Bonsoir cher gameurs gameuses,

J'ai actuelement un problème sur my nintendo lors de ma connection avec le nintendo network lors de mes tests de conection se message est fficher et maintenant impossible de me reconecter

L'association a échoué.

Impossible de procéder à l'association car le paramètre de pays de ce compte Nintendo diffère du paramètre de pays de l'identifiant Nintendo Network.
Réessayez avec un identifiant Nintendo Network dont le paramètre de pays correspond à celui de ce compte Nintendo.

Comment faire et noublier pas d'appuyer sur le bloc en bas de la page ;)

Merci :-)

Coucou ! Tu peux changer le pays dans les paramètres, il te suffit de cliquer sur l'icône de ton Mii et d'aller dans les paramètres. Après il faut que tu cherches car je ne l'ai pas devant les yeux. J'espère que ça pourra t'aider :top:

Oui merci mais mes deux comptes on le même pays ?

Tendo, si l'association n'est pas accepté il suffit que tu configure le même pays dans les paramètres de ton Identifiant Nintendo Network ainsi que sur ton Compte Nintendo.

Configurer le pays sur un ID Nintendo Network :

Depuis une console Wii U :

  1. Depuis l'écran de sélection de l'utilisateur, touchez l'utilisateur en question (En général ton Mii y est affiché).
  2. Touchez "Paramètres".
  3. Touchez ensuite "Voir ou modifier les informations".
  4. Touchez "Suite" ou appuyez sur le bouton A, et saisissez ensuite le mot de passe de l'utilisateur.
  5. Touchez "Modifier les paramètres de l'identifiant Nintendo Network".

Depuis une console de la famille Nintendo 3DS (New 3DS compris) :

1. Depuis le menu HOME, touchez "Paramètres de la console".
2. Touchez les paramètres "Identifiant Nintendo Network".

Configurer le pays sur un Compte Nintendo :

1. Sur le site de Nintendo (www.nintendo.fr) Cliquer sur "Se connecter" tout en haut a droite d'une page

2. Tu saisi ensuite le mot de passe de ton Compte Nintendo (Je te conseille d'utiliser ton ID Nintendo Network et son mot de passe pour que se soit plus simple).

3. Dans la partie "Profil", Clique sur le bouton "Modifier"

4. Dans la zone "Pays", Sélectionne le même pays que celui de ton compte Nintendo Network puis clique sur "Sauvegarder".

Voila, j'espère que je ne me suis pas trompé dans les explications et que cela réglera ton problème ! :joie:

Merci Arno6630, j'ai eu le même probleme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.” Jean-Paul Lebourhis

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.