salut les fans de bigN

voilà j'ai tapé "nx" sur google et je suis tombé sur ce site qui m'a l'air bien et bien mis à jour!

je m'appelle guillaume, fan de tennis (classé 30) et aussi de jeux video.

j'ai toujours aimé nintendo, pour moi ce sont les derniers des dinos qui ont tout connu (surtout le succès) et qui ont bien su se renouveler et mario (contrairement à sonic) s'est super bien adapté. ma 1ère console fut le gameboy, ensuite la NES, la 64, la wii et la wiiu. un peu déçu par cette dernière mais quelques jeux excellents.

au contraire de microsoft ou sony, nintendo s'est vite mis à l'écart dès la wii avec des graphismes pas impressionnants mais un excellent level design et un super maniabilité/animation

comme vous tous et toutes j'attends avec impatience mars 2017, la nx sera mienne!

Youkoso :-)

sup

Que de nouveaux membres :bave:

Bienvenue ;)

Bienvenue ! ^^

Mais... mais... toi aussi t'as raté la Gamecube ?!? é_è

J'ai fait du tennis pendant deux ans je crois mais j'étais une brèle monumentale, je suis plus doué sur Mario Power Tennis.

Salut et bienvenue !

Si c'est une recherche liée à la NX qui t'as mené ici, tu es peut être tombé sur un de mes innombrables articles blogs. ( il faut bien que j’entretiens mon statut :hap: ) Après, concernant tout le monde sur le site, je ne suis pas sûr que l'on peut parler d'impatience vis à vis de la NX, vu la déprime ( ou le troll ) continuel de certains, mais de toute façon, il y aura bien quelques chemises qui se seront retournées d'ici l'annonce. :noel:

Oui raté le gc et bien d'autres consoles puisque je m'evertuais à jouer sur pc lol. Super Mario 3d world et Mario kart 8 m'ont mis une grosse claque. Pour la nx je la prendrai de toute façon quoiqu'il arrive. Je pense ça sera la dernière de Nintendo!

Rien qu'avec la GameBoy, la Wii et la DS, ils se sont fait tellement d'argent qu'ils peuvent tenir encore très, très longtemps. Sans parler des futurs jeux mobiles (le succès de Pokémon Go en exemple parfait). Des années que je vois des gens dire "Nintendo va arrêter après cette console" ou "Nintendo va mourir" et pourtant, ils sont toujours là et loin d'être au bord du gouffre financièrement parlant.

Tant qu'ils ont les caisses bien remplies, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient les consoles. Ce sont des sources de revenus et de renom non-négligeables.

Hors de ça, sois le bienvenu sur NM ;)

salut radikal

certes certes ils se sont fait des montagnes de blé tant mieux pour eux. n'oubli pas quand même les sommes astronomiques dans le R&D, le marketing et la com' en général! des multinationales comme ça, dès qu'ils gagnent du fric ils le réinvestissent

Bien évidemment, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'instant, aucun signe nulle part de faillite, aussi penser que la NX sera leur dernière console est pour le moment une supposition quelque peu prématurée (mais je ne t'empêche en aucun cas de penser une telle chose si telle est ton impression momentanée). Seulement, ils ont très probablement assez gagné pour à la fois investir partout où il faut et en stocker des montagnes par sécurité. On sous-estime souvent les bénéfices astronomiques que Nintendo s'est fait sur leurs plus gros succès.

Sur ce, je ne voudrais pas envahir ton topic de présentation avec ce sujet, alors je m'arrête ici. En espérant te revoir ailleurs sur le site pour discuter de nombreuses choses !

:-):top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.