1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

Total Nintendo ne doit pas faire de l'ombre a Nintendo master.

Hum intéressant comme affirmation mais... pourquoi ?

Et puis bon, y'a de la marge avant que ce ne soit le cas.

Déjà nest je ne critique pas total Nintendo Je dis juste que je n'ai pas envie que Nintendo master disparaisse face a Total Nintendo qui est un bon site. Je le connaissais depuis ses debuts a lepoque ou bibi tm faisait des videos dessus. Je connais quelques membres de sa communaute comme djcat, kluzik et deity.J'ai dis ca non pas pour critiquer total Nintendo mais pour que l'on reste fidèle à Nintendo master. Ca n'empeche pas d'aller voir ailleurs. Je suis sur d'autres sites Nintendo, Total nintendo ou planete toad.J'en ai assez que l'on ctitique ce site de même si je comprends les reproches qu'on lui adresse. Il a des défauts mais je souhaite que la communaute reste fidèle, on a déjà perdu assez de membres.

Et nest j'ai fais un bac es j'aurais du faire L :)Je suis désolé si tu as mal prit ce que j'ai dis je ne voulais pas que tu crois que je critiquais total Nintendo.

Pourquoi "Merci Rifraff" ?

Donc c'est à cause de lui que Nintendo-Master serait dans cet état aujourd'hui ? C'est plutôt grâce à lui que le bateau n'a pas encore chaviré oO.

En tous cas, c'est pas avec ces réactions que tu me donnes envie d'aller faire un tour sur Total Nintendo...

Et puis Total Nintendo, parce que son créateur a fait de la pub sur le seul site actif du web Nintendo donc certains ici y vont comme des moutons :hap: ? On en reparlera quand ils auront dépassé Nintendo Town. Car ces deux sites sont exactement les mêmes : les deux sont fait sur Wordpress, juste que l'un est plus fréquenté que l'autre. Alors quand ces deux là font rien de réellement exclusif en terme de communauté, pourquoi l'un plutôt que l'autre ? Si je ne me souciais pas tant de l'originalité, ça aurait fait longtemps que mon nouveau projet de site web Nintendo aurait vu le jour... Si vous deviez choisir un nouveau site, ça n'engage que moi mais je vous conseillerais d'aller sur Puissance Nintendo plutôt que Total Nintendo.

En tout cas hâte de savoir si Deity va demander aux responsables de Nintendo Koppai de virer le thème graphiquement qu'ils utilisent parce que c'est le même que le sien :hap:... Enfin c'est pas le sien :rool:.

Pomchips est parti ? O_O

En même temps, comme dit plus haut par Masharu, Total-nintendo est venu recruter sur ce site, ce qui fait qu'il y a un assez grand nombre de personnes de NM, et peu de vrais "nouveaux" membres qui commenceraient avec ce site. L'un semble bien parti niveau gestion actuellement, l'autre possède une vraie base de communauté. ( d'ailleurs, à partir du moment que TN commencera à devenir un peu plus important, la pub fera certainement son apparition, et d'autres problèmes avec ) En fait, NM c'est comme le vrai Nintendo, il y a des moments difficiles, mais le site peut repartir à tout instant, déjà avec un possible bon retour de Nintendo avec la NX qui peut influer sur l'état général du site. ;)

Oui ! indignons-nous ! Fermer NM ? et nous, membres de NM qui tenons à ce site, dans les bons et mauvais moments où allons-nous ?

Tous les jours, sur Twitter, je suis en contact avec des Newsers de Nintendo Town, Nintendo différence, Puissance Nintendo , ils savent que je suis membre de NM, il m'arrive, souvent, de lire leurs articles. Ils sont sympa, nous conversons. Mais je reste fidèle à NM ! j'apprécie sa communauté, je suis triste lorsqu'elle se déchire, j'apprécie son staff, je suis encore plus triste lorsque certains d'entre eux sont l'objet d'attaques . Et j'espère bien que NM va continuer encore longtemps ! JE RESTE ICI !

Bien dit lugdun :-).

C'est pas forcement à la communauté de bouger, mais plutôt à la direction de dégager, j'ai l'impression de voir
Hollande = Gnik
le peuple Français = la communauté de NM
Ok la comparaison peut paraître bizarre mais depuis que ce flamby qui veut s'engrosser de thunes avec sa pub possède le site y'a tout qui fout le camps (les anciens membres et staff qui mettez l'ambiance en l’occurrence) et il ne reste que quelques résistants pour essayer tant bien que mal de maintenir le cap.

