de l'année que j'avais espéré.

EDIT : une pensée émue pour Slipknot ...!

A aller voir en 2D obligatoirement j'ai oublié de préciser, car déjà que la 3D assombrit pas mal l'image, avec un film qui se déroule principalement l'obscurité, vous allez vous retrouver devant un écran noir...

Si seulement le groupe Slipknot aurait pu avoir le même destin que ce pauvre personnage :no:

Vu le Suicide Squad... et en fr, une horreur (surtout pour Jared Leto dont la voix d'Aladdin manque de folie et de malaise).

Je me lâche dans le spoiler.

Donc, le film se ramasse une belle claque critique de la part de la presse et le film a le même défaut de Batman v Superman, c'est d'introduire trop d'éléments du DC universe et de mal le faire. A titre personnel, ça ne me gêne pas tant que ça, mais on garde un état de gros brouillon.
Comme prévu, les stars du films sont Deadshot et Harley (des têtes d'affiches qui plus est), suivi de près par Rick Flag par la nature de son rôle dans l'histoire. En revanche, Killer Croc/Boomerang servent les seconds couteaux comiques et Katana est trop discrète (mais a un côté badass...). Je ne connaissais pas El Diablo, mais j'ai trouvé le personnage sympathique, même si des choses d'un point de vu réalisation nuisaient un peu au personnage (le flashback guimauve pas utile alors qu'on avait une symbolique mieux trouvée pour parler de son passé). Slipknot a un grand rôle (il fallait bien un mort, haha).
A ma grande surprise...

Le Joker est peu présent dans le film, et je dirais tant mieux, mais il aurait mieux fallut qu'il ne soit pas du tout présent dans le film, car la réalisation ne l'aident pas vraiment pas à s'illuminer et pourtant, je trouve que Leto a un jeu correcte qui mériterait plus de présence à l'écran. Dur d'en juger. Cela aurait été bien meilleurs qu'on découvre le Joker à la toute fin quand il délivre Harley de prison ou via des teasing discrets dans les nombreux flashbacks de Harley (on entend la voix, on voit juste la silhouette...).

Amanda Waller se débrouille bien dans le film (la bonne garce de service, avec moins de graisse) et le rôle d'Enchantress (charmante et inconnue pour moi jusqu'à ce jour) est bien amenée dans le plot à défaut d'une profondeur qu'il vaut mieux prendre au second degré. Degré qu'on a dû mal à situer dans le film entre le côté fun, mais sombre/sérieux par moment.
Ce seront plus les bonnes résolutions des super vilains à la fin qui m'auront gêné, même si le rôle d'Enchantress en tant "qu'élément perturbateur" était surprenant, surtout quand on voit le matraquage publicitaire autour du Joker qui nous aurait fait croire l'inverse. On peut imaginer que Suicide Squad se présente comme le Gardiens de la Galaxie de DC avec sa bande-son dégoulinant de pop/rock/glam rendant le tout impersonnel par moment.


Bref, il y a du bon et du moins bon d'un point de vu écriture/montage/réalisation faute à un Warner qui voulait encore aseptiser le matériau de base (pas une goutte de sang, un comble... même le film d'animation Assaut à Arkham est clairement plus violent physiquement parlant), mais ça reste un bon divertissement "fun" qui nous permet de découvrir des personnages pas trop mainstream dans l'univers de DC.
Et d'avoir une nouvelle introduction, légère, à la Justice League...Warner se la jouant Marvel avec la scène post générique entre Bruce Wayne et Waller. On aurait une future confrontation Justice League vs Suicide Squad?

En VF... Rien que le trailer me donne pas envie de le voir en VF :hap:

Malheureusement, mon petit cinéma n'offre pas ce genre de luxe. :hap:

punish> ah ouais, je ne savais pas qu'on était capable de faire 2 films sur justin bieber :hap:

bon j'ai vu aussi suicide squad et c'est bancale, que ce soit en terme de réal, d'histoire etc ... aussi on est déçu de ne voir que trop peu souvent le joker (alors qu'ils ont mis une bonne partie de leur promo là dessus) mais le personnage en soi est cool, bref tout ça pour dire que malgré tout l'ensemble est divertissant, assez sombre intelligent aussi, que c'est un film plus d'action (donc ça me plaît plus, je n'aime pas trop les super héros) qu'avec des personnages qui "trichent" en utilisant leur pouvoirs, bref c'est tellement mieux que les daube de chez Disney/Marvel, même si ce n'est pas parfait non plus ^_^

allez le voir s'il vous plaît : Disney domine le top 10 des succès au box office cette année avec que des produits industriels sans âmes, tout ce qu'on pourra reprocher au film, on pourrait le faire fois 10 sur les productions Disney, au moins suicide squad apporte un brin de faîcheur aux super héros, sans être sanguinolent ou vulgaire (et la VF ... ça va :-) )

C'est marrant que tu critiques Marvel alors que Suicide Squad a justement un côté très Marvel : pas mal d'humour (souvent pas terrible en plus), de la bonne action mais conventionnelle (Suicide Squad, à la base, l'intérêt c'est justement le côté trash et violent, là, comme l'a fait remarquer hiei, il y a zéro sang, ça fait pitié après Deadpool), des méchants pathétiques (l'Enchantress partait bien... mais après, c'est naze), une fin où tout le monde se la joue héros prêt à se sacrifier (un comble pour des méchants) et j'en passe.

J'ai passé un bon petit moment avec le film mais je suis assez déçu malgré tout, je m'attendais à voir le Deadpool de DC Comics mais c'est loin d'être aussi fun et frais. Assault on Arkham est un bien meilleur film Suicide Squad que Suicide Squad.

1 ... 56 57 58 59 60 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.