Salut, comme bon nombre d'entre vous je n'est aucun n'ami sur sur miitomo, et comme maintenant on peut le devenir par email on pourrai s'échanger nos pseudo nintendo master et s'envoyer par message prive notre adrees. Vouila j'espère que cette idée servira pour le plus grand nombre de nintendoteur ... ( yes I am french ) :clown:

- Je regrouperais bien sur tout les pseudo le plus souvent que j'en aurais l'occasion ^^

EDIT : à contacter sur cette liste par mp si vous voulez devenir ami :

-Tendo

-Fluffy

-Kewiin

Tendo > pour ceux qui n'ont ni FB, ni Twitter la possibilité d'utiliser les adresses mail est une bonne idée. Par contre, regrouper des adresses mails sur un Topic que tout le monde, à commencer par ceux qui ne sont pas membres de NM, peut lire comporte quand même un risque ! ne serait il pas plus judicieux et plus prudent que les personnes qui le souhaitent échangent leurs adresses mail via MP ?

LugDun a écrit :

Tendo > pour ceux qui n'ont ni FB, ni Twitter la possibilité d'utiliser les adresses mail est une bonne idée. Par contre, regrouper des adresses mails sur un Topic que tout le monde, à commencer par ceux qui ne sont pas membres de NM, peut lire comporte quand même un risque ! ne serait il pas plus judicieux et plus prudent que les personnes qui le souhaitent échangent leurs adresses mail via MP ?

C'est exactement ce que je pensais. Sur le site, il n'y aura pas que les gens souhaitant rajouter d'autres personnes qui viendront chercher les adresses mails. Il peut y avoir n'importe qui et n'importe quoi, comme des sociétés qui peuvent récupérer les adresses. Le mieux est peut être de simplement mettre une liste de personnes qui accepteraient de donner leurs adresses, mais sans la donner, avec qui il serait possible par MP à ce moment là, de procéder à un échange plus privé. En fait, il faudrait juste dire qui veut bien donner son adresse, simplement une liste de pseudo que l'on pourrait contacter par MP pour les rajouter ou non. ;)

sup

Ou sinon vous créez une adresse mail uniquement pour ça, en 2minutes c'est fait sur Gmail (Google s'en remettra ^^' )

Et désolé mais je ne suis pas intéressé perso, j'ai lâché l'appli depuis un moment, je m'en servais que pour les points MyNintendo mais ça prend trop de temps (6min :roll: ) donc j'ai désinstallé

Oui bonne idée LugDun ;)

Donc, si vous voulez faire parti de la liste laissez un message comme quoi vous vouler bien. Et par la suite je vous regrouperais tous sur le premier message ;)

Personnes ?

J'utilise assez souvent l'application pour ma part, donc je suis pour :-)

Okay

intéressant, je n'ai quasiment que des amis américain sur Miitomo. Un peu de French Attitude serait la bienvenue :-) Je suis partant!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.