Une direction de merde, dans tous les domaines (politique, commerce, famille, sport etc...) ça donne un résultat de merde (des lois de merde, une entreprise axé que sur la thune au détriment du reste, des salles gosses qui font des attentats, des équipes sans réel talent payés une fortune...).

Ouai, j'aime bien caricaturer c'est le meilleur moyen de pas rentrer dans des pavés qui servent à rien.

Sauf que nintendo-master est un site privé, et en dehors de ce que la loi lui interdit, notamment concernant le traitement des données personnelles, ils peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent. La France c'est publique, c'est sensé défendre l'intérêt de millions de gens. Un site internet tu peux le quitter (et normalement tu dois pouvoir demander à supprimer toutes tes données personnelles) et aller voir sur d'autres sites, voire même créer le tien si tu ne trouves pas ce qui te satisfait. Un pays c'est parfois beaucoup plus dur que ça.

Après tu peux faire savoir à une entreprise que tu n'es pas d'accord avec ses décisions (je pense que pour NM, si le message n'est pas passé jusque là, vous aurez du mal à le faire passer différemment, du moins sans rentrer dans le harcèlement), mais la seule manière légale, acceptable et efficace de le faire si la communication (directe avec l'entreprise, puis bad buzz/attaque de l'image de l'entreprise) ne fonctionne pas, c'est le boycott.

Pour un pays, y'a d'autres moyens qui sont plus légitimes... Du coup pour moi la comparaison ne tien pas.

Nest a écrit :

Et pourquoi on ne demande pas une fermeture de cette abomination au lieu d'avoir à supporter davantage ses news mal écrites et sa commu désormais infestée de noobs tels que jean clodo le gémeur ?

(j'veux dire, rares sont ceux ici qui n'ont pas déjà préféré un autre type de réseau, quel qu’il soit, à NM pour continuer à communiquer entre eux, et vous êtes tous bien placés pour le savoir. Donc ça ne sera pas une grosse perte)

(Je précise que tout ce que je vais dire, c'est en mon nom et pas en celui du staff NM.)

Merci pour ces compliments. Ça fait plaisir de voir qu'on salit (parfois à tort et à travers) le travail de mes collègues mais aussi le mien. Donc je me permet d'intervenir et j'avoue ne pas comprendre : Pourquoi fermer NM ? Quel serait l'intérêt à le fermer ? Je veux dire, la meilleure chose à faire c'est de raisonner pour faire évoluer et améliorer le site.

Enfin si cette volonté de shut le site devait avoir un quelconque lien avec ton site : selon toi (et j'insiste sur ça) NM est un site miteux donc quelle influence ça va avoir sur ton site ? Le fermer ne changerait strictement rien.

Néanmoins, je peux comprendre qu'autant les news que les chroniques peuvent être bonnes, comme parfois mauvaises. Moi-même ça m'arrive, je sais pas si je généralise trop mais je veux bien accepter le fait qu'il y ait des hauts et des bas, mais ça n'est pas que sur NM, c'est aussi le cas sur d'autres sites, il suffit juste d'attendre pour constater.

Et puis merde c'est qu'un site internet faut arrêter de prendre les choses trop à coeur comme ça ! On dirait qu'on a affaire à une putain de guerre à une échelle mondiale ! Faut décompresser les gars.

Bon c'est bien gentil vos histoires mais en attendant on sait toujours pas pourquoi pomchips est parti.

Nest a écrit :

Ok. On va décompresser.

(et non ça n'a rien à voir avec mon site)

ÇA ÇA M'PLAIS

Pomchips est partis avant le changement de propriétaire quand il était encore rédac chef, à l'époque où le site valait mieux que ça. Pour ce qui est des raisons il en avait parlé lui-même sur un article il me semble, et je ne me souviens plus des détails.

Je peux être webmaster svp

Antholink a écrit :

Pomchips est partis avant le changement de propriétaire quand il était encore rédac chef, à l'époque où le site valait mieux que ça. Pour ce qui est des raisons il en avait parlé lui-même sur un article il me semble, et je ne me souviens plus des détails.

Non mais j'avais compris, c'était un peu d'humour pour apaiser les tensions. :hap:

Je vote Algo président !

joli point godwin nest ! Pour la peine je ne soutiens pas Algo :hap: ! Et puis concernant NM, Shiru a raison ! Le site est en hibernation mais il a un charme que personnellement je ne trouve que chez lui ! :-) (même chez les autres c'est bien) mais chez NM c'est un peu comme une famille recomposée : on ne sait pas comment ni pourquoi mais ça marche assez pour être agréable et se sentir chez soi

sup

Radis :
Ce topic re-sombrera bien assez tôt, de toute manière. [NDLR : :cafe: ]

Au moins il a sombré moins vite que le site.

1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.