Houla j'avai posté une photo içi il y a 5 ans, avec un aspirateur... Photo qui était déjà pas de la veille. Laissons-là où elle est. :lol:

Ahahaha ça c'est mon côté troll. :noel:

Non mais bon pas trop envie que vous fassiez des cauchemar après avoir vu ma tête donc bon. :hap:

Bon voilà, je pense que j'ai fini par mal tourner, ne me jugez pas trop sévèrement svp bande de nazis.

13256535_10209898040792067_3757980759016

Tu es méconnaissable. :o. Je manque de mots pour ce look.

Iblis > il manque un petit quelque chose dans ta panoplie pour faire plus " vrai " : des tatouages, des piercings et un collier de chien ! :-D Bienvenue dans le monde du Punk/métal !

Une grosse scarification faciale !

Iblis > J'aime bien le rose du T-Shirt qui vient faire un contraste avec le reste :-)

Salut :-).

cc choupete sa fais lontent ^^

A la plage, en fin de journée....henry-cavill-naked-3.jpg

Le décors et la tenue ça me fait penser à la série Spartacus, sauf que c'est pas Spartacus xD

Clokus t'as vraiment changé ._. .

Clokus > Merci de te dévoiler à notre regard ! tu es tout à fait comme je t'imaginais ! :-D En voyant cette photo, je comprends que tu hésitais à la poster . Tu ne voulais pas filer des complexes aux autres membres du site !

10154399_780187258731733_330952107743079

C'est moi :-).

Et non antho !

Shiru, c'est normal, quitter NM ma ouvert au monde.... Nan je déconne !:hap:

N'est-ce pas Lugdun :-D

Bon j'y vais moi aussi, au début j'hésitais mais bon hop :

1075312806898.jpg

c'est une photo de moi quand j'étais jeune, remarquez que j'ai pris quelques rides depuis ... et mes cheveux ! Je vous raconte pas le calvaire avec mon coiffeur !

Putain Clockus qui est de retour sur NM et qui est même pas foutu de se refaire un compte sur FB.

Et puis moi qui suis pas trop téléphone et qui forcèment ne parle jamais alors que j'ai son num xD

Mais putain CLOCKUS ! OUI !

Mais moi en attendant, je suis honnête, je poste pas de photo de faux beau gosse, j'en poste une d'un VRAI !

mooi.jpg



willyu : J'ai vu ta tête dans tes courts métrages et sur skype mais j'ai vraiment du mal à te reconnaître :o.

dîtes donc le faux bogosse a réussi à se faire (officiellement) 3 femmes, si ce n'est pas la preuve que j'ai un pouvoir d'attraction auprès de la gentes féminine ! Noraj de mon sexapealage :noel: !

nan en vrai voici ma gueule :

6028-noir-680.jpg

je me suis pris en photo dans le noir pour masquer mes imperfections :-)

C'est dur de te voir. ;(

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.